journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci,mais le dos que tu as,c est des années de discipline strict récompensé,franchement c est superbe
 
Salut les gros séances des quadris fait et ce soir séance ischios
Spécial dédicace à @barbarrian, @kgil et @NIKOULY pour le squat zercher.
Mon retour très bonne sensation sur les quadris abdos (gainage max) et le cardio qui monte en prime.
3x8 à 100kg tout rond en touchant le cul presque par terre alors pour une première je pense que ce n'est pas trop mal
 
Oui tu demarres fort, celui là il n'épargne rien, fessiers, quadris, ischios, épaules, biceps, abdos, lombaires, c'est une belle arme dans l'arsenal d'exercices de base héhé...
 
Oui tu demarres fort, celui là il n'épargne rien, fessiers, quadris, ischios, épaules, biceps, abdos, lombaires, c'est une belle arme dans l'arsenal d'exercices de base héhé...
Oui je m'en suis aperçu je vais l'inclure et le garder jusqu'à la fin de ma sèche on verra Apres en prise de masse car je n'abandonnerai pas le squat traditionnel mais en variante car la prochaine prise de masse je ferais deux séances de quadris par semaine
 
Oui je m'en suis aperçu je vais l'inclure et le garder jusqu'à la fin de ma sèche on verra Apres en prise de masse car je n'abandonnerai pas le squat traditionnel mais en variante car la prochaine prise de masse je ferais deux séances de quadris par semaine
Oui alors j'ai inclu le zercher dans le cadre d'une remise à niveau de mes quadri avec canadien, 2 séances jambes par semaine, 1 séance en zercher en exo de base et l'autre séance en split squat en base et boom les quadris [emoji3]
 
Oui alors j'ai inclu le zercher dans le cadre d'une remise à niveau de mes quadri avec canadien, 2 séances jambes par semaine, 1 séance en zercher en exo de base et l'autre séance en split squat en base et boom les quadris [emoji3]
En voilà une bonne idée tu aurai toujours un exemple de tes deux séances stp et si tu veux bien les partager pour voir un peu l'agencement car là je suis déjà entrain de réfléchir à ma future prise de masse lol
 
hé hé encore un convertis au zercher squat ;)
tu peux l'utiliser aussi pour compléter une séance de squat il te suffit d'allonger le reps range poto
 
hé hé encore un convertis au zercher squat ;)
tu peux l'utiliser aussi pour compléter une séance de squat il te suffit d'allonger le reps range poto
Genre je fais du squat loue en 6-8 reps et partir sur des reps de 12 avec le zercher? Histoire de bien les finir et est ce que je peux faire le zercher en superset avec le leg extension?
 
perso je pense désormais que c'est l'un des meilleurs exos,
tu bosses tout, haut du corps, le bas, le gainage et le cardio en même temps...
Que demander de plus??
j l'intègre à chaque séance de squat, je commence par le squat normal, et je finis par le zercher ou là je donne tout! :D:D:D
 
perso je pense désormais que c'est l'un des meilleurs exos,
tu bosses tout, haut du corps, le bas, le gainage et le cardio en même temps...
Que demander de plus??
j l'intègre à chaque séance de squat, je commence par le squat normal, et je finis par le zercher ou là je donne tout! :D:D:D
Oui c'est vrai qu'il est très très complet comme exos et de plus il isole très bien les quadris
 
On peut le faire à la barre guidée ? Car en libre je pense pas pouvoir prendre lourd avec mes avant bras.
Il me tente bien car au squat "normal" mes lombaires lâche avant mes jambes.
 
On peut le faire à la barre guidée ? Car en libre je pense pas pouvoir prendre lourd avec mes avant bras.
Il me tente bien car au squat "normal" mes lombaires lâche avant mes jambes.
Barre libre poto, pour le gainage qu'il t'oblige à faire par la recherche de l'équilibre et du centre de gravité, j'ai écarté le squat régulier pour les mêmes raisons que toi.
Et si tu penses ne pas pouvoir charger, il y a des molosses qui font joujou sur cet exo avec 270kg (voir le sujet "vidéo de vos perfs", vidéo postée par barbarrian), et pour ma part, je me suis bien amusé déjà avec 120kg ou ça commence à fouetter un peu (j'ai posté ma vidéo).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut