journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La couleur du tan est plutôt cool ça fait plaisir vu que j'ai le même :)
Je suis dégoûté qu'il n'y est pas de live j'aurai adoré pouvoir suivre tout ça en direct :(

De toute cœur avec toi quoi qu'il arrive ;) tu nous feras une belle photo avec le trophée ce soir [emoji123]

Force et Honneur
 
La couleur du tan est plutôt cool ça fait plaisir vu que j'ai le même :)
Je suis dégoûté qu'il n'y est pas de live j'aurai adoré pouvoir suivre tout ça en direct :(

De toute cœur avec toi quoi qu'il arrive ;) tu nous feras une belle photo avec le trophée ce soir [emoji123]

Force et Honneur
Merci tilum ce sera le petit trophée ce soir si je le gagne jai encore la finale dans 15j mon gros
 
Non 10h c'est l'ouverture et la pesée pur ceux qui ne sont pas encore passer Apres la compète commence mais moi je passe à la fin de la première partie mon gros regarde sur le log nikouly a mis le passage officiel mon gros et moi javais poster le lien il y z quelque jour
Impec' ca m'arrange un peu ;) Bisous poulet on arrive pour la qualif' en finale!
 
La couleur du tan est plutôt cool ça fait plaisir vu que j'ai le même :)
Je suis dégoûté qu'il n'y est pas de live j'aurai adoré pouvoir suivre tout ça en direct :(

De toute cœur avec toi quoi qu'il arrive ;) tu nous feras une belle photo avec le trophée ce soir [emoji123]

Force et Honneur

Allez poto montre leur un peu c est qui le patron :) je te dis merde mais surtout profite bien aujourd'hui c est ton jour du plaisir avant tout.
 
Bon j'ai parler avec big toff. Il est beaucoup plus impressionnant en vrai... il as tout pour gagner. Il as parfaitement maitriser le rebond et il a les veines qui explosent comme des durites... il est enorme et super proportions. Il y a du level ici, rien a dire mais franchement c'est lui qui m'as le plus impressionner. Qui va le battre?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut