journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon gars tu es bien [emoji1491]ca sèche, j'ai même l'impression que le scorpion sur ton pecs à aussi séché [emoji1]
 
rien a dire la qualité la masse le détaché et il te reste 6 semaines , tu gère poto respect ;)
Merci à toi poto @barbarrian je fais de mon mieux afin de ne pas avoir de regret bien placé ou pas. Je sais au moins que j'aurai sorti un bon physique ;).
Petite question toi qui a utilisé le mt2 à quel moment le prennais tu? Je vais commencer aujourd'hui
 
Salut les gros petit retour du mixC et bien quoi dire que la qualité du produit est la musclesfax est vraiment une bonne source et valkiry un bon labo. Sinon je fais des nuits courtes 5, 6h mais je ne suis pas fatigué vive la tren lol. Ce matin QUADS FESSIER et ce soir ISCHIOS LOMBAIRES
 
Ah oui dernière chose je vais arrêter le mixC et clenbuterol 10j avant et rester sur le winny et le masteron p jusqu'au la fin pour avoir encore plus de densité maturité et de dureté musculaire
 
Ah oui dernière chose je vais arrêter le mixC et clenbuterol 10j avant et rester sur le winny et le masteron p jusqu'au la fin pour avoir encore plus de densité maturité et de dureté musculaire

Faut pas tout couper alors la testo
 
Nuit de 5/6heures avec la patate en journée et un training hebdomadaire très soutenu, y a pas photo tu tournes à 110% en ce moment [emoji6]

J'imagine que tu as planifié l'après compétition (récupération) même si c'est pas l'État esprit actuel dans ta prépa.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut