journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mon titi tu crois que j'ai des chances de faire une bonne place
J'en suis même persuadé tu vas arrivé vidé être dans une catégorie inférieur à ton poids actuel et puis tu vas te remplir et être énorme et sans flotte sur scène [emoji123]

Je connais pas la concurrence mais j'ai aucune doute que tu vas nous ramener une coupe ;)
 
Quand tu postais tes vidéos sur des charges lourdes au début je me disais, lui je le prendrais n'importe quand en powerlift et il serait bon....et la je te vois et je me dis, wow, Toff c'est tout un athlète complet. Vraiment bravo et quel attitude mec, sincère respect;)...
Merci mon gros ça fait super plaisir ce que tu me dis j'en suis ému et pas de problème pour le powerlift si un jour je me décide de changer car j'aime ça aussi la course à la charge et la masse je te remercie du fond du cœur mon gros :)
 
J'en suis même persuadé tu vas arrivé vidé être dans une catégorie inférieur à ton poids actuel et puis tu vas te remplir et être énorme et sans flotte sur scène [emoji123]

Je connais pas la concurrence mais j'ai aucune doute que tu vas nous ramener une coupe ;)
Merci lon titi ça le fait plaisir oui j'espère sincèrement et la ce sera le premier rebond après je vais me redonner à fond les 15 derniers jours pour la finale et être encore plus énorme et sec merci de ton soutien mon gros

Petite chose j'essaierai de passer au ripper pour te voir mon gros
 
Merci lon titi ça le fait plaisir oui j'espère sincèrement et la ce sera le premier rebond après je vais me redonner à fond les 15 derniers jours pour la finale et être encore plus énorme et sec merci de ton soutien mon gros

Petite chose j'essaierai de passer au ripper pour te voir mon gros
Ce serai grave sympa , j'aurai bien aimer venir te voir aussi , l'an prochain je viens te voir à Colmar ;) !
 
tu gagnes toff samedi,
sauf si pépins de dernière minute...
tu paies le resto si tu gagnes, si tu gagnes pas, je te le paie (ps on va à l'asiatique à volonté lol)
Merci mon nikouly samedi c'est juste être qualifié pour les demi-finales apres ganter France tu ne seras pas là si cela arrive sauf si tu viens à graveline lol
 
Merci mon nikouly samedi c'est juste être qualifié pour les demi-finales apres ganter France tu ne seras pas là si cela arrive sauf si tu viens à graveline lol

oui je parle de samedi bien sur
après je sais qu'il y a la finale ou je serais pas présent, mais on pensera à toi mon gros ;)
 
Ton physique transpire le métal !!
Popopooooo....[emoji41]
Merci mon gros de ton message et de tres appréciations objectives et la je commence à sentir que je me vide depuis les deux training lourd d'hier la décharge recharge vas êtres bonne
 
PANZER TOFF!!!!!!! , t'es vraiment un monstre ..... Moi Graveline , c'est pas loin et j'irais te voir à la finale. Parceque avec cette shape samedi c'est du pipi de chat asiatique pour toi....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut