journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite question pour les connaisseur en période de cut que je vais démarrer la semaine prochaine est ce qu'il serai possible de garder le deca a raison de 350 mg par semaine ou moins afin de continuer à lubrifier les articulations et soulager les tendons? Sachant que ça fera deux 19nor dans la cure que je vais poursuivre car il y a là trenbo A? Merci par avance de vos réponses

pour ton info, le boldo est moins suppressif que la nandro et c'est tout aussi bon pour les articulations.
S'il fallait choisir je n'hésiterais pas une seconde!

J'avais posté sur le forum l'extrait de l'étude qui faisait le comparatif entre la nandro, le boldo et le primo pour les articulations et la synthèse du collagène, par contre je me rappelle plus sur quel thread...
De mémoire, pour le boldo, 3mg/sem/Kg suffisaient donc pour toi, en arrondissant 350mg suffisent.
 
pour ton info, le boldo est moins suppressif que la nandro et c'est tout aussi bon pour les articulations.
S'il fallait choisir je n'hésiterais pas une seconde!

J'avais posté sur le forum l'extrait de l'étude qui faisait le comparatif entre la nandro, le boldo et le primo pour les articulations et la synthèse du collagène, par contre je me rappelle plus sur quel thread...
De mémoire, pour le boldo, 3mg/sem/Kg suffisaient donc pour toi, en arrondissant 350mg suffisent.
Salut Nikouly et enchante'☺. Le boldo c'est juste que ca donne une faim incontrôlable pas vraiment compatible avec un regime... mais c'est vrai le profil convient mieux sauf qu'a 175 mg de deca et avec ce qu'il faut pour controler cela devrait aller je pense...
 
effectivement j'ai pas tenu compte de ça, mais je pense que quand on a l'esprit de compétiteur et quand o n est en sèche, la lutte contre la faim et la maitrise de soi font partie de la compétition dans le BB!
C'est bien pour ça d'ailleurs que c'est pas pour moi... ;)
Pas assez de volonté à ce niveau
 
effectivement j'ai pas tenu compte de ça, mais je pense que quand on a l'esprit de compétiteur et quand o n est en sèche, la lutte contre la faim et la maitrise de soi font partie de la compétition dans le BB!
C'est bien pour ça d'ailleurs que c'est pas pour moi... ;)
Pas assez de volonté à ce niveau
Alors la je te rejoins complètement la dessus l'ami☺, mais tu as raison: l'equippise fait parti des cycles de seche et a aussi une action sur les tendons du a sa composition plus ou moins proche du deca.
 
pour ton info, le boldo est moins suppressif que la nandro et c'est tout aussi bon pour les articulations.
S'il fallait choisir je n'hésiterais pas une seconde!

J'avais posté sur le forum l'extrait de l'étude qui faisait le comparatif entre la nandro, le boldo et le primo pour les articulations et la synthèse du collagène, par contre je me rappelle plus sur quel thread...
De mémoire, pour le boldo, 3mg/sem/Kg suffisaient donc pour toi, en arrondissant 350mg suffisent.
Merci nikouly mais comme j'utilise déjà le deca et que j'en ai en stock c'est pour le finir et de plus avec la boldo j'ai vu que tout le monde était ko avec alors avec la sèche je vais m'endormir debout avec la réduction de glucide plus la boldo je vais pas tenir lol. Mais je penserai à l'inclure sur un prochain cycle et apparemment entre 100et 200mg par semaine le deca n'est pas trop supressif Et puis en ce moment je suis déjà à 600 mg
 
oui j'avais capté équipoise t'inquiètes ;)
Attention, par contre la structure de boldo et de la nandro n'ont rien à voir!

Le boldo= Dérivé très proche de la testo (c'est du diana mais sans l'ajout du 17 AA)

la nandro=nortestostérone, 19-nor donc, avec les effets progestatifs qui vont avec (très suppressif, prolactine, perte de la libido).

Mais c'est vrai qu'on a longtemps comparé les 2 molécules alors qu'elles n'ont rien à voir.
 
oui j'avais capté équipoise t'inquiètes ;)
Attention, par contre la structure de boldo et de la nandro n'ont rien à voir!

Le boldo= Dérivé très proche de la testo (c'est du diana mais sans l'ajout du 17 AA)

la nandro=nortestostérone, 19-nor donc, avec les effets progestatifs qui vont avec (très suppressif, prolactine, perte de la libido).

Mais c'est vrai qu'on a longtemps comparé les 2 molécules alors qu'elles n'ont rien à voir.
Juste comparable pour leur effet progestatif. Pour le reste tres différents bien sur☺
 
Merci nikouly mais comme j'utilise déjà le deca et que j'en ai en stock c'est pour le finir et de plus avec la boldo j'ai vu que tout le monde était ko avec alors avec la sèche je vais m'endormir debout avec la réduction de glucide plus la boldo je vais pas tenir lol. Mais je penserai à l'inclure sur un prochain cycle et apparemment entre 100et 200mg par semaine le deca n'est pas trop supressif Et puis en ce moment je suis déjà à 600 mg

le boldo peut diminuer les hormones thyroidiennes (comme tous les stéros d'ailleurs), mais ça dépend vraiment des personnes.
Le mieux est de checker son axe thyroidien (TSH) et ses T3+T4 et d'ajuster en fonction.

Perso, mon dernier cycle en fin d'année dernière était TESTO/BOLDO, j'avais une énergie et une endurance à revendre, et mes T3 n'avaient pas bougé...
 
oui j'avais capté équipoise t'inquiètes ;)
Attention, par contre la structure de boldo et de la nandro n'ont rien à voir!

Le boldo= Dérivé très proche de la testo (c'est du diana mais sans l'ajout du 17 AA)

la nandro=nortestostérone, 19-nor donc, avec les effets progestatifs qui vont avec (très suppressif, prolactine, perte de la libido).

Mais c'est vrai qu'on a longtemps comparé les 2 molécules alors qu'elles n'ont rien à voir.
Ok je testerai ca sur une prochaine cure dans un avenir pas très proches lol merci pour le infos
 
la boldo donne la faim! pour l'avoir utilisée, je peux dire que ça dépend des gens. j'avais pas augmentation, par conte pour la rétention d'eau c'est top j'étais en mode Michelin:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut