journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars petit Feed d'aujourd'hui 3eme injection de susta deca commence à avoir quelques ressenti dessus au niveau libido commence à avoir des tricks spontanée et me réveillé dans la nuit à cause de ça lol. Sinon niveau entraînement comme je vous l'ai dit beaucoup plus à l'aise avec les charges et Même avoir plus de résistance avec les charges plus de reps sur les charges. Je les augmenterai la semaine prochaine et puis aussi le temps que les articulations et les tendons s'habitue. Sur ce bonne journée les gars
 
Bonsoir les gars bon pour moi aujourd'hui 4eme injection de susta et tout va bien je ressens un effet de bien en être et de congestion même au repos aujourd'hui pas d'entraînement on verra demain au niveau des charges sinon de 110kg je suis à 111kg
 
Sur ce bonne soirée à vous et à demain soir pour plus de détails sur les progressions à l'entraînement
 
J'en mètrerais d'ici quelques jours j'aime pas trop ça mais j'en posterai une ou deux déjà tu à celle de mon profile pour avoir une petite idée
 
Très beau physique, massif !!! De la bonne viande :) c'est bien rempli!
Je viens d'aller voir tes photos et ça va tu a un beau physique avec une belle évolution depuis 2011 pour tes épaules je pense que bouffer de l'élévation latéral te fera plus ressortir la casquette de ton faisceau latéral mais franchement belle sangle abdominal et tu as une petite taille donc c'est tout bon pour toi y a plus qu'à élargir ce qu'il y a autour
 
Salut les gars début de la deuxième semaine injection susta deca dans l'épaule aujourd'hui passer crème. Ce soir training dos. Sinon niveau libido c'est parti ma pauvre petite réveiller dans la nuit :D bref. Sur ce bonne journée et je viendrais poster ce soir après le training.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut