Journal de tintin44

@Ducateam putin ta raison ! C'est gros comme dosage je sais. Je vais voir ...

Pour le bf jai fais tanita derniere generation. 10 000 € la balance

Crois-moi c'est pas parce que tu vas monter les dosage que tu vas passer un cap c'est ton training et diète qui fera la différence les produits sont juste une aide et tu peux même tourner à 2 ou à 3 grammes hormis avoir plus d'effet secondaire tu n'auras pas plus de résultats

Oui mais bon. Jai deja un passer dans les ASS ( 5 belle cure sur 3 ans ). Je suis a + 12kg par apport a ma taille. Tes obliger de doser un
Minimum. Les 500 mg testo 250 deca jpeu plus. Plutot je cure pas. Je met mon axe au repos faut que sa soi justifier.

Apres a moi de trouver le bon ratio / dosage pour pas non plus faire nimporte quoi avec ma santé. Comme tu dis rien ne sert de charger comme UN ANE

Salut gros, écoute pour ma part j'ai fais le test je suis monté à 1gr de testo en cure pour voir si cela fait une différence et je peux te dire que non mise à part des ES plus prononcé. Entre 600 et 750mg de test selon les esters j'ai de bien meilleur resultat. Ce que j'ai pu constater ce n'est pas un dosage élevé qui fait la dif mais plutôt des dosages correct avec une belle synergie entre les produits. Bien-sûr une diète et un training bien calé cela va de soit.
Ce que tu peu faire c'est
S1 a s14Testo E 700mg/week
S1 à S14 Boldenone
S4 à S10 tren A 350mg/week
Hgh 6UI en deux prises 3UI au réveil et 3 UI dans l'aprem.

La Boldenone à une bonne synergie avec la tren car la boldo va couper un peu l'effet du souffle court de la tren, de plus la boldo donne la dalle ce qui est parfait car avec la tren et la gh il faut que tu es un gros apport en kcal, au delà de 4000 kcal journalier.

Voilà ce que je ferai à ta place, et c'est déjà un cycle assez lourd.

Dernière édition:
Tu peux rajouter le Diana de S1 à S4 à 30mg pour kicker en attendant que ton enanthate soit effective, ou tu peux faire un frontload.

Je viens de voir que je ne t'ai pas mis le dosage de boldo. Je partirai sur 600mg/week mais pas plus, au dessus sa ne sert à rien. Cela peut paraître un peu haut, mais je trouve qu'à ce dosage la boldo fait bien le taf, bonne vascularisation, grosse sensation de faim ce qui permet d'engranger pas mal de kcal. De plus combiner à la tren elle te permet d'utiliser un dosage plus léger tout en gardant les bénéfices anabolisants d'un dosage plus élevé. Je te conseillerai de faire un frontload pour la boldo, chose que je nai fais et j'ai mis longtemps avant de ressentir ces effets, sa à été une erreur. Voilà gros ce que je peux te dire par rapport à tes interrogations, c'est le cycle que je te conseil il fonctionne très bien et les dosages sont déjà d'un niveau confirmer, je te deconseille de charger plus.

@Kayzer88

Hello mon gros. Desole de repondre que maintenant j'ai eu du taf.

Alors boldo , je veux plus en prendre. 2 cure avec. Une a 600 l'autre a 800mg. Sur 16 semaine. Franchement 0 effet. Perso jle sens pas.

Au niveau des choix de molecule , c'est deja fait. Je veux absolument inclure du deca durabolin car j'ai jamais curer avec et tous les monstre sur les board US bulk avec cette molecule. J'ai utilise du npp et j'avais bien peter et bizarement j'ai fixer 80% des gains sur le long terme avec npp en EOD.

Du coup de sure sa sera testo deca diana.

Apres les questions que je me pose c'est :

Mettre que du deca ou du tren avec.
Le bon dosage de deca pr etre sure de pas etre decu.

Et

Je me pose la question si pour une hardcore bulking de l'espace le top sa serait pas ca :

Testo
Deca
Diana
Hgh
Igf1 lr3
Peg mgf

Calories 5000 : 40%protein 40#carbs 20%fat

Que du lourd au training , mouvement de base , polyarticulaire ...

Si il y a une ame charitable qui es pret a me mettre une cure a base de

700 mg testo
400mg deca
Diana
Hgh , igf1 lr3 , peg mgf.

Sa serait fantastique :p

Alors je vois pas l'intérêt de mettre de la tren avec du deca en même temps. Sinon ça va te faire une dose de ouf et ce ne sont pas des molécules à prendre à la légère. Tu peux très bien enlever la boldo de la cure que je t'ai mis et remplacer la tren par le deca et tu as ta cure. Pour la hgh je t'ai mis le protocole à suivre, maintenant sache que pour bulker avec de la gh sa commence à 10ui/jour et sur mini 6 mois. Pour igf1 et peg mgf je n'tilise pas ce molécules donc je ne peux te donner de conseils.

Alors je vois pas l'intérêt de mettre de la tren avec du deca en même temps. Sinon ça va te faire une dose de ouf et ce ne sont pas des molécules à prendre à la légère. Tu peux très bien enlever la boldo de la cure que je t'ai mis et remplacer la tren par le deca et tu as ta cure. Pour la hgh je t'ai mis le protocole à suivre, maintenant sache que pour bulker avec de la gh sa commence à 10ui/jour et sur mini 6 mois. Pour igf1 et peg mgf je n'tilise pas ce molécules donc je ne peux te donner de conseils.

à 10 ui de gh ed bonjour les effets secondaires et la rétention d'eau 4 ui c est largement suffisant sur du long terme et surtout vue sont niveau

Apres la boldo ce n'est pas par ce que tu as l'mpression de ne pas la sentir que sa ne fait pas effet. Je tai mis la boldo car couplé à la tren, ou au deca si tu préfère, t'aurai permis d'utiliser une dose moindre tout en profitant des avantages d'ne dose plus élevé. Je m'explique. Si tu couple 300mg de tren avec de la boldo sa te donne les avantages d'une dose de 400mg de tren seule en gros. La boldo va amplifier l'effet anabolisant de la tren, Ou le deca si tu préfère, sans avoir les ES équivalent à une dose plus élevé.

à 10 ui de gh ed bonjour les effets secondaires et la rétention d'eau 4 ui c est largement suffisant sur du long terme et surtout vue sont niveau
Je suis tput à fait d'accord avec toi jo c'st juste pour qu'l comprenne qu'à 4ui il ne fabriquera pas de nouvelles fibres. Je n'ai pas mis sa pour qu'il prenne 10ui par jour

Vu qu'il veut un protocole pour bulker avec de la gh dedans. Je lui expliquais juste que pour bulker à la gh c'st 8 à 10 iu jour.

C'est pour sa que je lui ai conseiller une cure, à mon goût, intéressante avec testo boldo tren et gh mais apparemment il cherche à prendre plus de produits avec des doses plus élevés. Après j'ai dis ce que j'n pensais seule lui.prendra les bonnes decisions

Ok les gros. Merci pour vos retours ca m'aide beaucoup. La cure c'est pour debut janvier , ca me laisse le temps de reflechir pour bien monter tous ca :)

Et non j'aime pas zyzz.trop maigre. Je kiff jay cutler , rich piana , sadik hadzovic, morgan aste :D

Je vous expose la cure que je vais commencer dans 15 jours pour le Bulking Hivernal :

Testostérone Malay T-400 (400mg/1ml)

30 mg Testosterone propionate,

60 mg testosterone phenylpropionate

60 mg testosterone Isocaproate

150mg testosterone enanthate

100 mg testosterone decanoate

Nandrolone Decanoate Malay ( 200mg/1ml )

Turinabol Malay ( 10mg )

Durée 12 semaines

Semaine 1 a 4 : Turinabol 50mg ED

Semaine 1 a 12 : T400 240mg EOD

Semaine 1 a 11 : Deca 240mg E3D

HGH Gonova 5ui ED

Semaine 1 a 15 : Arimidex 0,5 EOD

Semaine 3 a 15 : HCG 250ui E3D

Desmodium EPS : 10ml matin 10ml soir

Dostinex : sous le coude

PDS : semaine -1 semaine 6 semaine 12 semaine 21

PCT jour 1 : 300mg clomid + 40mg Nolvadex

Jour 2 a 11 : 100 mg clomid + 20 mg Nolvadex

Jour 11 a 21 : 50 mg clomid + 20mg Nolvadex

Bilan :

T400 : 820 mg / semaine

Deca : 560mg / semaine

Pas de Diana car trop agressif pour mon cuir chevelu.

HGH je tourne à l’année 5ui ED

Voila j’espere que ca sera simple et efficace

Dernière modification par un modérateur:
Sa ma l'air pas mal tout sa, as tu déjà tester le turi malay? Car apparemment il envoi lourd sur le foie.

Publicité Stéroïdes