journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Celui de droite Ain plus gros level bon petit retour 4eme place mais qualifié pour la finale donc tout n'es pas encore jouer jai encore toute les chances surtout que l'un des juge m'a dit que javais un tres gros et tres bon physique mais qu'il fallait que je le mette plus à moin avantage donc on va travailler tout ca pour la finale
 
Celui de droite Ain plus gros level bon petit retour 4eme place mais qualifié pour la finale donc tout n'es pas encore jouer jai encore toute les chances surtout que l'un des juge m'a dit que javais un tres gros et tres bon physique mais qu'il fallait que je le mette plus à moin avantage donc on va travailler tout ca pour la finale
Tu vois je t'aurai mis second moi :( , mais bon t'es qualifié pour la finale tu vas leur montrer ;) !
 
Celui de droite Ain plus gros level bon petit retour 4eme place mais qualifié pour la finale donc tout n'es pas encore jouer jai encore toute les chances surtout que l'un des juge m'a dit que javais un tres gros et tres bon physique mais qu'il fallait que je le mette plus à moin avantage donc on va travailler tout ca pour la finale
Le 1er avait un gros niveau mais je te jure que les 2 autres tu les as battu.
 
Oui big toff car je devais faire la fermeture de la boutique. Franchement tu les a bouffer les 2 autres... les juges voient pas tous le temps du meme oeil. Mais tu est vraiment massif et sec. On a vraiment kiffer moi et bouteille...
Merci à vous d'être passer je suis désolé de ne pas être revenu car ils nous interdit les athlètes de faire des allers retours dans le public Apres jetait dégoûter je vous ai chercher partout Apres et cest une personne qui suis le fofo qui m'a dit que vous l'étiez @Bouteille niys on se verra à la finale mais cette fois ci tu me dit des que tu es la et becte faut rentrer en tant que membre de l'équipe tu paiera moins chez et puis tu seras à côté
 
Merci à vous d'être passer je suis désolé de ne pas être revenu car ils nous interdit les athlètes de faire des allers retours dans le public Apres jetait dégoûter je vous ai chercher partout Apres et cest une personne qui suis le fofo qui m'a dit que vous l'étiez @Bouteille niys on se verra à la finale mais cette fois ci tu me dit des que tu es la et becte faut rentrer en tant que membre de l'équipe tu paiera moins chez et puis tu seras à côté
T'inquiete...
 
Toff était aussi probablement le moins "chargé" des 4, donc, quoi qu'il arrive, très prometteur pour les années à venir =)
 
Bravo objectif rempli, la finale en ligne de mire, ça ne fait que commencer !

Merci pour ton partage en live, passionnant à suivre, le forum et les membres se sont régalés [emoji106]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut