journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Toff! Ton taux de testo creve le plafond poto!!! Cela prouve d'une part la qualité de tes produits et aussi ta bonne réceptivité a ta cure. Cela dit tu devrais verifier aussi:
Prolactine
Oestrogènes
Et surtout SHBG car quand le taux de testostérone monte très haut, la SHBG monte aussi de manière a rendre inactif l'excès de testo.c'est par sécurité. Cela dit il faut juste la maintenir a un taux correcte. Peut etre d'ailleurs qu'elle est dans les taux. En tous cas aux vu de tes vidéos, tous a l'air de très bien fonctionner ☺
La prolactine tu as vu la dernière fois sur mon test que j'ai lus la semaine dernière qui était un peu haut
 
Oui c'est vrai autant pour moi... ( des fois j'ai un peu la memoire qui flanche ) vois pour la shbg éventuellement.
 
Salut Toff! Ton taux de testo creve le plafond poto!!! Cela prouve d'une part la qualité de tes produits et aussi ta bonne réceptivité a ta cure. Cela dit tu devrais verifier aussi:
Prolactine
Oestrogènes
Et surtout SHBG car quand le taux de testostérone monte très haut, la SHBG monte aussi de manière a rendre inactif l'excès de testo.c'est par sécurité. Cela dit il faut juste la maintenir a un taux correcte. Peut etre d'ailleurs qu'elle est dans les taux. En tous cas aux vu de tes vidéos, tous a l'air de très bien fonctionner ☺
Et les œstrogènes tu kes à vu aussi ils était un peu haut la mon arimidex au lieu de prendre 0,5 eod je suis passé en ed et quand je referai le prochain test je verrai si il faut rester comme ça ou l'augmenter j'attendrait qy clés effets du Diana passe pour la faire pour info j'arrête le diana fin de semaine
 
0.5mg d'ari c'est bien car plus tu avance dans ta cure, plus tes oestrogènes sont difficiles a contrôler.c'est l'accumulation des produits. Mais en tous cas, je vois que ca marche bien☺☺☺
 
pour raccrocher ce qu'on disait sur le feed de @kgil ,
tu es à 2400cal car tu es une grosse bestiole de 100kg mais la majorité ne pèsent pas ce poids et les mecs n'ont pas le choix de tomber à 1500cal donc imagines l'esclavage que tu t'infliges à ce niveau!
 
je ne suis jamais en sèche @Toff ;)
pour ça que je préfère rester relativement propre à l'année et avoir un bon hygiène car à vouloir jouer les guerriers, j'ai failli y rester y'a un peu plus d'un an.
 
pour raccrocher ce qu'on disait sur le feed de @kgil ,
tu es à 2400cal car tu es une grosse bestiole de 100kg mais la majorité ne pèsent pas ce poids et les mecs n'ont pas le choix de tomber à 1500cal donc imagines l'esclavage que tu t'infliges à ce niveau!
Oui c'est vrai mais bon jai aussi un métabolisme rapide donc je ne peux pas descendre trop sinon après cest du muscle qui dégage
 
je ne suis jamais en sèche @Toff ;)
pour ça que je préfère rester relativement propre à l'année et avoir un bon hygiène car à vouloir jouer les guerriers, j'ai failli y rester y'a un peu plus d'un an.
Ok pas de soucis mais comme je disait moi si je fait une grosse pdm cest pour passer un cap en général après tu voit après cette sèche ce sera du lean mass mais si un jour j'ai rêvé soin de passer à nouveau un cap je referai une grosse pdm ca évite de trop charger en produit afin de Pouvoi y arriver
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut