journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis pas fan du tout du diana deca susta perso :) mais ça a déjà fais ces preuves c'est indéniable tu peux mais contrôle bien tes estrogènes et ta diète en sodium.
Ok ça marche pour la diète c'est good merci de ta réponse je tiendrai au courant par rapport à l'évolution des choses merci
 
Diana c'est bien en kick.
Pour une première part sur du simple, tu auras plus de facilité à gérer. Et les ES aussi si il y a, ce sera plus simle.
 
C'est ta première cure?
il suffit de lire sa presentation
elle sert en partie a cela
et d’ailleurs j'engage tous les membres a lire un minimum l'historique de la personne avant de repondre sur un topique
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut les gars je démarre ma cure ce jour donc je commence par le dianabol ce matin à raison de 40 mg par jour. 10mg toutes les 4h et ce soir je ferais la première injection bonne journée à vous
 
J'ai une petite question les gars pour le desmodium eps je sais que la dose est de 15ml par jour mais pour la prise le mieux c'est d étalé les 15ml dans la journée ou de les prendre en une fois et de préférence à quelle moment svp, car j'ai toujours tourner au liv 52ds en vous remerciant d'avance
 
Ok merci et tu prends les 15ml complet pas besoin de les prendre en plusieurs fois dans la journée.
 
Salut les gars je continu mon petit journal donc hier deuxième injection de susta et deca cette fois ci injection dans la cuisse et aucune douleur jusque-là tout va bien. Je commence à sentir un peu la différence au niveau force avec le Diana pas grand chose mais je suis beaucoup plus à l'aise avec mes charges habituelles. Sur ce bonne journée à vous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut