journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nuit de 5/6heures avec la patate en journée et un training hebdomadaire très soutenu, y a pas photo tu tournes à 110% en ce moment [emoji6]

J'imagine que tu as planifié l'après compétition (récupération) même si c'est pas l'État esprit actuel dans ta prépa.
Oui mon gros cest planifié 2 semaines de récupération active en augmentant les calories avec des aliments de qualité afin de profité de cette fenêtre de 10jours pour reprendre proprement une bon e dizaine de kg et Apres si mon poids le conviens je travail sur la qualité et je bridge avec les peps pour reposer mon corps des aas
 
chris l'homme qui part en impro :D ca a l'air de bien te réussir en tout cas comme dit l'autre c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui :cool:

Dis pas ça les gens vont croire que je cure à l aveuglette après lol j'ai commandé du proviron malay et une boîte de masteron malay ça devrait suffire la je compte plus sur le rebond que les produits pour le final ;)
 
Oui mon gros cest planifié 2 semaines de récupération active en augmentant les calories avec des aliments de qualité afin de profité de cette fenêtre de 10jours pour reprendre proprement une bon e dizaine de kg et Apres si mon poids le conviens je travail sur la qualité et je bridge avec les peps pour reposer mon corps des aas

de toute façon ton corps va te le demander naturellement,
car dormir peu, en s'entrainant dur, et en mangeant en dessous de ses dépenses, il arrive un moment où tu peux plus,
et comme t'as bien tout planifié, ça va t'amener jusqu'à début avril... ;)
allez courage mon gros!!
 
Dis pas ça les gens vont croire que je cure à l aveuglette après lol j'ai commandé du proviron malay et une boîte de masteron malay ça devrait suffire la je compte plus sur le rebond que les produits pour le final ;)

non t'imagine si les gens pensaient que tu cure a l'aveuglette avec le physique que tu as pendant qu'il se casse le cu* je te dit pas les représailles et menace que t'aurai eu, moi le premier :D
 
de toute façon ton corps va te le demander naturellement,
car dormir peu, en s'entrainant dur, et en mangeant en dessous de ses dépenses, il arrive un moment où tu peux plus,
et comme t'as bien tout planifié, ça va t'amener jusqu'à début avril... ;)
allez courage mon gros!!
Merci mon gros ça va m'amener jusqu'à début mai @NIKOULY
 
oui c'est dans notre petit monde, les autres pensent que c'est magique les prods lol

Ce matin, sur BFMTV, un reportage sur l'importance du p'tit déj, la totale, tous les clichés étaient là, pour ceux qui l'ont vu c'était pitoyable...surtout la fin!
 
Merci à toi poto @barbarrian je fais de mon mieux afin de ne pas avoir de regret bien placé ou pas. Je sais au moins que j'aurai sorti un bon physique ;).
Petite question toi qui a utilisé le mt2 à quel moment le prennais tu? Je vais commencer aujourd'hui

je piquait le soir avant le coucher ,Au début j'ai fait 0,5 mg par jours pendant deux semaines ensuite je suis passer en eod pour finir en e4 d je bronzais trop vite lol
juste quelques grains de beauté qui ont foncé un peu les lèvres plus sombres
nette Amélioration de la qualité de peau

je piquait le pubis en sous cutané avec insuline
n'oublie pas de prendre un peu le soleil ou d'uv pour déclencher la pigmentation
 
je piquait le soir avant le coucher ,Au début j'ai fait 0,5 mg par jours pendant deux semaines ensuite je suis passer en eod pour finir en e4 d je bronzais trop vite lol
juste quelques grains de beauté qui ont foncé un peu les lèvres plus sombres
nette Amélioration de la qualité de peau

je piquait le pubis en sous cutané avec insuline
n'oublie pas de prendre un peu le soleil ou d'uv pour déclencher la pigmentation
Ok ça marche merci poto je vais commencer ce soir ;)
 
je piquait le soir avant le coucher ,Au début j'ai fait 0,5 mg par jours pendant deux semaines ensuite je suis passer en eod pour finir en e4 d je bronzais trop vite lol
juste quelques grains de beauté qui ont foncé un peu les lèvres plus sombres
nette Amélioration de la qualité de peau

je piquait le pubis en sous cutané avec insuline
n'oublie pas de prendre un peu le soleil ou d'uv pour déclencher la pigmentation
Je jeux piquer n'importe où il n'y a rien de gênant
 
le mgf peg et le igf lr3 j'ai une bonne sensation avec ;) alors tu vas faire quel protocole et prendre chez quelle source?
 
le mgf peg et le igf lr3 j'ai une bonne sensation avec ;) alors tu vas faire quel protocole et prendre chez quelle source?
Je vais alterner un jour je ferais le PEGMGF 150mcg en pre training et le lendemain je ferai ligf1 lr3 50mcg en post training au bout et off les jours de non training
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut