journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a quelques veines dis donc ;) ! Je vais faire de même arrêter de poster des photos histoire que l'evolution soit plus flagrante :)
 
Merci mon gros et toi ou en es-tu dans ta cure tes premiers ressenti?
Il faut que je le mette sur mon post... mais apres 5 jours de training hard j'ai pris du repos aujourd'hui. Et j'ai juste injecter du dbol seul et surprise je le sens grave! La sensation que les muscles sont pleins a craquer et l'effets anesthesiant sur les articulations quand je prend un haltere.
 
Il faut que je le mette sur mon post... mais apres 5 jours de training hard j'ai pris du repos aujourd'hui. Et j'ai juste injecter du dbol seul et surprise je le sens grave! La sensation que les muscles sont pleins a craquer et l'effets anesthesiant sur les articulations quand je prend un haltere.
Quand tu ne fais pas de training tu ne prend pas tes prod
 
Bien balèze toff, hâte de voir ta meilleure forme [emoji41]
Merci kgil j'ai hâte aussi d'y être afin de pouvoir repartir sur une superbe prise de masse de qualité car si en fin de sèche j'ai atteint une partie de mon objectif Apres mon rebond surtout car je reprends pas mal de ig et très propre en général si c'est le c s la prochaine sera plus sur la qualité et le détail
 
Quand tu ne fais pas de training tu ne prend pas tes prod
Normalement oui,mais aujourd'hui je voulais laisser un peu de recup.cela dit comme le dbol c'est que 4 heure de demie vie je l'ai envoyer sinon pour les autres c'est pas grave une journee off.
 
Normalement oui,mais aujourd'hui je voulais laisser un peu de recup.cela dit comme le dbol c'est que 4 heure de demie vie je l'ai envoyer sinon pour les autres c'est pas grave une journee off.
Oui mais à mon avis vaut mieux que tu continu à le faire tous les jours si tu as déjà commencer ED pour éviter les fluctuations avec tes prod Apres ce n'est que mon avis personnel ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut