journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gros de meso, bilan de la semaine 1 (sèche) la réduction calorique a commencé à faire effet -1,5kg perdu.
En général je perds assez vite la je pense qu'il y a de la flotte qui est parti donc pour le moment je reste sur les 3660 calories jours jusqu'à dimanche de la semaine pro. Maintenant place au petit déjeuner
 
NIKOULY
^poste aussi la traduction
merci
on est sur MESO francophone
Pour YATES et COLLEMAN
je suis un adepte de leurs trainings,perso depuis très longtemps

exact j'ai pas le réflexe de ceux qui parle pas la langue de shakespeare... ;)
traduction google que j'ai arrangée et paraphée pour ça soit lisible et mois "effet pavé":

Pour planifier un cycle où l'objectif est d'augmenter squelettique masse musculaire / force tout en même temps, augmentation conjointe / tendon / force du ligament, assez pour garder en place avec l'augmentation dramatique dans le muscle squelettique, vous devez choisir des médicaments comme l'équation, déca, anavar ou Primo comme base de votre cycle.

testostérone et ses esters peuvent être ajoutés à votre cycle de maintenir les niveaux au sein d'une gamme physiologique «normal» (c.-à- , 100-200 mg / semaine), mais ne doit pas aller au-dessus cela.
Depuis des médicaments comme eq, déca, anavar et primo réduiront endogène, les niveaux naturels de test, ces niveaux peuvent être maintenues avec le test exogène dans la gamme 100-200 mg / sem. Test à cette dose ne sera pas inhiber collagène syn, mais paradoxalement, aidera à augmenter.
Il est quand exogène de testostérone est utilisée> 200 mg / sem que le collagène syn est inhibée.
Déca @ 3 mg / kg par semaine (environ 270 mg / semaine pour un homme de 200 lb) augmentera procollagène III niveaux de 270% par semaine 2. procollagène III est un principal indicateur utilisé pour déterminer le taux de collagène syn. Comme vous pouvez le voir,
le déca est un très bon médicament à vous donner tout ce que vous voulez - une augmentation de collagène syn, une augmentation dans le muscle squelettique, et l'augmentation de la masse osseuse et la densité. La seule chose qu'il ne vous donne pas est en bois.
Primobolan, @ 5 mg / kg, augmente la synthèse du collagène d'environ 180% - moins de déca et d'équipoise mais toujours important.
equipoise @ 3 mg / kg augmenteront procollagène III d'environ 340% -. un peu mieux que le déca et oxandrolone a plus d'une centaine d'études documentant son efficacité à traiter les patients nécessitant des augmentations rapides de collagène syn à améliorer la cicatrisation.
Ces médicaments ont des demi-vies plus longues que la plupart des autres AAS, ce qui devrait être pris en considération lors de synchronisation votre post cycle clomid utilisation. ici, ils sont:
Deca: 15 jours equipoise: 14 jours Primobolan: 10,5 jours, anavar a une demi-vie de seulement 8 heures de sorte qu'il ne devrait pas poser un problème.
GH est probablement la drogue la plus remarquable à augmenter la synthèse du collagène. Il augmente le collagène syn dans une manière dépendante de la dose - plus vous l'utilisez, plus vous augmenterez collagène syn. Il a également démontré cette capacité dans les études à court et long terme.
De ce que je l'ai lu, hGH à 6 UI / jour a augmenté le taux de dépôt de collagène d'environ 250% dans les structures de collagène endommagés.
Ce résultat indique que la résistance biomécanique accru de blessures aux structures de collagène traités avec l'hormone de biosynthèse de croissance humaine a été produite par un dépôt accru de collagène dans la structure de collagène.
Eq, primo, anavar, et déca sont tous bons - ils augmentent plusieurs biomarqueurs de collagène syn - à savoir, de type III, II, I, marqueurs de procollagène.
GH semble juste de le faire plus spectaculaire. L'utilisation d'un de ces médicaments à des niveaux supra-physiologiques avec une dose d'entretien de l'essai va augmenter collagène syn alors que dans le même temps, augmenter la masse musculaire squelettique.
les gains de masse musculaire ne sera pas aussi dramatique que de grandes testostérone doses, mais vous devez peser le rapport risque / récompense pour vous-même. En outre, ces médicaments ne répondent pas à la libido comme la testostérone, mais qui ne sont pas le point de ce fil.
Il est seulement de démontrer que vous pouvez augmenter le muscle squelettique et le collagène syn en même temps avec certains AAS -.
 
Merci mon gros on essai de faire au mieux comme je l'ai dit à r270 je vais essayé de conserve le maximum de mes charges avec la réduction de calories et de conserver un temps de pause entre 1.30 et 2mn et dès lundi je commence la proprio trenbo et masteron de chez @musclesfax

crois-moi, tu seras pas déçu du voyage avec le mix C de @musclesfax, tous ceux qui ont testés ont été très satisfaits pour leur sèche! ;)
Attends toi à bien transpirer...
 
le top cet article et ce que je pense depuis longtemps sur l'utilisation du primo avec une low dose de testo :)

exact tu as les bénèfs du déca ou boldo pour le confort articulaire, avec moins d' ES (la flotte et la dureté sur le hpta du deca, l'appétit et parfois la fatigue du boldo), le seul problème, c'est le prix du primo.
 
oui, le prix,...mais avec le recul à moins de faire compète , et je respecte bien sur, ceux qui suivent meso, sans être inscrit le savent :) ;) , pour moi c'est la molécule numéro 1.

Vois le prix des anti oestro, d'anti progesterone, de la pct, des es.... tu es gagnant et avec du primo tu fais de la viande, plus doucement dans les premières semaines, mais après ça décolle si tout le reste suit.

ET la cerise sur le gâteau :) tu parais, pour le profane , plus naturel ;) ça peut servir...:cool:
 
Salut les gros alors ce matin première injection du mix C de chez valkiry et plus précisément musclesfax cela s'est très bien passé maintenant à voir si je vais boiter ou pas d'ici quelques jours ;) mais bon il ne devrait pas avoir de raison pour que cela arrive :)
 
Retour de la séance d'aujourd'hui tirées bonnes séances mais je vais remanier encore un peu le training afin de pouvoir caler les bras ensembles car il reste quand même très éprouvant et avec la restriction calorique dans un futur très proche ça risque d'être moins productif donc je reverrai ça en temps voulu. Sinon petit retour sur l'injection du mix C l'effet béquille poste injection à commencer en fin d'après-midi d'après ce que j'ai pu lire la cela serai du à la propionate demain je ferais dans l'épaules car demain soir training des legs ça va faire mal:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut