Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, sachant qu'il y a les bases et plus qu'a mettre les choses en pratique pour les résultats, c'est très motivant de savoir de savoir que ca sera récompensé, j'ai un peu vu ton journal, tu as fait de bon progrès
C'est bien jeune homme tu as l'air sérieux et motivé (de toutes façons t'as pas le choix avec le barbare .
En ésperant une petite photo de l'évolution. Accroche toi t'es bien parti.
Merci poto, oui j ai fait quelques progrès, mais ma plus grande bataille a l heure actuelle est de baisser mon tour de taille. Pour moi c est ça le plus dur! Les résultats s ne vont pas sefm faire attendre pour toi, avec ta motivation et barbarian je n est aucun doute!
bien sur qu'il va avoir des progrès le poto il est sérieux il pose les bonnes questions ,déjà par rapport a sont arrivé sur le forum il y a une nette amélioration dans sa façon d'aborder le body d'une manière générale
qu'il continue sur cette lancée et bientôt il sera autodidacte
Merci oui il y a vraiment un changement net depuis mon arrivée, sur plusieurs point, et depuis que j'ai commencer le coaching avec barbarrian, je comprend mieux le vocabulaire du coup ça devient plus plaisant pour moi de parcourir ce forum, je m'informe sur pas mal de truc, et il y a une connectique entre tout ca qui cree et c'est très intéressant pour moi
Cette semaine pas de training jambes, je m'en voit le 1er déçu, mais pour rester positif, j'ai cuit tout mes plats de la semaine voici quelque photo comme promis, du jour à froid
il faut travailler le bas
un arbre a besoin de racine pour se développer
c'est pareille dans notre sport, les mouvements pour les membres inferieurs profitent a tous le corps et évitent entre autre certaines blessures
Oui, et les racines on besoin de nutriments pour tout ca je m'arrange toujours pour les faire une fois par semaine depuis que j'ai commencer le coaching avec barbarrian , mais je pense que la le fait de faire tout les repas principaux de la semaine mes seront plus bénéfique à plusieurs niveau,(gains de temps de facon général, repas plus proche en post training du fait qu'il n'y a pas à attendre que ce soit cuit, pouvoir me coucher plus tot, etc etc)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.