gwad
Well-Known Member
[emoji33] mon gars tu as un gigot à la place du bras[emoji1491][emoji106]
Merci gwad on aura à bouffer pour noël prochain lol[emoji33] mon gars tu as un gigot à la place du bras[emoji1491][emoji106]
Merci mon gros c'est vraiment gentil de ta part, je suis sûr que toi aussi tu dois faire de bonnes barresComme tout le monde, chui vraiment impressionne' par la puissance que tu degage... et ton Squat parfait a cette charge la... encore bravo!
J'en ai fait des pas mal a l'epoque, mais bientôt je refait un cycle, et je vais me donner du courage en regardant tes videos☺☺☺Merci mon gros c'est vraiment gentil de ta part, je suis sûr que toi aussi tu dois faire de bonnes barres
Merci r270Oui l'entraînement intense rien de tel pour évacuerTof!? T'as transpiré on dirait! Lol..
Sacrée bestiaux![emoji1303]
Grosse charges![emoji6]
Merci mon gros j'attends ton log avec impatienceJ'en ai fait des pas mal a l'epoque, mais bientôt je refait un cycle, et je vais me donner du courage en regardant tes videos☺☺☺
Impatient de voir çaJ'en ai fait des pas mal a l'epoque, mais bientôt je refait un cycle, et je vais me donner du courage en regardant tes videos☺☺☺
Oh oui vivement que je le sois que je coit un peu ce que j'ai pris et que je reparte à nouveau sur une base propre afin de pouvoir encore arracher quelque kilo encoreImpatient de voir ça
Et Toff beau physique vivement que ce soit écorché
Ça marche mon gros nous seront làIl me manque quelques petites potions magique, que je suis en train de reunir... quant tout est ok, c'est parti!
On va être beau mon gros !Oh oui vivement que je le sois que je coit un peu ce que j'ai pris et que je reparte à nouveau sur une base propre afin de pouvoir encore arracher quelque kilo encore
Il le faut pour que l'on puisse se présenter à nos concours respectifsOn va être beau mon gros !
Merci nikouly et oui il faut le mouiller comme l'on dit pas de bras pas de chocolats loly'a de la viande!!!
c'est ce qui s'appelle "mouiller le maillot"
Oui bien comme il fautHéhéhé.....t'as les épaules en feu mon gros.....