journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
par contre pour l IGF je ferais un mois on suivi deux semaine off pour la production de gh car il la coupe
 
Oui il est super et de plus ce n'est pas un charlatan et Christophe bonnefont aussi est super caler j'ai lu ses livre il a fait avec venisson de la nutrition de la force et les assiettes de la force ils sont super
Je les ai comme livre!
 
Tu as de bonnes lectures... voila pourquoi tu est si cale' en nutrition!
Ah bah tu sais on a rien sans rien si on ne s'informe pas comment veux tu évolué beaucoup de jeunes d'aujourd'hui devrais les achetés d'ailleurs quand un petit jeune de mz salle me demande des conseils cest la première chose que je lui dit d'acheter ses deux livres si notre sport l'intéressé vraiment de la si il fait la démarche et commence à le lire et me redemande conseil par la suite là je l'aide pour qu'il évolue
 
Ah bah tu sais on a rien sans rien si on ne s'informe pas comment veux tu évolué beaucoup de jeunes d'aujourd'hui devrais les achetés d'ailleurs quand un petit jeune de mz salle me demande des conseils cest la première chose que je lui dit d'acheter ses deux livres si notre sport l'intéressé vraiment de la si il fait la démarche et commence à le lire et me redemande conseil par la suite là je l'aide pour qu'il évolue
Eh oui la diet c'est la base. Des fois les debutants ont la niaque et beaucoup d'energie a l'entrainement mais pas de connaissance en diet. Ceux qui ont les 2 progresse tres vite.
 
Eh oui la diet c'est la base. Des fois les debutants ont la niaque et beaucoup d'energie a l'entrainement mais pas de connaissance en diet. Ceux qui ont les 2 progresse tres vite.
Exactement et celui qui se donne la peine d'acheter les bouquins pour apprendre à justement toute mon attention
 
image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg Photo delà forme actuelle encore 5 semaines jai resserre encore un peu les calories et je suis passé a 2400 calories ça va saigné lol la guerre a vraiment commencé les gros :D 101,5kg
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    253.5 KB · Affichages: 16
Merci les gros pour vos messages cela me fait plaisir et cela motive encore d'avantage. Mais j'ai quand même hâte d'être à la fin pour le résultat et afin de me reposer un peu aussi lol.
 
Alors la, rien a dire. Des tonnes de muscles qui debordent de partout! On connais pas tes adversaires mais toi on te connais. Et en plus de la puissance que tu degage la densite et les proportions sont la. Encore Bravo!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut