G
guest
Guest
Toujours l’œil exercé RONUALLD,ainsi que le conseil qui peut faire la différence
On verras bien loltu seras mieux rempli
et je pense surtout que les critères des juges changent quand on monte dans ces "grosses catés"
C'est surtout mon fessier qu'il faut que je revois lol Inde mes points faibleje te voyais super,sur les photos des jours précedents,mais franchement,tu m'as vraiment surpris,sur les dernières,tu as un niveau énorme
Par contre,il va falloir revoir ton slibuse,car de dos,il te fait un cul énorme
autrement,aujourd'hui,tu nous présentes un beau quintal,tu as encore une sacrée marge
Merci à toi steel de ton message et de ton soutien cela me fait énormément plaisir l'ami on ne lache pas et continuons d'avancer prépa 2017 en coursPfffiou tu es monstrueux
Un niveau de malade le mec
Je suis vraiment admiratif
Et qu on arrête de parler de 5ème place
Pour les meso tu es min sur le podium
Tu es un grand monsieur mr toof
Merci Kalitres gros niveau bravo.
Merci l'amiTu es un monstre de muscle, et quel travail de ouf pour en arriver la,
Respect !!!
Merci à toi @thom si cela fut un plaisir pour toi alors cela me satisfait amplement encore une fois merciCa ete un grand plaisir que de te lire chaque jour . Et c'est pas fini!
Merci mon gros ne tkt pas on se retrouve très vite pour mon bridge et l'évolution du training avec des vidéos maintenant que j'ai plus de temps merci de m'avoir suivi mon amiJe voulais te mp pour te dire a quel point tu m'as epater big toff! Vraiment ton physique aujourd'hui est sensationel et tu repars avec un enorme bagage.
J'ai hate de te lire bientot mon ami.BRAVO!
Je suis fan de tes videos...Merci mon gros ne tkt pas on se retrouve très vite pour mon bridge et l'évolution du training avec des vidéos maintenant que j'ai plus de temps merci de m'avoir suivi mon ami
Merci à toi cest toi que jai du rencontrer au demie final nord? Je te rémercie pour m'avoir lu si cela a pu t'aider cela me rend vraiment très heureuxJe t'ai suivi aussi depuis le début de ce journal. Bravo pour ton parcours, surement pas récompensé à sa juste valeur. En tout cas tu es énorme, tu es une belle source de motivation et une mine d'informations .
Tkt bientôt mon grosJe suis fan de tes videos...
Ah ok nous aurons bien l'occasion de se croiser un jourNon ce n'est pas moi