Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Par rapport à ta douleur au niveau de l épaule? Si c est ça peut être est ce en rapport avec ton training pec juste avant?
Je pourrais pas te dire mieux,car quand je bosse les biceps des fois j ai une douleur mais ce n est pas à l épaule que j ai mal,cest plutôt au niveau des avant bras sur l' os entre le coude et le poignet.
Non du tout,plus une grosses douleur de tendinites, c est sur du curl barre EZ assis avec cette "machine".
Ce que tu décris moi je le ressent quand j ai trop solliciter mon épaule sur des mouvements pour les pecs.
C est le devant de l épaule?
j'ai déjà eu le meme souci , personnellement ca venait du fait du mouvement que je faisais pas top, en fait pendant ma séries, mes coude s'éloignait et donc l'avant bras etais pas dans le bonne axe, apres je pense ca peut venir de beaucoup chose.
Oui c est à l'avant de l'épaule , dans mon cas sa doit être pareil je pense , c'est la 1ère fois que ca me le fait
exo de base : 2min30 de repos
50kg x 6 / 50kg x 6 / 50kg x 6
Exo d'iso : 1min 30 de repos
10kg x 12 / 10kg x 12 / 10kg x 12 / 10kg x 12
Exo d'iso : 1min de repos
7.5kg x10/ 7.5kg x 10 / 7.5kg x 11
exo d'iso :1min de repos
12.5kg x 10 / 12.5kg x 10 / 12.5kg x10
Exo d'iso : 1min de repos
30kg x 6 / 30kg x 8 / 30kg x 8 / 30kg x 8
Crunch jambe tendus 3x15 30
10kg x 15 / 10kg x 15 / 10kg x 15
Crunch classique 3x20 30
10kg x 20/ 10kg x 20 / 10kg x 20
Niveau des poids je pense avoir trouver ce qu'il me fallais, maintenant va falloir faire monter les poids dans approximativement 1 semaine changement de programme
Hier soir ayant fini le travail bien plus tard que d'habitude, cette semaine les entraînements seront décale, j'ai donc commencer ce soir avec les pec biceps:
Exo de base (pec): 2min de repos
65kg x 6 / 65kg x 6 / 65kg x 6 / 65kg x
Exo d'iso (pec) :1min30 de repos
22.5kg x 8 / 22.5kg x 8 / 22.5kg x8 / 22.5kg x 8
Ça se vois que tu es motivé poto de pars tes charges qui montent et la façon dont tu alimente ton journal, et les photos que tu as posté en sont la preuve et le retour de ton investissement
T as bien bougé je le redis,bravo a toi.
Bonne soirée
il ne faut pas te focaliser sur cela , ont a tous pratiquement une légère asymétrie ne serais ce que parce que dans la vie courante car ont fait toujours plus ou moins les mêmes geste répétitif du même côté
- Prend une habitude simple, essaye de te servir davantage de ton côté faible dans les gestes du quotidien, tu vas ainsi favoriser une meilleure conscience corporelle.et de par la même tu comblera ton retard
D'accord parfait Merci du conseil , je metterais ca en pratique
temps qu'on est dans le sujet j'en profite, au niveau des trapèzes, le côté droit aucun souci pour le contracté en faisant "monter l'omoplate " mais le gauche alors là aucun moyen, si quelqu'un a des conseils à me donné là dessus je suis preneur
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.