Journal de Transformers

Il est dosé qu a 200 leur boldo cypio.Faut en prendre 600 par semaine en 2 prises ?sachant que c'est pour booster donc avoir du résultat ? Ou plus ...

Je bosse en sécurité . Besoin de muscle tout de suite ...c'est professionnel !et vu que je suis têtu je ferais mes 20semaines . Après j'écoute les conseils pour améliorer et changer . Ainsi ce post peut montrer les dérives mais finir avec l'aval de tous et bon résultat .après cette période de 20semaines je ne serais sûrement pas en mesure de curer car boulot en déplacement . Donc aléatoire pour s'arrêter ...

oui mais normalement ta cure tu l'ameliore avant de commencer pas pendant sa se prépare un minimum, c'est pas des bcaa

Fais tes 4 dernière semaines avec de la test propionate. Moins de flotte, et pour la relance c'est mieux, vu la courte demie vie, 3 jours après la dernière injection tu peux commencer la relance..

C'est clair que la proponiate n'est pas pour moi ...bien avant de faire la cure j'avais analyser ce soucis .lol. ..suis douillet. ..

J'ai passé plus de 30mn à essayé de commander avec western union.sur mon téléphone impossible de faire un compte sinon ça me dit erreur .Je psse alors sur le pc. ..Je note tout est faut que je mette un code de ma banque par SMS que je ne reçois pas . Ça a annulé tout .C'est épuisant parfois ces systèmes à perdre son temps . Je vais retenter la . Voir si j'ai pas fais une erreur de saisi ...

Non je reste à 750 sustanon.Mais la commande n'est pas validé. Je suis en train et je me demande si je dois mettre le code que j'ai eu ou si je vais avoir un autre code ...mais vu la lenteur de tout ça je vais mettre le premier code ...pffff je sent encore le soucis qui va arriver avec cette commande ...!

Ça à marché ! car j'ai reçu aussitôt l'autre code . Ouffff.je vous tiens au courant .Je vais juste remplacer l'enanthate par ce que Tilum M a conseillé mais avec un dosage légèrement au dessus .

En tout cas aucun effet secondaire à part chaud au visage , agressivité (mais sûrement du à mon sommeil mort ) .

Après j'ai fait une erreur sur la molécule et j'avais pas compris que c'était la même.Merci de me l'avoir dit mais j aurais préféré qu'on me les renseigné plus au début de ma cure qu a 9semaines, LOL. .., car s'était marqué et personne n a relevé ce détail. Pas grave j'ai du comprendre mon erreur et transformer tout ça , vaut mieux tard que jamais .

Dernière édition:
"J'ai dû comprendre mon erreur et transformer tout ça" ..Si on t'avais rien dit tu n'aurais rien compris du tout .

T'es un danger pour toi même .. 20 semaines de cure c'est énorme
750mg de susta c'est énorme
+ 750mg de testE que tu voulais rajouter c'est encore plus énorme

J'ai l'impression que tu te prends pour un bodybuilder qui se prépare pour monde IFBB et encore je suis pas sur qu'ils ont une si grosse poso de testE .

Tu aurais doser light avec des bon labos au lieu de faire le radin et prendre un labo qui n'a que des mauvais retour sur le forum , tu aurais déjà eu de bon résultat car à 9 semaines on est censé déjà avoir pas mal bougé , hors entre ta première page et les photos récente je ne vois pas une évolution exemplaire

Diète et training à revoir sûrement il aurait fallu commencer par ça .

Tu le prends mal c'est pas grave , tu as besoin d'entendre la vérité et de la comprendre car la tu fonces droit dans un mur ..

J'espère que ta PCT est pharma parce qu'après 20 semaines de cure si tu fais des gainz tu vas avoir du mal à les fixer .

Tilum. ..tu n'as pas compris le sens de mes mots .c'est bien grâce à vous que j'ai vu mon erreur .
J'ai jamais dit le contraire !Je pensais que c'était clair dans mes propos j'ai mis aucun doute la dessus ..donc arrêtes de venir parler négativement en détournant mes propos c'est pénible .
Après je ne suis pas énervé ou gêné de vos propos du passé car si on me prouve que je me trompe je suis philosophe je change .
Après si je veux une cure avec des dosages plus fort ça me regarde . mon corps doit se transformer pour mon travail . Certain font pour le sport de compétition d'autres pour être bien dans leur corps . Donc pour moi c'est de la compétition point .
Et encore vu mes dosages de rigolo comparé à certain en compétition on ne peut pas me comparer, car la haute compétition c'est des sommes de fou or moi c'est une petite somme malgré une longue cure .
J'ai pas mis tous les accidents que j'ai eu pendant ma cure car ça aurait était comme un film avec tous les médocs que je prend en plus et la diminution de mes entraînements avec côtes fêlées. Donc oui ça n'aide pas à travailler au mieux mais je ferais le bilan de mes soucis qui n'ont rien avoir avec la cure à la fin .
Tu as raison j'avais pas assez de sous donc j'ai pris au moins cher mais ça me regarde et ne devrait pas être une critique de ta part !Après comme tu dis j'ai pris une qualité moindre donc j'augmente le dosage pour compenser cela et ça fait qu'il faut plus de stock.
Après pour la PCT je vais regarder la marque et si tu me dis que c'est de la mauvaise qualité je commanderai ton choix .Mais reste positif avec moi si tu peux.

Dernière modification par un modérateur:
Il faut voir les dosages et le physique, tu n'as pas un physique qui mérite un si gros dosage donc ne compare pas tes dosages à ceux des BB .

Je ne vois pas le labo de ta PCT ?

Dernière modification par un modérateur:
Jvois pas l'intérêt de transformé sa vie sa santé pour un boulot même si c'est pour rentré dans l'élite des forces spéciales Bref jtrouve Ca bete de plus il y a un vrai paradoxe chez toi transformers tu as l'air d'être quelqu'un de reflechis dans tes phrasés mais ce qu'il te manque et Ca cest le fond du problème et donc de ce fait le debat pourra encore s'etalé sur le meme sujet encore et encore c'est que t'es pas calé du tout sur les molecules ! et t'avance a tatillon .. tout le travail de conaissance que tu n'auras pas fait en amont en est la résultante aujourd'hui gros.. dit moi si je me trompe

Publicité Stéroïdes