Journal de tintin44

25 repetitions a 100 Develope coucher ( en touchant )

1 repetition a 165 develope coucher ( en touchant )

1 repetition a 180 kg sdt ( complet )

10 repetitions a 140 squat ( presque cul par terre )

(( je ne travail jamais la force ))

Quand j’etais off dernierement je faisait 10 rep a 100 max. la en 5 semaine je suis passer a 25

Donc pas utilisé d'AI pendant ta cure alors que tu étais sous deca ? Waouh ta un organisme qui gère du tonnerre lol très étrange :p

@username86

Un organisme qui a gerer les taux du tonerre oui mais un ventre de femme enceinte h24 ! Hyper gonflee genre gros utilisateur de GH.

Ca ma niker mon plaisir et ma cure

@username86

Un organisme qui a gerer les taux du tonerre oui mais un ventre de femme enceinte h24 ! Hyper gonflee genre gros utilisateur de GH.

Ca ma niker mon plaisir et ma cure
Oula la misère si ta le bide d'une femme enceinte :ssss j'suis déjà gêné avec mon petit bidou de laissé aller alors si je ressemblait a une femme enceinte je serai au bord du précipice lol

Ni de gaz. Toilette normal. Pas de graisse. Abdo defini. Mais gongler comme si je me piquer trop. C’est la premiere fois que ca me fait ca.

J’ai regardé sur Internet ça peut venir du cœur c’est pour ça que je vais aller faire une échographie. Là j’ai commencé la relance je suis dans les trois semaines sans rien que du hCG je vous tiens au courant

Les gars le Turi Malay il ma taper fort fort sur le foie donc attention

Pour le ventre gonfler j’ai un bilan cardiaque semaine prochaine.

Par contre pds aujourdhui apres 7 semaine d’arret de turi et 4 semaine de desmodium :

Asat : 52. Le max doit etre a 32

21j apres derniere injection et 700ui HCG E3D :

Teststerone : + de 1500
Lh : -0,3
FSH : -0,3

Le susta 250 organon Brutal gorilla je pense que c’est du legit legit !!!

Pour ma cure estival , je pense faire :

1,2 ml EOD : DEBO TEST 400

Ce qui me ferait :

Par injection :

Boldo : 180mg
NPP : 120mg
Propio : 60mg
Cypio : 120mg

Par semaine sur 12 semaines ( 42 injects ) :

Boldo : 630mg
NPP : 420mg
Propio : 210mg
Cypio : 350mg

Qu’en pensez vous ?

Donc pour ma cure precedente :

De 90kg a 101kg.

Aujourdhui 7e semaine apres derniere injection : 97 kg

PCT tres bien passer. J’attend encore 15j pour PDS. Pas un seul coup de mou encore. J’ai de la chance.

Pour rapel 10 semaine a 600mg deca / semaine + 900 mg susta

Publicité Stéroïdes