G
guest
Guest
A 250mg de susta EOD on doit quand meme avoir une grosse puissance d’assimilation
A 250mg de susta EOD on doit quand meme avoir une grosse puissance d’assimilation
Non 3.2g/kg dans sa diète, ça passe3,8g de prot par kg @Viper va nous faire une sincope.
Belle progression niveau poids, en seulement 10j; que dit le miroir de son côté?10j que la cure a commencé et je sens deja le teton droite « gonfler ».
Pour rapel : 250mg susta Organon brutal EOD
200mg deca E3D malay
50mg turi ED malay
PDS testo total , bio dispo , prolact , oestra , lh,fsh ce jour. Je posterais les resultats quand je les recois.
Balance +4kg
(( pas de GH depuis 3 semaine j’ai eu un imprevu dans le budget. Je comande 500ui a la fin du mois ))
Ok parfait, continue sur cette bonne lancée dans ce cas; pour la sèche, tu verras après la PCT de toute façon@Viper niveau mirroir j’ai l’air plus congestioner. Apres c’est difficile a voir car je suis toujours dans un BF a 13 - 15 %. Mais pour l’instant que du bon j’ai l’air bien solide.
180cm
95kg
Poto , t’as reçu en cb de temps ? Cb de temps pour valider ton paiement ?Yes je sais que les 19nor donne une baisse de libido mais c’est du a la monter de la prolactine.
Et la c’est pas le cas. Bref ce matin j’ai envoyer comme une machine
RAjoute 50mg de proviron tu va récupérer une bonne libido
C’est la merde on réagit pas pareilPas forcement.
Moi avec le proviron je nai pas de meilleur libido.