journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gros demain journee posing pour moi assimilation de la chorégraphie si il faut ca prendra toute la journée et demain début de la décharge avant l'agresse recharges ailleurs je vais vous partager mon plan de décharge et de recharge qui commencera pour moi à partir de vendredi matin en départ des Mureaux car je vais être limité niveau poids et éviter d'être un peu trop hzut et dépasser à la catégorie plus de 95kg

Décharge
http://www.fatsecret.com/export/31679513/6F83A/16840/day/food/FoodDiary_160209_foods.pdf


Recharge
http://www.fatsecret.com/export/31679513/86D42/16899/day/food/FoodDiary_160408_foods.pdf

Voilà pour le training cela sera

Entre 15 et 18 serie par training et entre 15 et 20 reps par séries avec des pause allant de 45 sec pour les exercices de base et de 30 sec pour les exos d'isolation voilà le programme du training à partir de lundi jusqu'à mercredi soir apres jeudi et vendredi repos et détente
 
Dernière précision pour les gkucides le rztio est de 6gr par poids de corps et de 2,2gr de protéine par poids de corps on peut aller jusqu'à 1,5gr de protein par poids de corp et monte jusqu'à 11gr de glucide par poids de corps mais cest plus pour les personnes qui pèsent plus de 100kg et les métabolismes hyper rapide je préfère recharger tranquillement le premier jour déjà pour ne pas changer de catégorie et de deux si je me sens pas assez pleins jai un autre plan pour le samedi que je garde en réserve pour vraiment recharger plus fort
 
ça le fait penser au régimle dissocié scandinave que je faisais quand j'étais marathonien.
Même principe et même ratio pour les hydrates.
Le but pour les coureurs est de stocker un max de glycogène dans les muscles et le foie.

Pour le BB, charger les muscles en glycogène les rend bien pleins, prêts à exploser...
;)
 
ça le fait penser au régimle dissocié scandinave que je faisais quand j'étais marathonien.
Même principe et même ratio pour les hydrates.
Le but pour les coureurs est de stocker un max de glycogène dans les muscles et le foie.

Pour le BB, charger les muscles en glycogène les rend bien pleins, prêts à exploser...
;)
EXACT!
 
ça le fait penser au régimle dissocié scandinave que je faisais quand j'étais marathonien.
Même principe et même ratio pour les hydrates.
Le but pour les coureurs est de stocker un max de glycogène dans les muscles et le foie.

Pour le BB, charger les muscles en glycogène les rend bien pleins, prêts à exploser...
;)
Oui c s'y à tout à fais cela bon en plein les muscle bien dense et avec une apparition bien sec cest un effet visuel temporaire bien évidemment après il faut réguler sinon c'est la Cata lol
 
tu as tout coupé là?
sauf le masteron et win
dis toi que en une semaine, tu vas en virer pas mal de la flotte, même si y'en a plus beaucoup sur la photo lol
tu vas avoir le cul strié mon gros ;)
 
:D
tu as tout coupé là?
sauf le masteron et win
dis toi que en une semaine, tu vas en virer pas mal de la flotte, même si y'en a plus beaucoup sur la photo lol
tu vas avoir le cul strié mon gros ;)
Oui jai tout coupe sauf le win et masteron oui le but est de finir écorcher viffff mouahahahah :D pour mieux rebondir
 
Je pense pas me tromper en disant qu on est nombreux à rêver d un tel physique!
Merci Chris mais je ne sais pas moi je suis encore en quête de masse une fous que j'aurai vraiment la masse propre acquise ce que j'espère qui arriveras Apres mon rebond compétition travaille sur la qualité densité et aspect rocailleux
 
J'espère que tu aura la même condition sur scène la t es déjà fibreux je sais même pas si ta besoin d être mieux t es déjà super maintenant.
 
J'aime j'aime j'aime [emoji108] , tu es tellement impressionnant !

Le résultat post décharge/recharge va être sublime !
 
J'aime j'aime j'aime [emoji108] , tu es tellement impressionnant !

Le résultat post décharge/recharge va être sublime !
Merci mon titi oui je vais gérer au mieux ma décharge recharge visionner tout les jours voir si je m'aplati simplement des que je sens un signe un peu trop fort de récupération je rechargerai de toute façon je la fait sur 4j grand Max voir 3 pas plus
 
Merci mon titi oui je vais gérer au mieux ma décharge recharge visionner tout les jours voir si je m'aplati simplement des que je sens un signe un peu trop fort de récupération je rechargerai de toute façon je la fait sur 4j grand Max voir 3 pas plus
Oui tu te connais des que t'es vide , t'es vide pas besoin de tenter de décharger plus ^^
 
Oui tu te connais des que t'es vide , t'es vide pas besoin de tenter de décharger plus ^^
Exactement cela ne sert à rien et surtout je veux éviter de me retrouver dans la catégorie +95 et -100 être à 94,5 sur la balance et me retrouver à 97 sur scène comme ça Apres je maintien et te décharge sur les quatre jour avant la finale comme ça je ferais pareil et recharger plus pour me retrouver a 98, 99kg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut