journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca va le faire ^^ tu as gère au poil de cul de mouche près !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Merci encore une fois,pour le plaisir que tu nous a donné;)

Tu sais, 5 à france ce n'est pas rien,tu as laissé beaucoup de monde derrière toi!

Malheureusement,les fédés,ont plus ou moins toutes la même mentalité=pourri , elles considèrent les athlètes comme du bétail.:mad:

de toutes façon,CHAPEAU!!!
 
Ils sont connu ou coache par des mecs connu et voila pourquoi ils sont favorise... mzis ce qui compte c'est le physique incroyable que tu as acquis durant cette preparation. Tu as passer un cap! Encore bravo!
 
félicitation déjà,pour le parcours accomplis
âpres,c'est normal d'avoir un peu d'amertume,mais les jugements dans ce sports sont tellement....euh,brefs.....:rolleyes:
regarde tous ce que tu as déjà accomplis,tu es droit dans tes baskets et tu as tous les atouts d'un champion
entre autre je le souligne ,la notion de partage
moi,je m'incline
chapeau bas champion:)
 
La place est très subjective en body.

C'est pas comme sur un 10km, le seul juge est le chrono. Point final.

La compétition, tu l'as gagnée contre toi même, avec la meilleure forme de ta vie, ne prend pas au sérieux ce système, t'es un vrai champion et sportif de haut niveau et t'as rien à prouver de ce côté là.
 
tous les sports comme ça où le critère de jugement est esthétique (le body, le patinage artistique, désolé pour le comparatif!),
mais c'est très très subjectif, et la corruption est monnaie très et même trop courante...

Que de sacrifices (diète draconienne, training, santé qui dérouille) qui au final dépendent de juges pourris jusqu'à l'os, grrrrr, ça m'énerve!!!

Je rejoins l'avis de @kgil, au moins quand il y a un chrono (en athlé) ou une barre avec un poids à lever(en power), le verdict est beaucoup moins discutable.

J'en discute en ce moment avec un membre du fofo qui se reconnaitra, et c'est démoralisant à force pour les compétiteurs.

Voilà c'était le mini coup de gueule du soir...

@Toff tu as des photos?
ou faut aller sur leur FB, je vais aller zieuter ça ;)

Je vais pas te dire l'important c'est de participer car je pense que ça t'énerverait plus qu'autre chose lol!
 
Tkt
tous les sports comme ça où le critère de jugement est esthétique (le body, le patinage artistique, désolé pour le comparatif!),
mais c'est très très subjectif, et la corruption est monnaie très et même trop courante...

Que de sacrifices (diète draconienne, training, santé qui dérouille) qui au final dépendent de juges pourris jusqu'à l'os, grrrrr, ça m'énerve!!!

Je rejoins l'avis de @kgil, au moins quand il y a un chrono (en athlé) ou une barre avec un poids à lever(en power), le verdict est beaucoup moins discutable.

J'en discute en ce moment avec un membre du fofo qui se reconnaitra, et c'est démoralisant à force pour les compétiteurs.

Voilà c'était le mini coup de gueule du soir...

@Toff tu as des photos?
ou faut aller sur leur FB, je vais aller zieuter ça ;)

Je vais pas te dire l'important c'est de participer car je pense que ça t'énerverait plus qu'autre chose lol!
pas pas de soucis je poserais ça demain soir quand je serai rentrée
 
La place est très subjective en body.

C'est pas comme sur un 10km, le seul juge est le chrono. Point final.

La compétition, tu l'as gagnée contre toi même, avec la meilleure forme de ta vie, ne prend pas au sérieux ce système, t'es un vrai champion et sportif de haut niveau et t'as rien à prouver de ce côté là.
Merci mon gros ça fait plaisir à lire :) la je suis complètement naze je vais dormir un peu et voir ça demain
 
félicitation déjà,pour le parcours accomplis
âpres,c'est normal d'avoir un peu d'amertume,mais les jugements dans ce sports sont tellement....euh,brefs.....:rolleyes:
regarde tous ce que tu as déjà accomplis,tu es droit dans tes baskets et tu as tous les atouts d'un champion
entre autre je le souligne ,la notion de partage
moi,je m'incline
chapeau bas champion:)
Merci divers pour ton message qui me fait chaud au Coeur de toute façon on ne lache pas on continu ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut