journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit retour sur le training de ce soir et bah que dire que heureusement que j'ai un peu adapter un peu mon training car faire de la force pendant 5 semaines et passer sur un training hybride du canadien c'est vraiment intense :D. Très bon ressenti sur les supersets antagonistes pec et dos et nonne charges aussi

Premier superset
Dev couché 1x8 reps à 135kg et 2x6 reps à 145kg
Rowing barre buste oncle en supination
3x10 reps à 105kg

Deuxième superset
Dev inc DB 3x8 reps à 50kg par haltère
Rowing DB 1bras 3x10 reps à 50kg par haltère

Troisième superset
Power fly incliné DB 3x8 reps à 40kg par haltère
Tirage poulie haute 3x12 reps à 97,5kg sur la machine


Biceps

Premier superset
Curl barre z 3x8 reps à 58kg
Curl poulie basse à la corde 3x10 reps à 72,5 kg sur la machine

Curl concentré buste penché 3x8 reps à 35kg

Curl poulie basse barre droite
2x8,8,8 à 70 kg sur la machine au même poids sur les séries voilà pour ce soir et bien cest intense mais c'est cool

Demain cuisse je ferais une vidéo de la séance que je posterai
 
Toff...." car faire de la force pendant 5 semaines et passer sur un training hybride du canadien c'est vraiment intense "

:) D'où la nécessité de faire un petit deux semaine de récupération entre les deux au besoin;)...
 
Toff...." car faire de la force pendant 5 semaines et passer sur un training hybride du canadien c'est vraiment intense "

:) D'où la nécessité de faire un petit deux semaine de récupération entre les deux au besoin;)...
Oh oui car quand tu penses pouvoir t'en passer, ton corps te rappelle à l'ordre sans hésiter [emoji1]
 
Toff...." car faire de la force pendant 5 semaines et passer sur un training hybride du canadien c'est vraiment intense "

:) D'où la nécessité de faire un petit deux semaine de récupération entre les deux au besoin;)...
Oui mais ça va le faire tu vois la cest la grande forme ce matin. Mais j'aime ça sache le cest juste une petite histoire de quelques jours pour me réhabituer :D
 
Oh oui car quand tu penses pouvoir t'en passer, ton corps te rappelle à l'ordre sans hésiter [emoji1]
Merci kgil de poster sur mon log :). Comme je viens de le dire à canadien j'aime les bonnes séances intenses cela me permet de garder mon objectif et de le donner un challenge pour me dépasser j'ai quand meme une bonne récupération et je tiens à l'entretenir tant que je peux cela me pernet de faire des séances p s très longues qui de plus est sont très productive mon ami :D
 
Petite question pour les connaisseur en période de cut que je vais démarrer la semaine prochaine est ce qu'il serai possible de garder le deca a raison de 350 mg par semaine ou moins afin de continuer à lubrifier les articulations et soulager les tendons? Sachant que ça fera deux 19nor dans la cure que je vais poursuivre car il y a là trenbo A? Merci par avance de vos réponses
 
Petite question pour les connaisseur en période de cut que je vais démarrer la semaine prochaine est ce qu'il serai possible de garder le deca a raison de 350 mg par semaine ou moins afin de continuer à lubrifier les articulations et soulager les tendons? Sachant que ça fera deux 19nor dans la cure que je vais poursuivre car il y a là trenbo A? Merci par avance de vos réponses
Salut Toff!D'apres moi tu peux du moment que la prolactine et les oestrogènes reste stable.
 
Salut Toff!D'apres moi tu peux du moment que la prolactine et les oestrogènes reste stable.
Ok à la rigueur meme juste utiliser la moitié 175mg apparement ce dosage suffit pour des fins thérapeutiques et sur la durée d'utilisation max on peut aller jusQua 16 semaines apparemment. Mais bon ca ferai pas trop charger pour la cure quand même?
 
C'est malheureusement l'envers du decor, mais même avec juste la trenbo c'est compliqué alors...
Oui c'est sur dans ce cas il faudrait que je fasse une prise de sang avant de commencer la relance afin de délimiter le dosage sinon je le laisse de coter on verra plus tard.
 
Ok à la rigueur meme juste utiliser la moitié 175mg apparement ce dosage suffit pour des fins thérapeutiques et sur la durée d'utilisation max on peut aller jusQua 16 semaines apparemment. Mais bon ca ferai pas trop charger pour la cure quand même?
En fait les bodybuilders des annees 70 et meme debut 80 utilisaient deca et meme certains dianabol en préparation ... et ils ne prennaient pas d'AI ou d'anti prolactine sans montrer la moindre gynecomastie ( d'ailleurs cela reste une énigme...) maintenant j'ai toujours penser qu'il fallait l'inclure pour justement eviter les blessures a faibles doses comme tu le préconise (175mg c'est tres bien a cet effet)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut