journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bravo pour ta qualification poto , c'est vrai que je te classait 2ème aussi pour ma part le premier étant intouchable enfin ce jour
tu a le temps d'en mettre quelques un d'accord d'ici la finale
en tout cas un grand respect a toi pour nous avoir permis d'admirer un grand champion emprunt d'humilité
 
bravo pour ta qualification poto , c'est vrai que je te classait 2ème aussi pour ma part le premier étant intouchable enfin ce jour
tu a le temps d'en mettre quelques un d'accord d'ici la finale
en tout cas un grand respect a toi pour nous avoir permis d'admirer un grand champion emprunt d'humilité
Merci poto @barbarrian c'est vrai que le premier est intouchable mais j'ai vu quelques truc qui pourrait faire que je puisse au moins le rendre un peu plus vert à la finale je vais essayer de rectifier ça au maximum dans les quinze jour ce n'est pas au niveau physique mais posing dont je parle qui le mettera beaucoup plus en valeur. Sinon merci de ton soutien poto et du soutien de tous veux du fofo qui me suive on ous êtes géniaux les gros :);)
 
15j pour peaufiner le posing et écorcher un peu plus le tout [emoji123][emoji6] Toff2.0 in coming !
 
Du coup le ProTan ne t'a pas trop plu par contre :/ ?

Après il est dit qu'il faut espacer les nouvelles couche de 3-4h je pensais en faire 2 la veille et 1 au matin car je passe des 10h
C est pas le protan que javais ils avait pris le jan tan plus jamais je vais prendre le protan mais en pot apparemment il est top
 
C est pas le protan que javais ils avait pris le jan tan plus jamais je vais prendre le protan mais en pot apparemment il est top
Ahh le jantana je le déteste il vire au vert sur certaine peau en plus .. Tu me rassures :)

Oui en pot l'aspect est sublime !
 
Cest les photos qui font ça mes cuisses sont bien découper et les abdos aussi beaucoup de personne ne sont pas d'accord avec mon classement des gens que je ne connaît même pas sont venu me voir et mon dit tu étais en slip rouge tu aurai du être deuxième minimum on certa en final et tkt pas je suis bien assez couper pour une demie et vous l'étre encore plus en final

je te donnais juste mon avis,
mais avec mon physique de merde et rachitique, c'est sur que je ne suis pas crédible...
Bonne chance pour Gravelines ;)
 
par rapport à toff, le différentiel est légèrement visible lol
Je pense que si Ronnie lui dit la même chose, il se dira que peut être il a raison...
 
par rapport à toff, le différentiel est légèrement visible lol
Je pense que si Ronnie lui dit la même chose, il se dira que peut être il a raison...
Non du tout moi je me vois dans le miroir entre les photos de mauvaise qualité qui sont prise et la réalité il y z une différence tu ne crois pas et la tout de suite tu me verrai je crois que tu serai bien surpris mon gros
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut