journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci encore une fois,pour le plaisir que tu nous a donné;)

Tu sais, 5 à france ce n'est pas rien,tu as laissé beaucoup de monde derrière toi!

Malheureusement,les fédés,ont plus ou moins toutes la même mentalité=pourri , elles considèrent les athlètes comme du bétail.:mad:

de toutes façon,CHAPEAU!!!
Merci pour ton message cela fait plaisir à lire je vais continuer mon parcours mais la jai juste besoin d'un peu de repos lol
 
Faut creer une fédération mesorx ! ^^ c'est clair que la corruption doit être Enorme dans ce milieu .. Comme j'en parlais avec tilum les critères de jugement sont devenu au fil des décennies à la limite du concevable lors dès podium old school les gars devaient pas autant morflé qu'aujourd'hui pour une place correct. Aujourdhui én plus de la subjectivité du jugement il y a aussi la santé des participants qui est fragilisé à force du toujours plus toujours mieux.. Je trouve ça dommage d'un point de vue extérieur
 
M
Faut creer une fédération mesorx ! ^^ c'est clair que la corruption doit être Enorme dans ce milieu .. Comme j'en parlais avec tilum les critères de jugement sont devenu au fil des décennies à la limite du concevable lors dès podium old school les gars devaient pas autant morflé qu'aujourd'hui pour une place correct. Aujourdhui én plus de la subjectivité du jugement il y a aussi la santé des participants qui est fragilisé à force du toujours plus toujours mieux.. Je trouve ça dommage d'un point de vue extérieur
erci de ton message poti
 
Les gros fini 5 eme sur 8 les gros je me suis fait sauter une place ou deux encore cest pas grave le jury n'a meme pas poser les yeux sur moi au posing manque de respect total je vais changer de fédération

Franchement déjà chapeau pour le résultat
Puis merci d'avoir partagé cette aventure
Et puis tu la dit toi même, tu devait finir 3eme , ou 4eme
Si toi tu a vue ça ! croit moi ce qui en prit ta place en vue qu'ils devaient finir à ta place
Le résultat peut être focé mais ta condition physique ne ment pas
Donc si je peut me permettre soit fier car dès mec comme moi rêve d'avoir un corps comme le tient
Bonne continuation pour le reste
 
bravo pour ton résultat poto ,quel parcours tu a fait sans jamais t'écarter de ta ligne de conduite avec pour résultat un physique de ouf dont beaucoup ici dont moi rêverais d'obtenir un jour

je souligne comme mon poto diver ta notion de partage ainsi que ton humilité , que de bon moment tu nous a fait vivre en suivant pas a pas ta préparation et quel préparation digne de ce grand champion que tu est !!

quand au jugement je ne m'étalerai pas plus sur le sujet , juste un petit conseil poto si je peux me permettre continue sur cette lancé
 
bravo pour ton résultat poto ,quel parcours tu a fait sans jamais t'écarter de ta ligne de conduite avec pour résultat un physique de ouf dont beaucoup ici dont moi rêverais d'obtenir un jour

je souligne comme mon poto diver ta notion de partage ainsi que ton humilité , que de bon moment tu nous a fait vivre en suivant pas a pas ta préparation et quel préparation digne de ce grand champion que tu est !!

quand au jugement je ne m'étalerai pas plus sur le sujet , juste un petit conseil poto si je peux me permettre continue sur cette lancé
Merci poto @barbarrian ton message me fait plaisir je vais continuer mais il y a quand même de quoi dégoûter les gens mais je vais leur montre que l'année prochaine je serais encore là ;)
 
Au vu des photos tu méritais un top 3 largement...je partage ta déception. Tu peux être fier d'avoir affiché une telle condition tu sera encore mieux l année prochaine poto
Merci mon gros et oui c'est comme ça quand tu n'es qu'un as suivi par un préparateur connu j'ai eu le droit à trois comparaison en plus je ne comprend plus rien
 
Superbe condition mon gros, découpé, archi dense, veineux, et une ligne harmonieuse, t'as tout pour toi.

Merci du partage ici, on a suivit la preparation d'un champion grâce à toi [emoji6]
Merci mon gros ton message est très touchant mais champion je ne le suis pas la preuve lol mais tous vos messages me motive à faire encore mieux merci du fond du Coeur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut