journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu avais l'air mieux que aux demis en tout cas,
plus découpé, mais comme on dit, c'est les juges qui ont le dernier mot...
 
Merci pour les photos, le niveau est impressionnant, l'Europe en general semble peu à peu ratrapper son retard sur le bodybuilding americain, non ?

@Toff : j'ai une question de "newbie" ne connaissant pas bien ce milieu, en dehors des magasines : tu es impressionnant sur tes dernières photos, beaucoup plus gros que sur les photos chez toi, ça vient du tan ? du "pump" avant d'arriver sur la scène ? tu prends des supplements qui gonflent les veines etc ?
 
Merci pour les photos, le niveau est impressionnant, l'Europe en general semble peu à peu ratrapper son retard sur le bodybuilding americain, non ?

@Toff : j'ai une question de "newbie" ne connaissant pas bien ce milieu, en dehors des magasines : tu es impressionnant sur tes dernières photos, beaucoup plus gros que sur les photos chez toi, ça vient du tan ? du "pump" avant d'arriver sur la scène ? tu prends des supplements qui gonflent les veines etc ?
Me tan fait ressortir plus les détails mais le fait d'être énorme non il n'y a rien de magique Apres je suis tres veineux en étant sec plus le pump et le sucre rapide le glycogène monte et ma vasodilatation se fait plus à ce un bon échauffement
 
ok, merci pour ces précisions. tu as la qualité musculaire, donc si tu continues de prendre de la masse (ce dont je ne doute pas), tu vas forcement monter dans les classements, dans cette fédé ou une autre, à moins que les juges soient vraiment de mauvaise foi
 
ok, merci pour ces précisions. tu as la qualité musculaire, donc si tu continues de prendre de la masse (ce dont je ne doute pas), tu vas forcement monter dans les classements, dans cette fédé ou une autre, à moins que les juges soient vraiment de mauvaise foi
Je verrais bien je vais surtout travailler sur l'épaisseur la densité et la maturité musculaire
 
M
Franchement déjà chapeau pour le résultat
Puis merci d'avoir partagé cette aventure
Et puis tu la dit toi même, tu devait finir 3eme , ou 4eme
Si toi tu a vue ça ! croit moi ce qui en prit ta place en vue qu'ils devaient finir à ta place
Le résultat peut être focé mais ta condition physique ne ment pas
Donc si je peut me permettre soit fier car dès mec comme moi rêve d'avoir un corps comme le tient
Bonne continuation pour le reste
Merci pour ton message qui me touche énormément bref première apparition à mon avis ils attendent de me vit plusieurs fois et bien on va leur donner ce qu'il veulent
 
Physiquement tu et énorme et sec . Félicitations pour ta 5 ème place .

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Salut les gros petit retour post compète et bien que dire que je suis encore un peu fatiguer mais reprise du training ce matin. Sinon pesée du matin 99,5kg après rebon glucidique qui s'est fait depuis mercredi matin où je pesais 91,200gr jusqu'à aujourd'hui. Reprise de la diète ce jour sur une base de 4200 pour une lean mass voilà les gros
 
Salut poto, toutes mes félicitations pour ton physique monstrueux, si tu veux mon avis certaines fédérations devraient avoir pour partenaire optique ou encore afflelou car tu méritais amplement ce podium..

Il faut tirer profit de ses "défaites" afin de revenir encore plus fort aussi bien mentalement que physiquement ! Je ne m'en fait pas pour toi, tu as déjà l’étoffe d'un champion, bon courage pour la suite :)
 
Salut poto, toutes mes félicitations pour ton physique monstrueux, si tu veux mon avis certaines fédérations devraient avoir pour partenaire optique ou encore afflelou car tu méritais amplement ce podium..

Il faut tirer profit de ses "défaites" afin de revenir encore plus fort aussi bien mentalement que physiquement ! Je ne m'en fait pas pour toi, tu as déjà l’étoffe d'un champion, bon courage pour la suite :)
Merci de ES encouragement poto tu sais bien je viens d'arriver dans le game il ne vont pas donner un podium à un gars qui sort de nul par sans préparateur connu lol. Ce n'est pas grave je ferais colmard et France dans la foulée l'année prochaine il me reverrons ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut