journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1er effet rebond et la je dois recharger encore plus oss assez de calories de 8gr je vais passer à 10gr

image-jpeg.3265
image-jpeg.3266
image-jpeg.3267
image-jpeg.3269
image-jpeg.3270
 
bonne chance pour ta recharge et la compet Toff :)
et merci pour le genereux partage, c'est passionnant de voir les photos de ta nourriture, shape, hotel, etc .. au jour le jour : un vrai reportage :) le denouement final demain si j'ai bien suivi...
 
bonne chance pour ta recharge et la compet Toff :)
et merci pour le genereux partage, c'est passionnant de voir les photos de ta nourriture, shape, hotel, etc .. au jour le jour : un vrai reportage :) le denouement final demain si j'ai bien suivi...
Merci à toi et surtout à vous tous qui avez suivi mon logFinal iui et non cst demain si ca passe 15j aores final donc encore 15j à suivre plus nouvelle prepa qui commencera sur les n nouveau lol
 
ok, donc j'espère qu'on te verra en finale dans 15j, et de toutes façons on va suivre tes nouvelles prépas et prise de masse ensuite ;)
je voulais te poser une question : comment as-tu acquis toutes tes connaissances en terme de prepa, seche, nutrition, entrainement, cures etc.. sur internet ? en discutant avec d'autres BB ?
 
ok, donc j'espère qu'on te verra en finale dans 15j, et de toutes façons on va suivre tes nouvelles prépas et prise de masse ensuite ;)
je voulais te poser une question : comment as-tu acquis toutes tes connaissances en terme de prepa, seche, nutrition, entrainement, cures etc.. sur internet ? en discutant avec d'autres BB ?
Les échanges les tests sur moi même depuis une quinzaine d'année oui certains articles internet bien-sûr mais il faut bien les distingue les mieux Michael gundill et Christophe bonnefont pour leurs article et livres très intéressant bien sûr je gère la diète et mes training le plus où tu possible mais tu vois par exemple je peux être à 18% de BF cela ne me dérange pas non plus en général quand je fait cela cest pour passé un cap niveau poids et force
 
ok, merci, et c'est clair aussi qu'en etant hyper passionné, on assimile/retient toutes les infos comme une eponge ;)
bonne fin de soirée et m**de pour demain !
 
Les échanges les tests sur moi même depuis une quinzaine d'année oui certains articles internet bien-sûr mais il faut bien les distingue les mieux Michael gundill et Christophe bonnefont pour leurs article et livres très intéressant bien sûr je gère la diète et mes training le plus où tu possible mais tu vois par exemple je peux être à 18% de BF cela ne me dérange pas non plus en général quand je fait cela cest pour passé un cap niveau poids et force

Un vrai passionné et un mec super sympa j'espère qu on aura l occasion de se rencontrer un jour ;)
 
Non seulement t'as une masse incroyable, mais en plus t'as une ligne de folie... dors bien poto et a demain!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut