journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je te voyais super,sur les photos des jours précedents,mais franchement,tu m'as vraiment surpris,sur les dernières,tu as un niveau énorme:eek:

Par contre,il va falloir revoir ton slibuse,car de dos,il te fait un cul énorme:(

autrement,aujourd'hui,tu nous présentes un beau quintal,tu as encore une sacrée marge;)
C'est surtout mon fessier qu'il faut que je revois lol Inde mes points faible
 
Pfffiou tu es monstrueux
Un niveau de malade le mec

Je suis vraiment admiratif
Et qu on arrête de parler de 5ème place
Pour les meso tu es min sur le podium

Tu es un grand monsieur mr toof
 
Pfffiou tu es monstrueux
Un niveau de malade le mec

Je suis vraiment admiratif
Et qu on arrête de parler de 5ème place
Pour les meso tu es min sur le podium

Tu es un grand monsieur mr toof
Merci à toi steel de ton message et de ton soutien cela me fait énormément plaisir l'ami on ne lache pas et continuons d'avancer prépa 2017 en cours
 
Les gros je reviens une dernière fois sur ce log pour vous remerciez de l'avoir suivi pour la plus part avec attention je vais demander au MODO de le clôturer car à partir de la semaine prochaine j'en réouvre un autre sur mon bridge avec la TestoE et les peptides de ainsi que mon nouveau training concocter par le grand monsieur @Canadien et encore une fois un grand merci à vous ;)
 
Je voulais te mp pour te dire a quel point tu m'as epater big toff! Vraiment ton physique aujourd'hui est sensationel et tu repars avec un enorme bagage.
J'ai hate de te lire bientot mon ami.BRAVO!
 
Je t'ai suivi aussi depuis le début de ce journal. Bravo pour ton parcours, surement pas récompensé à sa juste valeur. En tout cas tu es énorme, tu es une belle source de motivation et une mine d'informations .
 
Je voulais te mp pour te dire a quel point tu m'as epater big toff! Vraiment ton physique aujourd'hui est sensationel et tu repars avec un enorme bagage.
J'ai hate de te lire bientot mon ami.BRAVO!
Merci mon gros ne tkt pas on se retrouve très vite pour mon bridge et l'évolution du training avec des vidéos maintenant que j'ai plus de temps ;) merci de m'avoir suivi mon ami
 
Je t'ai suivi aussi depuis le début de ce journal. Bravo pour ton parcours, surement pas récompensé à sa juste valeur. En tout cas tu es énorme, tu es une belle source de motivation et une mine d'informations .
Merci à toi cest toi que jai du rencontrer au demie final nord? Je te rémercie pour m'avoir lu si cela a pu t'aider cela me rend vraiment très heureux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut