journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toff

Well-Known Member
salut les gars je vais vous exposez ma cure que je vais commencer d' ici très peu de temps
elle se présente sous deux phase de 8 semaines à vous de me dire ce que vous en pensez

semaine 1 à 8

3x200mg de susta par semaine
3x175mg de deca par semaine
2x250ui de hcg par semaine
arimidex 0,5mg en EOD à ajuster selon prise de sang

Semaine de 9 à16

mix valkyrie C ED
winstrol en injection à hauteur de 300mg par semaine plus clenbutérol en 2 jours on 2 jours off sur les 6 dernières semaines
2x350ui par semaine
arimidex 0,5mg en EOD à ajuster selon prise de sang
dostinex 0,5mg par semaine

PCT en 21 jours:

Jour1: 150mg de clomid + 40mg de novaldex
Jour 2 à 10: 100mg de clomid + 40mg de novaldex
Jour 11 à 21: 50mg de clomid +20mg de novaldex

éventuellement ajouter du GHPR6 entre 150 et 300 mcg par jour pendant la PCT car j en ai de disponible et apparemment en relance cela n' est pas trop mal

protecteur hépatique liv 52 tous les jours avec levure de riz rouge pendant la cure
et après la cure y compris la relance desmodium 15ml par jours pendant un mois

merci de vos futures critique qu elles soient bonnes ou mauvaises

Le susta c'est min E3D .
Et pourquoi changer en cours de cure? de plus sur du ED alors que tu espace trop au début.
Autant prendre ton susta ED alors .

Le susta c'est min E3D .
Et pourquoi changer en cours de cure? de plus sur du ED alors que tu espace trop au début.
Le susta si je le fait en trois fois par semaine c'est pour garder un taux stable
Après je change en cours de cure car je fini av c des Esthers cours les 8 première semaine sont faite pour reprendre de la masse correct sans trop faire de gras av c la diète qui va av c et les 8 autre sont faites pour un degrés sage complet bien évidemment avec la diète aussi approprié

Le susta c'est min E3D .
Et j'aimerai savoir pourquoi tu me dit que pour le susta s'est E3D minimum alors que sur ton journal de cure du 10 novembre tu dit que le susta cest E3D max je ne comprends pas trop.
Ce n'est pas pour critiquer mais juste comprendre pourquoi cette différence merci

Et j'aimerai savoir pourquoi tu me dit que pour le susta s'est E3D minimum alors que sur ton journal de cure du 10 novembre tu dit que le susta cest E3D max je ne comprends pas trop.
Ce n'est pas pour critiquer mais juste comprendre pourquoi cette différence merci
Il voulait dire E3D max , il s'est fourvoyé par la lecture de toutes les erreurs de ta cure

Pour ma part le susta je le prendrai plutôt en EOD (Voir ED) pour l'ester propio et phenylpropio ;)

Mais j'aime pas du tout cette cure personnellement !

Il voulait dire E3D max , il s'est fourvoyé par la lecture de toutes les erreurs de ta cure

Pour ma part le susta je le prendrai plutôt en EOD (Voir ED) pour l'ester propio et phenylpropio ;)

Mais j'aime pas du tout cette cure personnellement !
Allez te dit moi ce que tu n'aime pas et dit moi les erreurs qlle contient stp merci de ta réponse et quand tu veux dire E0D tu veux dire injection tous les deux jours

Allez te dit moi ce que tu n'aime pas et dit moi les erreurs qlle contient stp merci de ta réponse et quand tu veux dire E0D tu veux dire injection tous les deux jours
Je refais le message car il est mal marquer.

Alors dit moi ce que tu n'aimes pas et les erreurs qu'elles contient stp merci de ta réponse.

EOD= E2D, ben il t'on dit deja, la tu mais 3x par semaine, se qui fait, lundi, mercredi, vendredi, ils t'on dit deja de faire en E3D ou EOD, pour que les injection sois plus régulière.
Après pour le reste je peu pas t'aider...

EOD= E2D, ben il t'on dit deja, la tu mais 3x par semaine, se qui fait, lundi, mercredi, vendredi, ils t'on dit deja de faire en E3D ou EOD, pour que les injection sois plus régulière.
Oui donc une tous les deux jours il y aura des semaine à quatre injection et des semaines à trois injections

Merci de ta réponse

Car après je pars directement sur la sèche et pour ça je préfère les Esthers cours pour cela afin d'éviter toute rétention d'eau et avec le mix que jai il est très sbire pour cela.

Tu monte sur les planches? Si oui ok , si non chaque chose en sont temps, fais une sèche correcte après! Et fais le max pour garder tes gains.... Souvent c'est la cata sur ces cure en deux phases , ce n'est que mon avis perso :).
8 semaines de deca sans front load c'est court pour pleinement exploiter la molécule, tren a la fin du cyle attention...

Tu as tout à fait deviner je le suis poser la question si quelqu'un allait me le demander . Oui le deca je pensait faire un front laod avec pour l'exploiter comme il le faut et je sais qu'avec le trenbo il faut faire très attention. merci de tes conseils et de m'avoir répondu. Et petite question je pense qu'il serai bien de rajouter du dianabol à 40 mg ed en kick qu'en pense tu

je suis pas fan du tout du diana deca susta perso :) mais ça a déjà fais ces preuves c'est indéniable tu peux mais contrôle bien tes estrogènes et ta diète en sodium.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes