journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mon gros c'est vraiment dommage que vous soyez parti si vite la dernière fois je vous aime chercher partout en plus lol j'espère qu'on arrivera à se capter à nouveau
Desole poto... on est rester un peu et on penser que t'etait decu... mais c'est partie remise!
 
Belle symétrie et belle densité, aller on y croit vraiment !
Oui oui on y crois de toute façon mon objectif est atteint déjà la finale maintenant on va se donner pour faire la meilleure place possible j'espère au moins être dans le top6 pour une première ça serai une bonne place
 
Ça serait mérité vraiment, tu ne laisses rien au hasard on le sais sur la prépa, en revanche, soit aussi carré sur ton posing vu que je ne l'ai jamais vu. C'est peut être déjà le cas je ne sais pas.
 
Ça serait mérité vraiment, tu ne laisses rien au hasard on le sais sur la prépa, en revanche, soit aussi carré sur ton posing vu que je ne l'ai jamais vu. C'est peut être déjà le cas je ne sais pas.

On est tous derrière toi!! Pour moi tu es au top après au juge de départager. Tu as fait une belle prépa jusqu'au bout maintenant ça va se jouer au posing.
 
Ça serait mérité vraiment, tu ne laisses rien au hasard on le sais sur la prépa, en revanche, soit aussi carré sur ton posing vu que je ne l'ai jamais vu. C'est peut être déjà le cas je ne sais pas.
Je travail dessus apres comme tu sais des fois les jugements sont mal évalué et puis un gars qui sort de nul part sans préparateur ça peut faire peur parfois à certains
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut