journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci à vous les gars pour vos messages de soutien vous êtes super et à demain pour ceux que je verrais aux Mureaux bises à vous tous bonne nuit car recharger on ne crois pas comme ça mais cela fatigue. À demain les gros :D
 
Non je voulais dire qu'il pique pour moi mais je me sac pour toi!!! Ca va etre dsu lourd j'arrive! Tu as l'adresse exact ? Et garde moi du Label5!!! :)
Ok lol
Gymnase cosec Pablo neruda
Rue Salvador Allende 78130 les Mureaux

Et pas de Sky mon gros jai pas besoin de ça pour vascularise un petit coup de sucre rapide suffira bien avec le pumping
 
Ok lol
Gymnase cosec Pablo neruda
Rue Salvador Allende 78130 les Mureaux

Et pas de Sky mon gros jai pas besoin de ça pour vascularise un petit coup de sucre rapide suffira bien avec le pumping
PAS DE SKY!!!!!!????? Pas grave je viens quand meme lol!! :) On s'en boira un ce midi ;)
 
Tu t'es rempli ou densifié on dirait et c'est musculaire, pas l'effet visuel du tan [emoji6]
Merci mon gros et jai fini de me remplir surtout que je passe en fin de matinée début d'après-midi donc jai encore le temps de recharger et pour le moment ça roule pas une goute de flotte donc on va continuer le recharge en riz pour bien puisé encore l'eau sous cutané qu'il puisse rester et ce matin petit déjeuner de titan en se fesait plaisir crois moi hier j au fait ma journee total calorique plus rapidement que prévu donc javais besoin de plus de 8gr de glucide par poids de corps pour recharger j'ai un métabolisme rapide donc 10 11gr du coup hier soir resto japonais a volonté donc que des sushis maki poissons sans sel et eau avec une grosse glace façon afterheigt chocolat mente sans chantilly et un exprèsso à la fin. Aores un bon bain chaud de 30mn et bien je suis content du résultat parfait
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut