journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non du tout moi je me vois dans le miroir entre les photos de mauvaise qualité qui sont prise et la réalité il y z une différence tu ne crois pas et la tout de suite tu me verrai je crois que tu serai bien surpris mon gros
Déjà les photos du soir outch !! Magnifique :eek:
 
C'est clair cest pour ca que si il me refont un sale coup car encore ce matin au petit dej on
De toute manière le body c'est corrompu ..
Regarde la pièce jointe 3310

Quand tu vois Beyeke à côté de Kai et que tu te dis que Kai est 1er et Beyeke 3ème .... Voilà voilà .
me l'a encore dit je change de fédération Apres pour moi le plus important est d'être juger à sa valeur ou alors ne faire que des gp privé qui sont beaucoup plus intéressant
 
C'est clair cest pour ca que si il me refont un sale coup car encore ce matin au petit dej on me l'a encore dit je change de fédération Apres pour moi le plus important est d'être juger à sa valeur ou alors ne faire que des gp privé qui sont beaucoup plus intéressant
Oui les GP c'est sympa aussi , moins de magouille tu penses ?
 
salut Toff, au niveau "cure" tu vas prendre quoi pendant ces 2 semaines comme produits ?

si j'ai bien suivi, tu as tout arrété quelques jours avant la demi-finale ?
 
De toute manière le body c'est corrompu ..
Regarde la pièce jointe 3310

Quand tu vois Beyeke à côté de Kai et que tu te dis que Kai est 1er et Beyeke 3ème .... Voilà voilà .

Tu as raison pour les classements en général. par contre je trouve que la musculature de Béyéké est moins "mature", moins "dure", "dense" et il est moins sec, moins défini que Kai, donc perso, même si Béyéké est beaucoup plus esthetique, je pense qu'il ne méritait pas d'etre devant Kai, à mon humble avis. Pour résumé ce que je veux dire, quand tu compare Béyéké à kai, tu as l'impression que béyéké a comme un voile de flotte sur tout le corps, en comparaison avec kai (ama !)
 
Photos qui montrent un physique de fou !
top de chez top et ça presage que du bon pour ta finale !
quelques reglages niveau possing comme tu l as dit et le podium sera je pense assuree
:)
 
Si injustice il y a encore dans 15j , alors là je fous le feu partout et je fais une tuerie(Nabol?) de masse , je mets toff sur mon épaule et je l'enmène a l'Arrnold Classique , ou alors je cours sur scène et là...et là.... j'enlève mes fringues tant pis pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
@toff,merci pour cette compète,qui est quand meme d'un très bon niveau.

pour celle-ci ,tu n'est pas venus pour faire du tricot,chapeau pour ton classement et dans 2 semaines un autre combat;)
 
@toff,merci pour cette compète,qui est quand meme d'un très bon niveau.

pour celle-ci ,tu n'est pas venus pour faire du tricot,chapeau pour ton classement et dans 2 semaines un autre combat;)
Oui la finale où je vais essayé d'exceller encore plus car la plus ça va plus je recharge et je coupe encore et demain reprise de la diète à 2400 cal séchage extrême
 
UN GRAND BRAVO:)
avec un peu de retard, mais pendant quelques jours je me déplace beaucoup loin de chez moi
FELICITATIONS
tu as rien lâché
perso moi aussi, je te mets 2e
après on sait tous, que les jugements de notre sports sont euh comment dire avec parfois des critères variables........
merci, pour avoir trouver le temps malgré la phase post concourt que tu traversais (on sait que c'est loin d'être évident) d'avoir continué a partager;)
MESO a des membres de grandes qualités, des champions aussi et quelque fois des gars bien qui sont les 2
je pense a toi, a CHRIS et a d'autres....
merci a vous, allez a fond dans votre passion et profitez
 
UN GRAND BRAVO:)
avec un peu de retard, mais pendant quelques jours je me déplace beaucoup loin de chez moi
FELICITATIONS
tu as rien lâché
perso moi aussi, je te mets 2e
après on sait tous, que les jugements de notre sports sont euh comment dire avec parfois des critères variables........
merci, pour avoir trouver le temps malgré la phase post concourt que tu traversais (on sait que c'est loin d'être évident) d'avoir continué a partager;)
MESO a des membres de grandes qualités, des champions aussi et quelque fois des gars bien qui sont les 2
je pense a toi, a CHRIS et a d'autres....
merci a vous, allez a fond dans votre passion et profitez
Yeah poto @DIVER bien dît!!!
 
UN GRAND BRAVO:)
avec un peu de retard, mais pendant quelques jours je me déplace beaucoup loin de chez moi
FELICITATIONS
tu as rien lâché
perso moi aussi, je te mets 2e
après on sait tous, que les jugements de notre sports sont euh comment dire avec parfois des critères variables........
merci, pour avoir trouver le temps malgré la phase post concourt que tu traversais (on sait que c'est loin d'être évident) d'avoir continué a partager;)
MESO a des membres de grandes qualités, des champions aussi et quelque fois des gars bien qui sont les 2
je pense a toi, a CHRIS et a d'autres....
merci a vous, allez a fond dans votre passion et profitez
Merci divers cela me touche énormément poto il reste encore la finale et j'espère cette fois qu'il feront bien le taff. Je vais leur montrer une Shape de l'espace en finale
 
Petit retour après trois jour de recharge ou jai manger cest le cas de le dire comme HULK sans se privé sucre lent rapide glace brownie à la patate douce barre protéine de toute marque datte abricoté sec riz etc très peu de lipides très peu de protéine et bien en rentrant dimanche soir je me pèse 94,9kg jai meme pas dépassé les 95kg. Donc cette fois ci se sera à nouveau décharge recharge qui commencera plus tôt vu qu'il me faut beaucoup de jour et de quantité en glucide à peu près 12,13 gr par poids de corp pour bien recharger un gouffre lol. Mes photo sont d'hier soir Apres reprise de la diète à 2800 cal voilà je vais leur sortir une Shape venu d'ailleurs dans 15j


image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg
 
Wouha je viens de voir que l'on a qq chose en commun panzer @Toff , on a le meme cabapé! ;) lol
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut