Tilum
Well-Known Member
D'ailleurs tu penses être à quel poids à la pesée mon gros ?
Je ne sais pas trop encore l'année dernier en fin de sèche j'étais à 89 écorché donc j'espère être au moins à 93 voir 94D'ailleurs tu penses être à quel poids à la pesée mon gros ?
4-5kg de plus ce sera beau ! Ça te fait monter de caté ?Je ne sais pas trop encore l'année dernier en fin de sèche j'étais à 89 écorché donc j'espère être au moins à 93 voir 94
Oui ça me fais passer en plus de 90kg avec un rebon je pourrait être à 96 974-5kg de plus ce sera beau ! Ça te fait monter de caté ?
Merci l'ami je travaille dur pour ça et puis j'aime être gros bien pleinun super physique,j'aime bien la masse et qualité que tu présentes à ce poids
il est certain,qu'avec un physique comme ça,pas besoin de demander,quel sport tu pratiques
Petit retour sur la cure et bien pour le moment cela se passe pas trop mal je me suis fait au fait de m'injecter les produits tous les jours cela est rentré dans la normalitude lol. Aujourd'hui j'ai été faire une prise de sang pour contrôle mon taux d estrodiol et ma prolactine j'aurai les résultats demain matin que je posterai ensuite mais je pense que je vais devoir passer à 0,5mg ED d arimidex car pour le moment je suis à 0,5mg EOD. Sinon côté training c'était repos aujourd'hui et quand je dit repos c'est du cardio 30mn avec un petit travail pour affiner un peu la taille. Je ferais un retour sur le training dos demain.
Sinon niveau diète ça va ça tien et la je reste sur le meme no mbien de calories mais j inverse juste les lipides et les glucides sur deux jours en montant les glucides et du coup en baissant les lipides pour que le corps ne ralentisse pas et pour le moral aussi lol.
Repas de la journée de demain de gauche à droite du début de journée jusqu'après le training il n'y a pas le repas du soir dessus
Regarde la pièce jointe 2627
Oui j'ai ressenti un petit chatouillement au niveau du Pec gauche mais rien d'alarmant du tout du coup j'ai fais ma prise de sang et je sauraisoui ça a l'air très bon, mais alors trop peu pour moi la quantité!!
allez accroches toi mon gros!
tu sens des effets oestrogéniques? car tu veux monter l'arim
c'est bien d'avoir fait ta pds, au moins tu seras fixé s'il faut monter ou pas...
Oui elle est très bonne 150gr d escalope de dinde 3 œufs 15gr de flocon d'orge plus du curry et curcuma cuit à la poêle de chaque côtéHmmmm ça a l'air bon ton espèce de quiche
Pour les macros de cette petite quiche lolHmmmm ça a l'air bon ton espèce de quiche
Pour les macros de cette petite quiche lol
Calories 440
Protéine 56gr
Glucides 13g
Lipides 16,5gr
Ah oui c'est pour ça que je me faut ça je suis en sèche lolC'est pas mal tout ça c'est un bon ratio, pas chargé.
Exactement cest le but justement de donner une illusion à ce que tu manges ça passe crème comme ça et de plus je suis en diète toute l'année avec des proportions différentes bien sûr je ne suis pas crème fraîche ou gâteau ou mal bouffe sauf une fois de temps à autre en hors saison pour ma petite femme après ce n'est que des aliments sain toute l'année lolCe qui est bien c'est que ça donne l'impression que tu manges des bonnes choses si tu vois ce que je veux dire j'ai vraiment l'impression de voir une super bonne quiche à la crème et avec tout ce qu'il faut à l'intérieur alors qu'en fait c'est complètement diet
Petit retour sur la cure et bien pour le moment cela se passe pas trop mal je me suis fait au fait de m'injecter les produits tous les jours cela est rentré dans la normalitude lol. Aujourd'hui j'ai été faire une prise de sang pour contrôle mon taux d estrodiol et ma prolactine j'aurai les résultats demain matin que je posterai ensuite mais je pense que je vais devoir passer à 0,5mg ED d arimidex car pour le moment je suis à 0,5mg EOD. Sinon côté training c'était repos aujourd'hui et quand je dit repos c'est du cardio 30mn avec un petit travail pour affiner un peu la taille. Je ferais un retour sur le training dos demain.
Sinon niveau diète ça va ça tien et la je reste sur le meme no mbien de calories mais j inverse juste les lipides et les glucides sur deux jours en montant les glucides et du coup en baissant les lipides pour que le corps ne ralentisse pas et pour le moral aussi lol.
Repas de la journée de demain de gauche à droite du début de journée jusqu'après le training il n'y a pas le repas du soir dessus
Regarde la pièce jointe 2627
Lol marié non mais je vis avec quelqu'unLe big toff , en plus d'etre énorme et sec , c'est un put... de cordon bleu!!!! J'espere que t'es marié sinon quel gachit!!!
Le big toff est entre master chef et le bachelor !!! lol La nourriture est la base et je trouve ca super que tu y trouve le plaisir de cuisiner !!! Les gens qui n'y connaissent rien devraientt venir voir ton feed car ils pensent que l'on gobe des oeufs crus à la Stallone!Lol marié non mais je vis avec quelqu'un
Mais cest en habitant seul que jai apris a le faire à manger