Ouais toit vert lolPanzer @Toff c'est ton tan pour la compet'!!!????
Ca me va! lolOuais toit vert lol
Lol ils vont me dégage à la demi si j'arrive comme çaCa me va! lol
Disons que c'est un autre style ! lolLol ils vont me dégage à la demi si j'arrive comme ça
Parfois, il faut savoir se démarquer [emoji1]Lol ils vont me dégage à la demi si j'arrive comme ça
Je viendrai déguisé en zgeg géant , car ton entourage doit se démarquer également!!Oui mais pas au point de me faire jeter mdr
LolJe viendrai déguisé en zgeg géant , car ton entourage doit se démarquer également!!
Salut big toff! C'est la derniere ligne droite! Je voulais te rendre hommage poto pour cette super prepa que tu as gerer de main de maitre. Et aussi pour ta disponibilite avec tous le monde alors que tu est au regime et que cela doit etre chaud des fois... bravo a toi et a ta super personnalite poto!Bon petit retour de ma première journée de décharge bon cela a été dans l'ensemble de la journee avec une journee de 11h de boulot dans les pattes je me dis que cela aurai pu être pire. Sinon côté training 3 superset de trois série chacun et deux serie avec des reps entre 15 et 18 reps avec 1mn de pause je me dit que ça a été avec une superbe congestion et des veines et fibre à exploser de partout il me reste encore 3j de décharge avec 4 training on ressert encore un tout petit peu les hydrates à partir de demain du moins les seuls hydrate que jai sont ceux des légumes voilà pour cette première journée on verr le poids demain matin
Pas de soucis les gros pour moi c'est un réel plaisir de discuter avec des passionnés et si possible offrir mon aide pour eux on se verras samedi on pourras en parler aores mon passageSalut big toff! C'est la derniere ligne droite! Je voulais te rendre hommage poto pour cette super prepa que tu as gerer de main de maitre. Et aussi pour ta disponibilite avec tous le monde alors que tu est au regime et que cela doit etre chaud des fois... bravo a toi et a ta super personnalite poto!
Avec plaisir!Pas de soucis les gros pour moi c'est un réel plaisir de discuter avec des passionnés et si possible offrir mon aide pour eux on se verras samedi on pourras en parler aores mon passage
Avec plaisir!