Oui c'est celui là que j'ai modifié en fonction de ma sèche et si besoin je le modifierai encoreBien ton training..Ça ressemble au training eavyduty a canadien..
Oui c'est celui là que j'ai modifié en fonction de ma sèche et si besoin je le modifierai encoreBien ton training..Ça ressemble au training eavyduty a canadien..
Non mais y a pas de mal si tu as des questions faut toi plaisir j'y répondrai volontiersAutant pour moi...
Oh oui car quand tu penses pouvoir t'en passer, ton corps te rappelle à l'ordre sans hésiter [emoji1]Toff...." car faire de la force pendant 5 semaines et passer sur un training hybride du canadien c'est vraiment intense "
D'où la nécessité de faire un petit deux semaine de récupération entre les deux au besoin...
Oui mais ça va le faire tu vois la cest la grande forme ce matin. Mais j'aime ça sache le cest juste une petite histoire de quelques jours pour me réhabituerToff...." car faire de la force pendant 5 semaines et passer sur un training hybride du canadien c'est vraiment intense "
D'où la nécessité de faire un petit deux semaine de récupération entre les deux au besoin...
Merci nikoulyj'étais passé côté de ton log, la honte lol...
super détaillé, comme je les aime!!
je suis
Merci kgil de poster sur mon log . Comme je viens de le dire à canadien j'aime les bonnes séances intenses cela me permet de garder mon objectif et de le donner un challenge pour me dépasser j'ai quand meme une bonne récupération et je tiens à l'entretenir tant que je peux cela me pernet de faire des séances p s très longues qui de plus est sont très productive mon amiOh oui car quand tu penses pouvoir t'en passer, ton corps te rappelle à l'ordre sans hésiter [emoji1]
Salut Toff!D'apres moi tu peux du moment que la prolactine et les oestrogènes reste stable.Petite question pour les connaisseur en période de cut que je vais démarrer la semaine prochaine est ce qu'il serai possible de garder le deca a raison de 350 mg par semaine ou moins afin de continuer à lubrifier les articulations et soulager les tendons? Sachant que ça fera deux 19nor dans la cure que je vais poursuivre car il y a là trenbo A? Merci par avance de vos réponses
Ok à la rigueur meme juste utiliser la moitié 175mg apparement ce dosage suffit pour des fins thérapeutiques et sur la durée d'utilisation max on peut aller jusQua 16 semaines apparemment. Mais bon ca ferai pas trop charger pour la cure quand même?Salut Toff!D'apres moi tu peux du moment que la prolactine et les oestrogènes reste stable.
C'est malheureusement l'envers du decor, mais même avec juste la trenbo c'est compliqué alors...La relance risque d'être compliqué par contre je pense
Oui je pensait aussi à çaLa relance risque d'être compliqué par contre je pense
Oui c'est sur dans ce cas il faudrait que je fasse une prise de sang avant de commencer la relance afin de délimiter le dosage sinon je le laisse de coter on verra plus tard.C'est malheureusement l'envers du decor, mais même avec juste la trenbo c'est compliqué alors...
T'as tout ce qu'il faut en caber j'espèreOui c'est sur dans ce cas il faudrait que je fasse une prise de sang avant de commencer la relance afin de délimiter le dosage sinon je le laisse de coter on verra plus tard.
Oui jai du dostinex hcg pour aller jusqu'à la fin de la relance et jai aussi du ghpr6 que je voulais inclure à la relance à 300mcg par jours en deux foisT'as tout ce qu'il faut en caber j'espère
En fait les bodybuilders des annees 70 et meme debut 80 utilisaient deca et meme certains dianabol en préparation ... et ils ne prennaient pas d'AI ou d'anti prolactine sans montrer la moindre gynecomastie ( d'ailleurs cela reste une énigme...) maintenant j'ai toujours penser qu'il fallait l'inclure pour justement eviter les blessures a faibles doses comme tu le préconise (175mg c'est tres bien a cet effet)Ok à la rigueur meme juste utiliser la moitié 175mg apparement ce dosage suffit pour des fins thérapeutiques et sur la durée d'utilisation max on peut aller jusQua 16 semaines apparemment. Mais bon ca ferai pas trop charger pour la cure quand même?
Et bien entendu novaldex ClomidT'as tout ce qu'il faut en caber j'espère