journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon petit retour de ma première journée de décharge bon cela a été dans l'ensemble de la journee avec une journee de 11h de boulot dans les pattes je me dis que cela aurai pu être pire. Sinon côté training 3 superset de trois série chacun et deux serie avec des reps entre 15 et 18 reps avec 1mn de pause je me dit que ça a été avec une superbe congestion et des veines et fibre à exploser de partout il me reste encore 3j de décharge avec 4 training on ressert encore un tout petit peu les hydrates à partir de demain du moins les seuls hydrate que jai sont ceux des légumes voilà pour cette première journée on verr le poids demain matin
 
Bon petit retour de ma première journée de décharge bon cela a été dans l'ensemble de la journee avec une journee de 11h de boulot dans les pattes je me dis que cela aurai pu être pire. Sinon côté training 3 superset de trois série chacun et deux serie avec des reps entre 15 et 18 reps avec 1mn de pause je me dit que ça a été avec une superbe congestion et des veines et fibre à exploser de partout il me reste encore 3j de décharge avec 4 training on ressert encore un tout petit peu les hydrates à partir de demain du moins les seuls hydrate que jai sont ceux des légumes voilà pour cette première journée on verr le poids demain matin
Salut big toff! C'est la derniere ligne droite! Je voulais te rendre hommage poto pour cette super prepa que tu as gerer de main de maitre. Et aussi pour ta disponibilite avec tous le monde alors que tu est au regime et que cela doit etre chaud des fois... bravo a toi et a ta super personnalite poto!
 
Salut big toff! C'est la derniere ligne droite! Je voulais te rendre hommage poto pour cette super prepa que tu as gerer de main de maitre. Et aussi pour ta disponibilite avec tous le monde alors que tu est au regime et que cela doit etre chaud des fois... bravo a toi et a ta super personnalite poto!
Pas de soucis les gros pour moi c'est un réel plaisir de discuter avec des passionnés et si possible offrir mon aide pour eux on se verras samedi on pourras en parler aores mon passage
 
On dernier petit retour de la journée un repas type d'une période de décharge avec très peu de glucide un peu moins de 40gr tirée sur des légumes des protéines et des bon lipides avec un un peu de lipide saturé tirée de la viande hachée rouge et de cheddar râpé car il en fait un peu dans cette transition afin de pouvoir maintenir le maintien hormonales et être productif au training avec une petite soucier le soir de caséine à la vanille sans glucides ni lipide à laquelle j'ai rajouté de l'amande en poudre de la cannelle et un petit édulcorant à la fraise sans calorie voilà les gros
image.jpg
 
Petit retour sur la pesée du matin apres mon premier jour et training de décharge de 95,200kg je suis à 94,700kg ce matin ça coupe et ça colle donc tout bon pour le moment. On verra demain matin après le deuxième jour où j'en serais car j'ai juste réduit un peu les hydrate à 40gr et monter un peu les lipides pour accentuer un peu plus sur la qualité d affinage de la peau mais je suis toujours au même total calorique qui est de 2210cal jour
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut