journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la boldo donne la faim! pour l'avoir utilisée, je peux dire que ça dépend des gens. j'avais pas augmentation, par conte pour la rétention d'eau c'est top j'étais en mode Michelin:).
Salut gwad justement je veux éviter la rétention donc si on en fait avec la boldo je ne la prendrai pas car avec le deca oui on peux en faire mais on peux gérer afin justement d évite avecla nutrition.
 
Salut gwad justement je veux éviter la rétention donc si on en fait avec la boldo je ne la prendrai pas car avec le deca oui on peux en faire mais on peux gérer afin justement d évite avecla nutrition.

la boldo même avec une diète assez bas en calories et pauvre en sodium, j'ai pas échappé a la rétention. j'imagine même pas si je j'aurai pas fait attention:eek:
 
la boldo même avec une diète assez bas en calories et pauvre en sodium, j'ai pas échappé a la rétention. j'imagine même pas si je j'aurai pas fait attention:eek:
Ouais donc la boldo j'y réfléchirai alors rétention plus fatigué accrue
 
le boldo ne fait pas spéialement faire de rétention d'eau, c'est la testo qui fait ça.

Et pour la rétention d'eau, ce n'est pas uniquement à cause des E2 et du sodium, c'est aussi car la testo dérègle une hormone qui s'appelle l'aldostérone (une hormone produite par les surrénales).

L'aldostérone régule l'équilibre sodium/Potassium du corps.
Trop d'aldostérone = rétention d'eau car fuite du potassium, donc déséquilibre avec le sodium qui devient trop haut par rapport au potassium= Hypertension artérielle.

Dis donc @gwad , tu n'as pas écouté tonton @NIKOULY , je t'en avais parlé en plus...
Mais je suis très mauvais pédagogue, ça c'est vrai ;)
 
Salut les gars petit retour du training Quad de ce soir et bien alors un training très intense avec un afflux sanguin énorme je metterai une vidéo demain qui parlerons d'elle meme il y aura les poids note sur la vidéo et vous verrez la souffrance sur mon visage lol
 
Dernière chose voici mon analyse testoRegarde la pièce jointe 2366
Salut Toff! Ton taux de testo creve le plafond poto!!! Cela prouve d'une part la qualité de tes produits et aussi ta bonne réceptivité a ta cure. Cela dit tu devrais verifier aussi:
Prolactine
Oestrogènes
Et surtout SHBG car quand le taux de testostérone monte très haut, la SHBG monte aussi de manière a rendre inactif l'excès de testo.c'est par sécurité. Cela dit il faut juste la maintenir a un taux correcte. Peut etre d'ailleurs qu'elle est dans les taux. En tous cas aux vu de tes vidéos, tous a l'air de très bien fonctionner ☺
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut