federer
Well-Known Member
C'est la derniere ligne droite! Sois au meilleur de toi meme et tout ira bien! De tout coeur avec toi mon pote!
mode bulldozer et cela va le faire
merci mon grosCa va le faire ^^ tu as gère au poil de cul de mouche près !
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Régales toi Toff on est fier de toi tout de même vivement qu'on est quelques photo !
:/
pas pas de soucis je poserais ça demain soir quand je serai rentréetous les sports comme ça où le critère de jugement est esthétique (le body, le patinage artistique, désolé pour le comparatif!),
mais c'est très très subjectif, et la corruption est monnaie très et même trop courante...
Que de sacrifices (diète draconienne, training, santé qui dérouille) qui au final dépendent de juges pourris jusqu'à l'os, grrrrr, ça m'énerve!!!
Je rejoins l'avis de @kgil, au moins quand il y a un chrono (en athlé) ou une barre avec un poids à lever(en power), le verdict est beaucoup moins discutable.
J'en discute en ce moment avec un membre du fofo qui se reconnaitra, et c'est démoralisant à force pour les compétiteurs.
Voilà c'était le mini coup de gueule du soir...
@Toff tu as des photos?
ou faut aller sur leur FB, je vais aller zieuter ça
Je vais pas te dire l'important c'est de participer car je pense que ça t'énerverait plus qu'autre chose lol!
Merci mon gros ça fait plaisir à lire la je suis complètement naze je vais dormir un peu et voir ça demainLa place est très subjective en body.
C'est pas comme sur un 10km, le seul juge est le chrono. Point final.
La compétition, tu l'as gagnée contre toi même, avec la meilleure forme de ta vie, ne prend pas au sérieux ce système, t'es un vrai champion et sportif de haut niveau et t'as rien à prouver de ce côté là.
Merci divers pour ton message qui me fait chaud au Coeur de toute façon on ne lache pas on continufélicitation déjà,pour le parcours accomplis
âpres,c'est normal d'avoir un peu d'amertume,mais les jugements dans ce sports sont tellement....euh,brefs.....
regarde tous ce que tu as déjà accomplis,tu es droit dans tes baskets et tu as tous les atouts d'un champion
entre autre je le souligne ,la notion de partage
moi,je m'incline
chapeau bas champion
Je metterai ça demain soir+1 et j'aimerais bien voir des photos également