Merci ChrisBonne chance à toi,t es au top,ça va marcher!
Merci ChrisBonne chance à toi,t es au top,ça va marcher!
Merci mon titiJ'annonce le Toff ramène un trophée et regardais comme il a 0 flotte sans diurétique médical !
Beaucoup devrait prendre exemple !
Regarde la pièce jointe 3278
Merci mon gros à demainNon seulement t'as une masse incroyable, mais en plus t'as une ligne de folie... dors bien poto et a demain!
À demain mon gros biseJe viens de rentrer ....Je vais me coucher vite fait et j'arrive mon panzer @Toff!!!!! A toute à l'heure
Merci poto Chris on va assurer et de qualifier pour les finales dans 15j Jr suis confiantTu vas le faire!
Le réveil pique pour toi mon gros!!!!Merci poto Chris on va assurer et de qualifier pour les finales dans 15j Jr suis confiant
Moi ça va pourquoi piquerai t ilLe réveil pique pour toi mon gros!!!!
Non je voulais dire qu'il pique pour moi mais je me sac pour toi!!! Ca va etre dsu lourd j'arrive! Tu as l'adresse exact ? Et garde moi du Label5!!!Moi ça va pourquoi piquerai t il
Ok lolNon je voulais dire qu'il pique pour moi mais je me sac pour toi!!! Ca va etre dsu lourd j'arrive! Tu as l'adresse exact ? Et garde moi du Label5!!!
PAS DE SKY!!!!!!????? Pas grave je viens quand meme lol!! On s'en boira un ce midiOk lol
Gymnase cosec Pablo neruda
Rue Salvador Allende 78130 les Mureaux
Et pas de Sky mon gros jai pas besoin de ça pour vascularise un petit coup de sucre rapide suffira bien avec le pumping
Merci mon gros et jai fini de me remplir surtout que je passe en fin de matinée début d'après-midi donc jai encore le temps de recharger et pour le moment ça roule pas une goute de flotte donc on va continuer le recharge en riz pour bien puisé encore l'eau sous cutané qu'il puisse rester et ce matin petit déjeuner de titan en se fesait plaisir crois moi hier j au fait ma journee total calorique plus rapidement que prévu donc javais besoin de plus de 8gr de glucide par poids de corps pour recharger j'ai un métabolisme rapide donc 10 11gr du coup hier soir resto japonais a volonté donc que des sushis maki poissons sans sel et eau avec une grosse glace façon afterheigt chocolat mente sans chantilly et un exprèsso à la fin. Aores un bon bain chaud de 30mn et bien je suis content du résultat parfaitTu t'es rempli ou densifié on dirait et c'est musculaire, pas l'effet visuel du tan [emoji6]
Non je ne bois pas boubou et tant que je ne passerai pas pas de RestoPAS DE SKY!!!!!!????? Pas grave je viens quand meme lol!! On s'en boira un ce midi
Tu ne passes pas à 10h poulet?Non je ne bois pas boubou et tant que je ne passerai pas pas de Resto
Non 10h c'est l'ouverture et la pesée pur ceux qui ne sont pas encore passer Apres la compète commence mais moi je passe à la fin de la première partie mon gros regarde sur le log nikouly a mis le passage officiel mon gros et moi javais poster le lien il y z quelque jourTu ne passes pas à 10h poulet?