journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
NYKOULI est très solide au niveau des charges à ce poids du corps, en plus avec un bf de +- 1,5% :) et des hernies et à s'entraîner seul......oui oui, ça fait une grosse différence de s'entraîner en forçe seul......on est 5 en ce moment, c'est hyper motivant. Alors que seul, ouff...c'est tought
 
le seul truc, j'ai que je fais un peu pin's ou crevette par rapport à @Toff lol
j'ai 30kg de viande à prendre, bon ben du boulot!! ;)
 
Alors la Toff, t'es vraiment impressionnant... la puissance a l'etat pur... et quel gabarit! Continue de poster des vidéos, ca motive!!! ( les tiennes aussi Nicouly☺)
 
Alors la Toff, t'es vraiment impressionnant... la puissance a l'etat pur... et quel gabarit! Continue de poster des vidéos, ca motive!!! ( les tiennes aussi Nicouly☺)
Merci Federer moi aussi cela me motive quand j'entends de tels compliments je ferais le maximum pour faire de bonnes vidéos avec de bonnes charges
 
petit retour du training quad d hier alors j ai eu un petit problème technique avec la caméra je n ai pas filmer les superset presse a cuisse fente à la barre guidée la semaine prochaine je filmerai juste cette partie que je remettrai

squat barre guidée 4X6 reps à 175kg
presse 45 degrés en superset avec fente barres guidée 4X8 reps à 500kg plus 4X12 reps à 85kg
legs extension 1jambe 4X15 reps à 95kg
legs curl 4X15 reps à 90kg voila pour le training
voici les vidéos




mr bonjour

vous squattez 175kg sans ceinture ou elle est cachée sous le t-shirt ? sa me ferait mal au dos rien que d'y penser lol
 
T'es un tueur mon gros ! Ces charges de folies avec une exécution super propre ;) je suis fan mon gros
 
Dernière édition:
mr bonjour

vous squattez 175kg sans ceinture ou elle est cachée sous le t-shirt ? sa me ferait mal au dos rien que d'y penser lol
Oui je squat sans ceinture comme je l'ai tjr fait. Merci de ton message muscle fax d'ailleurs bientôt vous en serez en première ligne dans mon log car à partir de lundi je test votre mix c
 
Sinon petit retour de la deuxième séance dos pecs de la semaine avec le dos en lourd cette fois ci et le pec plus léger.

Svt en superset avec écarté à la poulie vis à vis 3x6 reps à 165kg sans les bandes comme canadien me l'avais indiquer et bien mon gros grâce à toi j'ai réussi à prendre en préhension et réussi à faire toutes mes séries sans et pour le vis à vis 3x13 reps à 55kg par poulie

Traction 3x10 reps à mon poids en superset avec pull-over 3x12 reps à 35kg super section d'étirement et de contraction

Rowing et prise serrée à la poulie basse 3x8 reps à 125kg en superset au dips buste penché 3x12 reps avec mon poids plus un mest de 5kg

Dev couchée prise serrée pour les triceps 3x6 reps à 125kg

Skullcrucher 3x8 reps à 63 kg en superset avec overhead un bras 3x12 reps à 40kg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut