journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Training de ce soir épaules et mollets.
Et bien vous savez quoi j'augmente encore les charges avec 2600 cal cest la que je vois que le mixC fait bien son effet.
Se qui donne

Dev haltère
1x8 reps à 45kg 2x8 reps à 50kg et 1x8 reps à 45kg par haltère

Élévation latéral
3x8 reps à 30kg par haltère
2x20 reps à 22,5kg par haltère

Oiseau buste penché
2x8 reps à 30kg par haltère
2x20 reps à 22,5kg par haltère

Élévation avant à la poulie basse
2x20 reps à 55kg

Élévations donkey
4x12 reps avec mon partenaire de training de 84kg sur mon dos plus un poids de 20kg

Mollets debout barre guidée
6x20 reps à 85kg

Pour en revenir au mixC et bien je ne ressent aucun effet secondaire il y en as qui dorme mal moi je dors bien 7h et au réveil la patate pas de suée nocturne pas d énervement pour le moment c'est vraiment à rien y comprendre.
Le seul effet que je peux ressentir parfois c'est l'envie de faire une petite sieste de temps en temps dans l'après-midi mais je sais pas si cela est dû au mixC ou à la restriction calorique.
Si un peu plus de boutons mais léger
 
Petit retour sur la cure et bien pour le moment cela se passe pas trop mal je me suis fait au fait de m'injecter les produits tous les jours cela est rentré dans la normalitude lol. Aujourd'hui j'ai été faire une prise de sang pour contrôle mon taux d estrodiol et ma prolactine j'aurai les résultats demain matin que je posterai ensuite mais je pense que je vais devoir passer à 0,5mg ED d arimidex car pour le moment je suis à 0,5mg EOD. Sinon côté training c'était repos aujourd'hui et quand je dit repos c'est du cardio 30mn avec un petit travail pour affiner un peu la taille. Je ferais un retour sur le training dos demain.

Sinon niveau diète ça va ça tien et la je reste sur le meme no mbien de calories mais j inverse juste les lipides et les glucides sur deux jours en montant les glucides et du coup en baissant les lipides pour que le corps ne ralentisse pas et pour le moral aussi lol.

Repas de la journée de demain de gauche à droite du début de journée jusqu'après le training il n'y a pas le repas du soir dessus
image.jpg
 
Petit retour sur la cure et bien pour le moment cela se passe pas trop mal je me suis fait au fait de m'injecter les produits tous les jours cela est rentré dans la normalitude lol. Aujourd'hui j'ai été faire une prise de sang pour contrôle mon taux d estrodiol et ma prolactine j'aurai les résultats demain matin que je posterai ensuite mais je pense que je vais devoir passer à 0,5mg ED d arimidex car pour le moment je suis à 0,5mg EOD. Sinon côté training c'était repos aujourd'hui et quand je dit repos c'est du cardio 30mn avec un petit travail pour affiner un peu la taille. Je ferais un retour sur le training dos demain.

Sinon niveau diète ça va ça tien et la je reste sur le meme no mbien de calories mais j inverse juste les lipides et les glucides sur deux jours en montant les glucides et du coup en baissant les lipides pour que le corps ne ralentisse pas et pour le moral aussi lol.

Repas de la journée de demain de gauche à droite du début de journée jusqu'après le training il n'y a pas le repas du soir dessus
Regarde la pièce jointe 2627

oui ça a l'air très bon, mais alors trop peu pour moi la quantité!! :D:D
allez accroches toi mon gros!

tu sens des effets oestrogéniques? car tu veux monter l'arim
c'est bien d'avoir fait ta pds, au moins tu seras fixé s'il faut monter ou pas...
 
oui ça a l'air très bon, mais alors trop peu pour moi la quantité!! :D:D
allez accroches toi mon gros!

tu sens des effets oestrogéniques? car tu veux monter l'arim
c'est bien d'avoir fait ta pds, au moins tu seras fixé s'il faut monter ou pas...
Oui j'ai ressenti un petit chatouillement au niveau du Pec gauche mais rien d'alarmant du tout du coup j'ai fais ma prise de sang et je saurais
 
Ce qui est bien c'est que ça donne l'impression que tu manges des bonnes choses si tu vois ce que je veux dire :) j'ai vraiment l'impression de voir une super bonne quiche à la crème et avec tout ce qu'il faut à l'intérieur alors qu'en fait c'est complètement diet :D
 
Ce qui est bien c'est que ça donne l'impression que tu manges des bonnes choses si tu vois ce que je veux dire :) j'ai vraiment l'impression de voir une super bonne quiche à la crème et avec tout ce qu'il faut à l'intérieur alors qu'en fait c'est complètement diet :D
Exactement cest le but justement de donner une illusion à ce que tu manges ça passe crème comme ça et de plus je suis en diète toute l'année avec des proportions différentes bien sûr je ne suis pas crème fraîche ou gâteau ou mal bouffe sauf une fois de temps à autre en hors saison pour ma petite femme après ce n'est que des aliments sain toute l'année lol
 
Petit retour sur les analyses les oestradiol sont plus haut que la dernière fois donc je vais passer à 0,5mg ED POUR L ARIMIDEX prolactine est rentré dans la normal

image.jpeg
 
Petit retour sur la cure et bien pour le moment cela se passe pas trop mal je me suis fait au fait de m'injecter les produits tous les jours cela est rentré dans la normalitude lol. Aujourd'hui j'ai été faire une prise de sang pour contrôle mon taux d estrodiol et ma prolactine j'aurai les résultats demain matin que je posterai ensuite mais je pense que je vais devoir passer à 0,5mg ED d arimidex car pour le moment je suis à 0,5mg EOD. Sinon côté training c'était repos aujourd'hui et quand je dit repos c'est du cardio 30mn avec un petit travail pour affiner un peu la taille. Je ferais un retour sur le training dos demain.

Sinon niveau diète ça va ça tien et la je reste sur le meme no mbien de calories mais j inverse juste les lipides et les glucides sur deux jours en montant les glucides et du coup en baissant les lipides pour que le corps ne ralentisse pas et pour le moral aussi lol.

Repas de la journée de demain de gauche à droite du début de journée jusqu'après le training il n'y a pas le repas du soir dessus
Regarde la pièce jointe 2627

Le big toff , en plus d'etre énorme et sec , c'est un put... de cordon bleu!!!! J'espere que t'es marié sinon quel gachit!!! ;)
 
Lol marié non mais je vis avec quelqu'un
Mais cest en habitant seul que jai apris a le faire à manger
Le big toff est entre master chef et le bachelor !!! lol La nourriture est la base et je trouve ca super que tu y trouve le plaisir de cuisiner !!! Les gens qui n'y connaissent rien devraientt venir voir ton feed car ils pensent que l'on gobe des oeufs crus à la Stallone!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut