journal de tony68

Toi et snow66 si vous continuez de la sorte,vous allez faire de grandes choses avec vos physique


Merci du compliment, oui je l'espère, et je vais tout faire pour, surtout vue tout le temps perdu à m'entraîner dans le vide ça me donne encore plus la hargne de cassez la baraque :)
 
T inquiète moi j ai perdu du temps pendant 10 ans,mauvaise hygiène de vie,aucune connaissance en diète,avant de découvrir le forum et faire les choses bien
 
Ah oui ça doit être encore plus dur, mais vaut mieux tard que jamais, maintenant que tu as toute les carte en main tu as de quoi inverser la tendance :)
 
Merci poto @chris
Et je me fais aucun soucis pour toi pour le temps perdu vu ce que tu as accompli en quelques mois et le physique de bucherons que tu as
 
Retour seance pec/biceps /Abdos

Exo de base (pec) : 2min de repos

1ère vague:
8x50kg / 6x55kg / 4x57.5kg

2eme vague
8x55kg / 6x57.5kg / 4x60kg

Exo d'iso nr1 (pec) :1min30 de repos (superset avec Exo nr2)

22.5kg x8 / 17.5kg x8 / 17.5 kg x8 / 17.5kg x8

Exo d'iso nr2 (pec):

20kg x 6 / 17.5kg x 6 / 15kg x 8 / 15kg 8

Exo d'iso (pec) :1 min de repos
8x75kg / 6(échec à 7) x75kg / 6x75kg


Exo d'iso (biceps) :1min30 de repos
36kg x 6 / 36kg x 6 / 36kg x 6 / 36kg x 6

Exo d'iso (biceps) :1min de repos
15kg x6 / 15kg x6 / 15kg x6 / 15kg x6

Abdos x 60
Abdos x 50
Abdos x40
Abdos x40

-Pour le superset va vraiment falloir que je mette l'ego de côté et accepter que avec cette intensité je dois baisser les poids.

- autre changement (mis en place ce soir) c'est de faire les mouvements plus lentement , certes sa recrutera moins de fibre de niveau 2 , mais je pense qu'il vaut mieux bien cibler le muscle avant de bien cibler les fibres ( ne pas mettre la charrue avant les beu) résultat j'ai senti beaucoup mieux le travail sur les pecs et pris encore plus de plaisir à m'entraîner, j'ai également pu remarqué lors d'une reps "forcé" les épaules prendre le relais comme quoi ca joue beaucoup cette relation cerveau-muscle.

Fin de seance petite entraînement toujours pour la relation cerveau muscle, contraction des pec avec le reste du corp immobile, avant les épaules bougeais un tout petit peu, ce soir j'ai reussi sans bouger les épaules d'un millimètre:)

La progression continue de toute part, j'arrive à m'auto-corriger pour travailler plus efficacement
 
Compte rendu de mon training dos/triceps :

Exo de base (dos) : 2min de repos

1ère vague
8x74 / 6x80 / 4x84

2eme vague :
8x80/ 6x84 / 4x 90

Exo d'iso (dos):1 min 30 de pause
62kg x 8 / 62kg x 8 / 62kg x8 / 62kg x

Exo d'iso (dos) : 1min de repos
45kg x 10 / 52kg x 8 / 52kg x 8/ 52kg x 8

Exo d'iso (dos) : 1min de repos
45kg x 10 / 45kg x 10 / 45kg x 9 / 45kg x 9

Exo d'iso (lombaire) :30s de repos
PDC x 23 / PDC x 14 / PDC x10


Exo de base (triceps) :1min30 de repos
40kg x 8 / 50kg x 8 / 50kg x 6 / 50kg x 6

Exo d'iso (triceps): 1min 30 de repos
34kg x 6 / 34kg x 8 / 34kg x 8 / 34kg c

Exo d'iso (triceps): 30s de repos
18kg x 10 / 18kg x 10 / 18kg x 10

La seance pour moi à ete surtout pour trouver les bon points, on verra la semaine prochaine niveau sensation, mais une bonne congestion pendant les Exo d'iso :)
 
Retour training quadri/mollet/ischio


Exo de base :2min30 de repos

1ère vague:
8x75 / 6x80 / 4x85

2eme vague:
8x80/6x85/4x90

Exo d'iso (quadri) 2 min de repos
80 x 6 / 80kg x 6 / 80kg x6 / 84kg x6

Exo d'iso (quadri) 1min30 de repos
63kg x 10 / 63kg x 8 / 59kg x 9 / 59kg x8

Exo d'iso :1min de repos
45kg x8 / 45kg x 8 / 45kg x 6 / 41kg x 7

Exo d'iso : 1min de repos
74kg x 8 / 74kg x 8 / 74kg x 8 / 74kg x 7

Alors pour ma part, j'ai valider des séries comme il fallais, mais certaines j'ai dû baisser les poids , seance tout de même assez intense, mais internel insatisfait que je suis je suis vraiment énervé et secu contre moi meme, l'échec n'est tout simplement pas acceptable !!
 
C est dur de devoir baisser les poids de temps à autres, moi nonplus je ne supporte pas cela, mais ça fais parti du jeu, des jours on a moins la patate que d autres et c'est au training que l on s en aperçois le plus.
Je me fais pas de soucis pour toi,la semaine prochaine même séance les charges ne baisserons pas elles reviendrons à la normale, voir plus peut être ;)
 
Merci poto oui c'est vrai c'est vraiment pendant le training qu'on s'en aperçois, semaine prochaine , elle on intetet de revenir à la normal sinon je tue mes jambes le soir jusqu'à ne plus pouvoir me lever :mad:
 
Bon apres quelque retissence, je me decide quand même à mettre des photos de mes cuisses, en vrai je les voit plus grosse que sur photo, mais bon ca doit être moi qui me fais des films au vue de certaines vrai cuisse de ce forum :oops: il y a pas d'alternative va falloir que je les bosses sans relâche

La 1ère hier à chaud(malgres de grosse difficulté à les contracté après la seance)
Et la 2eme aujourd'hui à froid
 
Franchement je les trouve bien tes cuisses :)

Sinon je comprends ta frustration de devoir baisser les charges, c'est tellement dur de les monter que c'est ch... quand ça baisse pour une raison quelconque :'(

Je pense qu'on a, à peu de choses prêt, un niveau équivalent (enfin t'as un physique super par rapport à moi ^^') donc je vais suivre tes entraînements pour me motiver. J'espère qu'on va y arriver à progresser et à se faire de bons gros physiques :)

Bonne continuation à toi et bonne soirée ;)
 
retour du training épaules trapèze :

Ce soir j'ai eu le droit à la médaille et son revers en quelque sorte.

Exo de base : 2min de repos

1ère vague:
8x17.5 /6x20 / 4x22.5

2eme vague:
8x20/6x22.5 /4x22.5


Éxo d'iso nr1 (delto): (superset avec Exo d'iso nr2)

12.5x8 / 12.5kg x 8/ 12.5kg x8 / 12.5kg x 8

Exo d'iso nr2 (delto) 1min de repos
12.5x8 / 12.5kg x8 /12.5kg x8 /12.5kg x8

Exo d'iso (delto): 1min 30 de repos
12.5x 10 / 12.5kg x10 / 12.5kg x10 / 12.5x 10

Exo d'iso (trapèze) :1min de repos
66kg x8 / 66kg x 8 / 66kg x 7

abdos : 30 s de repos
45kg x27 / 50kg x 15 / 54kg x 11 / 36kg x 21

Debut de training une pêche d'enfer, un vrai enragé , une envie de ouf de me surpassé.

Le probleme est survenu arrivé chez moi , impossible de finir complètement mon shaker post-workout, puis vomissement avec pas mal de sang, si quelqu'un sait de quoi ça peut venir?
 
Merci @yoshi , ravi que mon journal puisse te motiver :D oui surtout quand la détermination est la :/ je te rassure avec ce forum tu as tout pour progresser, suffit d'en faire bonne usage et de s'investir comme il faut :)
 
Oula poto je sais pas va voir un Doc à mon avis,vomir du sang moi j irais consulter desuite. Tiens nous au courant !!
 
Oui je vais aller a l'hôpital consulter la, je tiens à préciser que je ne prend aucun produit dopant , ni meme pris de médicament quelquonque (type doliprane et autre) depuis bien plus d'un an, je vous tiens au courant
 
Merci poto @Snow66 tu sais comment que c'est, on en veut toujours plus :)

Oui je le sais trop bien fry, moi en ce moment avec la seche jai la rage car mes perf baissent et j ai l impression d y laisser du muscles, ce qui est sur cest que les mensurations baissent,et pas que celle du tour de taille malheureusement :mad:

Oui je vais aller a l'hôpital consulter la, je tiens à préciser que je ne prend aucun produit dopant , ni meme pris de médicament quelquonque (type doliprane et autre) depuis bien plus d'un an, je vous tiens au courant

Tiens nous informé poto,et si tu as besoins de quelques choses hésite pas non plus :)
En espérant que ce ne soit pas grave.
 

Publicité Stéroïdes

Haut