journal de tony68

D'accord parfait Merci du conseil , je metterais ca en pratique :)
temps qu'on est dans le sujet j'en profite, au niveau des trapèzes, le côté droit aucun souci pour le contracté en faisant "monter l'omoplate " mais le gauche alors là aucun moyen, si quelqu'un a des conseils à me donné là dessus je suis preneur

car tu n'a pas encore acquis assez de contrôle musculaire
Pratique quelques poses après chaque séance sur le muscle concerné. L’objectif n’est pas de frimer, mais d’améliorer la densité et la qualité des muscles au fil du temps. Par ailleurs, tu renforcerera la relation cerveau-muscles: de ce fait, il te sera plus facile pour toi par la suite de cibler tes muscles avec précision et de les contracter quand tu les travaillereras

Une vrai pépite ce forum , des solutions à n'importe quel problème, je regrette vraiment pas de m'être inscrit :)

Ce soir seance epaules trapèze:

exo de base: 2min de repos
50kg x 6 / 50kg x 6 / 50kg x 6(+2)

Exo d'iso: 1min 30 de repos
10kg x 12 / 10kg x 12 / 10kg x 12 / 10kg x 12

Exo d'iso : 1min de repos
7.5kg x10(+2)/ 7.5kg x 10(+2) / 7.5kg x 11(+1)

exo d'iso : 1min de repos
12.5kg x 10 / 12.5kg x 10 / 12.5kg x10(+2)

exo d'iso : 1min de repos
30kg x 6(+2) / 30kg x 8 / 30kg x 8 / 30kg x 8

Crunch jambe tendus 3x15 30
10kg x 15 / 10kg x 15 / 10kg x 15

Crunch classique 3x20 30
10kg x 20/ 10kg x 20 / 10kg x 20

Les + entre parenthèses signifie le nombre de reps supplémentaires par rapport à la séance précédente , je me met en Tete l'objectif de ne jamais faire moins de reps que la seance précédente :)

Je fais la même pour le nombres de reps ;) toujours au moins une de plus,"sinon j'suis une tantouze" je me dis ça :p

Mdrrr tu est dur avec toi meme :p moi je suis un internel insatisfait et tres perceverant du coup ça va aller je pense :)

Retour sur mon training des cuisses/mollet:

Exo de base: 2min 30 de pause
70kg x 6/ 90kg x 6 / 90kg x 6 / 90kg x 6

Exo d'iso (cuisses): 2min de repos
141kg x 8 / 141kg x 8 / 141kg x 8 / 141kg x8

Exo d'iso (cuisses): 1min30 de repos
63kg x 10 / 63kg x 10 / 63kg x 10

Exo d'iso (mollets): 1min de repos
36kg x 10 / 41kg x 10 / 41kg x 8

Exo d'iso(ischios) : 1min 30 de repos
70kg x 8 / 70kg x 8 / 74kg x 8

exp d'iso(mollets) 30s de repos
80kg x 30 / 80kg x 20/ 80kg x20 / 80kg x 20

Exo d'iso(mollets): 30 s de repos
40x pdc / 40x pdc / 40x pdc / 40x pdc

J'ai un peu écourté le temps de repos sur quelque Exo, et les poids continue de monté (mise à par pour ma 1ère série sur l'exo de base, desfois moi et les math on est pas amis lol)

nouvelle semaine, nouveau training , ce rapprochant un peu plus de la force ( j'attendais ça avec impatience :))

Donc ce soir on commence tout ca avec épaules/trapèze/Abdos :

Exo de base: 2min de repos

1ère vague :
8x15kg /6x17.5kg /4x 20kg

2eme vague :
8x17.5kg /6x20kg /4x22.5kg

Exo d'iso nr1 (épaules): 1min de repos (superset avec Exo d'iso nr2)
12.5kg x8 /12.5kg x 8 /12.5kg x8 /
12.5kg x8

exo d'iso (épaules) nr 2 : 1min de repos
12.5x8 / 12.5kg x8 / 12.5kg x8 /12.5kg x8

Exo d'iso (épaules): 1min 30 de repos
12.5x 10 / 12.5kg x10 / 12.5kg x10 / 12.5x 10

Exo d'iso (trapèze): 1min de repos
60kg x8 / 66kg x 8 / 70kg x 7

Serie d'abdos : 30s de repos
1ère série: 60 Abdos
2eme serie : 40abdos
3eme serie : 40 Abdos
4eme serie : 40 Abdos

Séance que j'ai vraiment adorer! ( même si j'en est sacrément chi.. Lol j'aime ca)

En commencant par la force j'ai vraiment senti le poids sur les épaules, suivi du superset ou j'ai transpirer comme jamais de ma vie dans une salle.

je me répète mais vraiment ce genre de training c'est tout ce que j'aime :)

ca promet de progresser des jeunes motivé comme toi sur le fofo se font très rare, lâche pas la niak si diète suit résultat tu auras;)

merci :) snow66 fait preuve de beaucoup de serieux aussi je tiens a le préciser .

Si j'en suis là aujourd'hui c'est grace a barbarrian et aussi au forum qui ma beaucoup apris.

comme quelque un que j'ai pu voir, a la base j'etais venu pour des conseils sur une cure, et on ne ma pas pris avec des pincettes lol, j'en voir beaucoup ce vexé en envoyer les membres du forum boulé( j'avoue que je prenais aussi mal les reflexions de certains) mais avec du recule je me dis que ce genre de reaction est stupide, et je tiens a dire a toute ces personnes que les remarques sont faites pour nous faire progresser, et les conseil qu'on peut avoir sur une cure , c'est une goutte d'eau dans son ocean par rapport a tout le reste que peuvent nous enseigner les membres.

Je stagnais du fais que j'etais pas au point niveau training et diete , à présent je recommence à progresser, par exemple avant les pec etait une simple bosse chez moi, aujourd'hui quand je les touches, je sent en dessous de la peau , comme des "fils" en relief sur le muscle (j'arrive pas vraiment a d'ecrire la chose avec des mot) .

Pour l'instant je fais avec les connaissances que j'ai pour aider( meme si c'est pas tres frequent, du fait que je préfère me taire que d'amener quelqu'un sur un mauvais chemin) j'espere un jour avoir les connaissances de certains ici, et pouvoir rendre tout ce qu'on ma donne:)

Voila une photo prise hier soir a froid, bien sur je suis encore loin d'avoir les deltoïdes de chris57 mais ca ne serait tarder :D

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    189.6 KB · Affichages: 44
Ça peut aller en revanche petit retard sur les pecs

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne sais pas si dans mon cas on peut parler de retard vue le niveau que j'ai lol, je vous posterais une photo des pecs ce soir :)

Bien le poto @t0ny68 bien sec et dessiner pas de problème la dessus. Je t envi sur ce point, à moi de faire le nécessaire pour y parvenir... Et toujours aussi motivé tes charges montent t es sur la bonne voie :)

Merci du compliment , mais je me trouve pas trop sec :(

Moi je t'envie sur ta facon d'être autonome et sur certaines charge que tu arrive a pousser, comme quoi chacun a du positif et du négatif, mais je pense que le body c'est sa, on en veut toujours plus et on trouvera toujours quelque chose à améliorer :)

Je m'en fait pas pour toi, tu te donne les moyens donc il y a pas de raison pour que tu ne sois pas recompensé :)

Merci poto,et tu as raison on veux toujours ce que l'on as pas, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin hein!

Ps : quand je dis sec ça veux dire au bon Bf, t'es bien quoi ;)

Entièrement d'accord avec toi.

Bah meme niveau BF je me trouve assez bof, l'apedencemtre m'indique 10.8% mais c'est pas tres fiable et ke suis certainement pas aussi bas, si quelqu'un pourrait me donnait
Une estimation ça serait sympa.

Et par la meme occasion si une arme charitable pourrait faire la meme choses pour snow66 ( sachant que tu n'a pas eu de reponse la dessus et que je peut pas te dire, j'essaye te t'aider comme je peut :) )

Retour de mon training quadri/ischios/ mollet :

Alors avant toute chose, un message particulier à @barbarrian , si t'aurais été avec moi à la seance je sais pas ce que je t'aurais fais (surement pas grand chose vu la diffèrence de gabari lol :D)

Exo de base : 2min30 de repos
1ère vague:
8x75/ 6x80/ 4x85

2eme vague:
8x80/6x85/4x90

Exo d'iso : 2 min de repos
40kg x 6 / 60kg x 6 / 70kg x6 / 80kg x6

Exo d'iso (mollet): 1min de repos
41kg x8 / 41kg x 8 / 46kg x 7 / 46kg x 6

Exo d'iso (ischios) :1min de repos
74kg x 8 / 74kg x 8 / 74kg x 7 / 74kg x 7

Exo d'iso (quadri): 1min30 de repos
63kg x 10 / 63kg x 10 / 63kg x 8 / 63kg x8

Fin de seance j'étais vraiment fini, mes jambes on eu du mal me traîner jusqu'au vestiaire, durant les pauses je redoutais déjà les séries suivante , mais quel satisfaction à la fin de seance d'avoir autant souffert , ca sent les courbatures tout ca demain :)

Entièrement d'accord avec toi.

Bah meme niveau BF je me trouve assez bof, l'apedencemtre m'indique 10.8% mais c'est pas tres fiable et ke suis certainement pas aussi bas, si quelqu'un pourrait me donnait
Une estimation ça serait sympa.

Et par la meme occasion si une arme charitable pourrait faire la meme choses pour snow66 ( sachant que tu n'a pas eu de reponse la dessus et que je peut pas te dire, j'essaye te t'aider comme je peut :) )

Perso je te vois à 10/11, 12 maxi...je le dis sous réserve, parce-que c'est pas pour rien si moi aussi je demande un avis sur la chose :rolleyes:

T'es genereux toi lol , moi plus ou moins j'aurais dis entre 12 et 15, mais c'est assez dur de mettre l'ego de côté quand on parle de soi :oops:

Publicité Stéroïdes