journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
merci beaucoup je commence un cycle de force je vais essayer de faire quelques vidéos de ce cycle
 
Salut les gars petit Feed podt training d'aujourd'hui

Triceps

Dev couché prise serrée
3x5 à 140kg

Extension haltères allongé sur banc incliné
3x6 à 30kg dans chaque main

Dips lesté mon poids plus 20kg
3x10

Biceps

Curl debout barre droite
3x5 à 60kg j'aurais pu charger un peu plus mais je fais attention à mes avant bras

Curl concentré debout buste penché
3x6 à 30kg

Curl à la poulie haute en mettant les bras à hauteur d'épaule en amenant les bras vers le front
3x10 à 60kg après vu que c'est une poulie on divise l'épouse par deux environ

Voilà pour ce soir j'espère que vos training se sont bien passé pour vous
Bon ne soirée à vous les gars ;)
 
:eek::eek::eek: ce type n'est pas humain !!!:p:D

Franchement, sacré level là ;) c'est pas des charges de jouvenceau:D

Bravo pour tes perfs !!!
Je suis ton journal avec intérêt
 
Salut les gars 6eme injection aujourd'hui susta deca dans la cuisse pas de douleurs tout se passe bien. Ce soir training épaules je ferai un retour après l'entraînement bon après midi à tous
 
Salut les gars petit Feed rapide du training épaule de ce soir

Dev nuque barre guidée car seul ce soir
1x125,2x5 reps à 120kg

Dev haltères
3x5 reps a 45kg j'aurai pu mettre 50kg mais il aurait fallu quelqu'un pour m'aider à monter les haltères

Rowing menton prise large pour accentuer sur le faisceau latéral à la barre guidée
3x6 à 65kg

Élévation latérale
1x8 reps à 30, 2x8 reps à 27,5kg

Élévation buste penché assis
3x8 reps à 27,5kg

Shrug à la barre guidée
3x8 reps à 140kg

Voilà pour aujourd'hui je reviendrai samedi pour poster la séance de cuisses sur ce bon réveillons à tous les membres de MESO-RX ET JOYEUX NOËL
 
Salut les gars bon petit retour à noël je devais revenir samedi pour faire un petit Feed sur mon entraînement de quadriceps mais trop de boulot avec les fêtes et jai pas eu le temps d'aller au gym donc j'y suis aller ce matin pour faire ma séance.

Squat barre guidée
3x5 reps à 185kg

Squat avt barre guidée jambes écartées
3x5 reps à 145kg

Fente barre guidée
3x6 reps à 125kg

Legs extensions une jambe
4x8-10 reps avec toutes les plaques de la machine qui est de 95kg mais bon ça reste une machine donc le poids tu peux le diviser par deux

J'en ai profité pour faire une vidéo je me suis fait un petit cadeau pour noël donc dès que je coupe ce qu'il faut pour pas faire trop long je la posterai

Niveau poids ça grimpe doucement mais sûrement pour évité la rétention d'eau.
Sinon j'espère que vous avez passé un bon noël. Bon dimanche à vous et à demain pour le début de la troisième semaine de la cure ;)
 
je met des vidéos sur you tube mais elles ne seront pas accessible a tout le monde pour ceux du forum qui veulent les soirs envoyer moi vos adresses mail en MP
 
Du coup je vais mettre les liens sur le forum pour ceux qui veulent aller voir

Séance de ce dimanche






Voilà c'est fait

Si on aujourd'hui injection susta deca dans le cuissot et séances pec on est dans les milieux de la deuxième semaine de cure le poids monte tranquillement 1,5kg supplémentaires on contrôle le poids bien évidemment pour pas monter trop vite.

Dev couché
2x5 reps à 150kg et 1x5 reps à 160kg avec un peu d'aide sur les deux dernières

Dev incliné haltère
3x5 reps avec des haltères de 50kg mais pas assez de poids j'aurai pu en faire plus le problème pas assez de poids dans ma salle alors je crois que je vais passer sur la barre et y rester c'est dommage

Dev décliné
2x5 reps à 135kg et 1x5reps à 145 kg

Écarté haltère incliné
3x6 reps à 40 kg

Pull-over
4x8 reps à 45kg voilà pour ce jour. Je posterai les vidéos des que je pourrais de l'entraînement pecs.
Bonne soirée à tout le monde et à demain.
En fin de semaine je vais chez mon médecin pour lui demander une prescription pour une prise de sang
 
bien la séance de cuisses mouvement pas vraiment complet mais ca a l'air de marcher pour toi et surtout bon choix musical au training en mode snoopy sisi
 
Bien la séance!
Pourquoi tu fais au cadre guide?

Je rejoins gwad, mouvement pas complet..
Bcp de monde commence à poster des vidéos... Il faut que je m'y mette...
 
Bien la séance!
Pourquoi tu fais au cadre guide?

Je rejoins gwad, mouvement pas complet..
Bcp de monde commence à poster des vidéos... Il faut que je m'y mette...
Merci à vous :D Pourquoi au cadre guide car il n'y a pas de cage à squat dans ma salle et mouvement pas complet car j'ai eu des problèmes en fin d'année dernière une sciatique :( du coup j'ai repris le squat il n'y a que quelques semaines et de plus je fait attention aussi à mes genoux sinon au squat avec 15kg de moins en complet je le tape mais comme je fait de la force aussi je me permet de tricher un peu ce que je ne ferai pas en hypertrophie ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut