Chris57
Well-Known Member
Merci Chris encore 6 semaines à attendre
Tu vas être top ta une belle densité et surtout une belle qualité musculaire ça c est les années de travail qui ont portés leurs fruits.
Merci Chris encore 6 semaines à attendre
Merci à toi oui heureusement au bout de 14 ans bientôt lolTu vas être top ta une belle densité et surtout une belle qualité musculaire ça c est les années de travail qui ont portés leurs fruits.
Merci à toi oui heureusement au bout de 14 ans bientôt lol
Oui merciPour ça que tes conseils seront toujours les bienvenus faut bien profiter un peu des vieux
Oui moi aussi il me tarde la je vais commencer le mt2 on va voir ce que cela va donner avecBelle pièce @Toff.. Sacrée physique!
Il me tarde de te voir dans 6 semaines sans poils avec un peut de tanne..
Merci à toi @synyster-gateÉnorme poto , ca s'annonce cataclysmique
Oui mon gwada il va ressemblé à une écrevisse à la fin lolMon gars tu es bien [emoji1491]ca sèche, j'ai même l'impression que le scorpion sur ton pecs à aussi séché [emoji1]
Merci à toi poto @barbarrian je fais de mon mieux afin de ne pas avoir de regret bien placé ou pas. Je sais au moins que j'aurai sorti un bon physique .rien a dire la qualité la masse le détaché et il te reste 6 semaines , tu gère poto respect
Ah oui dernière chose je vais arrêter le mixC et clenbuterol 10j avant et rester sur le winny et le masteron p jusqu'au la fin pour avoir encore plus de densité maturité et de dureté musculaire
Oui je coupe que la testo pour la flotteFaut pas tout couper alors la testo
Oui je coupe que la testo pour la flotte
Le masteron ne fait pas de flotte à un effet durciceiur et coupler avec le winny cleukkeur vascularite et maturitéBen et le masteron alors ?
Le masteron ne fait pas de flotte à un effet durciceiur et coupler avec le winny cleukkeur vascularite et maturité