Journal de Transformers

Oui peut etre brouillon.
Mais le diana s'est juste pour démarrer avec un petit kick. Apres L'anavar en oral est intéressant pour pas prendre de rétention d eau qui est déjà forte avec le susta.
Donc le susta est souvent utilisé dans la base des cures voila pourquoi je l'ai prise ici.

Cet oral aussi apporte congestion qui parfois me dérange surtout quand je fais en 2eme semaine et en 3 semaine hier donc PEC/Biceps.
Je m'explique quand je fais PEC et je veux attaquer biceps , en 2 série de bras à la poulie à 60 kg donc pas lourd j'ai une congestion de fou qui arrive. Oui j'ai fait PEC avant donc ça m'a congestionné les triceps et préparé les biceps je pense. Et des que je veux attaquer un 2eme exercice de bras je peux faire que 2 serie car après je suis méga congestionné et j'ai pas l habitude donc j'ai peur que mes tendons pètes et obligé d'arrêter tellement que j'ai mal .
Et comme certain ont vu leurs tendons péter je m'inquiète direct.

J'ai essayé de refaire la même chose en faisant BICEPS TRICEPS et impossible à avoir .
Peut être faudrait que je commence par les triceps pour arriver dans le même cas de figure qu'en haut.

J'ai vu du résultat en force par exemple au triceps je prend les poids en entier qui sont sur la poulie de l'écarté pec et je pourrais rajouter dessus des poids, qu 'au début je n'arrivais pas au maximum. Et puis sur d'autres endroit aussi même si je ne vise pas le lourd.
Donc au vue de mes résultat je peux dire avec certitude que le susta et anavar ensemble fonctionne correctement . Mais on dirait que je prend du ventre donc de la rétention d'eau dedans saloperie !
Donc j'ai attaqué 20mn de tapis et 22mn de rameur aujourd'hui avant mes jambes (squat, press, quadri, ischios, mollet à la presse, fessier )
Etant végétarien je n'aime pas faire les jambes qui m'épuisent très vite . Je fais cela qu'une fois par semaine.

Jusqu'à présent je notais pas mes perfs car j'y allais cool sans prise de tête et je suis un rêveur donc je rêve entre chaque exercice ! lol...
Je vais essayé pour la semaine 4 de noter les poids pour voir l'évolution, mais vu que mes articulations sont fragiles je ne suis pas un acharné des poids lourds.

Le deca 200mg par semaine en 1 prise cela me semble pas assez pour mes articulations donc s'il fallait changer il faudrait monter le dosage du Déca. Ou alors comme c'est chez eurochem il est peut être pas de bonne qualité.

Pour l'instant je n'ai pas d'effet secondaire à part mal dormir et la demi diarrhée. Mais pas de douleurs de ventre.

J'ai mélangé deca et susta en 1 prise dans ma fesse , j'ai du piquer au bon endroit car pas de douleurs du tout ! J'arrive en fin de 3eme semaine et je n'ai eu aucun hématome ou problème de piqure ou de réaction au produit.
Déjà pas mal !

Fin de ma 3eme semaine, je dors très mal , parfois des bouffées de chaleur, je me tourne dans tous les sens droite gauche gauche droite...lol...une petite douleur à l'épaule droite persiste j'espère qu'elle va partir avant lundi pour entrainement PEC/Epaules abdos gainage.
Je n'ai pas trouvé de fiole de 10ml pour y mettre mon HCG, en pharmacie ils ont bien du produit bien moin cher que sur les sites mais pas de fioles qui ferment car se sont des fioles qui se cassent.
J'ai pensé mettre ma dose de HCG dans une fiole de sustanon de 10ml fini mais je l'ai jeté avant ....Donc je dois attendre la fin d'une autre bouteille de 10ml et acheter en pharmacie les doses de produits pour mélanger avec le HCG;
Une pharmacie m'a dit qu'il ne faisait pas 10ml mais en 120ml ou 500ml. Une autre me dit qu'il peuve mais je dois apporter mon produit pour qu'il voit ce qu'il faut exactement , pénible celui la à vouloir me contrôler ! Car il y a de l eau spéciale (sérum phy) et du NACL qui me dit et donc pour conserver c'est pas pareil et voir avec le produit que j'ai si c'est compatible.
PFFFFF...il en demande trop lui . lol...
J'ai regardé sur des sites mais faut du temps de livraison car non en France .

Du coup j'arrive à ma 4eme semaine dès lundi demain et je ne suis pas prêt pour injecter le HCG ! Bon faut etre patient !

Sinon depuis aujourd'hui je commence à avoir mes tétons sensibles ....donc je voulais savoir si je prend 1 cachet de Anastrazol 1mg par sécurité ?

Il te faut de l'eau bactériostatique et ça se vend pas en France , t'en trouveras dans aucune pharmacie , et on mélange pas huileux et aqueux donc pas d'hcg dans ta fiole de susta il y aura toujours des résidus huileux ...

ok merci !

C'est vrai que quand je dis eau bactériostatique il me regarde avec de grand yeux , me parle de serum phy .

Salut , tu aurais dû commencer l anastrozole dès la première injection de testo mix ... tu dois faire une prise de sang pour contrôler tes E2 ... bon , j ai fait la même erreur que toi à peu près lors de ma précédente cure ...
tu devrais prendre 1g direct , moi au bout de 2 semaines j étais 4 x au dessus du plafond !! j ai pris pendant 10 jours 1g d arimidex et tout était rentré dans l ordre mais avec un coup de fatigue tout de même ... alors fonce faire ta pds

Salut , tu aurais dû commencer l anastrozole dès la première injection de testo mix ... tu dois faire une prise de sang pour contrôler tes E2 ... bon , j ai fait la même erreur que toi à peu près lors de ma précédente cure ...
tu devrais prendre 1g direct , moi au bout de 2 semaines j étais 4 x au dessus du plafond !! j ai pris pendant 10 jours 1g d arimidex et tout était rentré dans l ordre mais avec un coup de fatigue tout de même ... alors fonce faire ta pds
1g d'arimidex mdr t'as peur de rien [emoji1][emoji28]

tilum un collègue faisait la même cure que moi et s est envolé encore plus haut que moi avec les E2 , lui aussi à pris 1g d arimidex mais pendant 14 jours pour que tout rentre dans l ordre

l'anastrozole pas besoin d'en prendre longtemps car c'est du tue direct à la gynécomastie parait il.
Le susta et la petite dose de deca (200mg/sem.) ne sont pas très suppressif pourtant , après je ne connais pas l'effet secondaire de l'anavar de chez DMX.
Ma PDS est prévue pour après ma 4eme semaine soit en fin de semaine là.
Je verrai les résultats.
Mais je suis assez fatigué quand même !

aujourd'hui j'ai commencé par triceps, puis fini par biceps où j'ai pu voir une méga congestion. Avant je faisais biceps en premier et ça ne marchait pas .
Par contre aujourd hui j'ai cru que j'allais avoir mes bras qui allaient explosés comme s ils étaient dans un étau , que les muscles grossissaient et qu'il n y avait pas assez de place sous ma peau ...heheheh...du coup quand je voulais étirer les biceps j'avais mal et je ne pouvais rester en étirement plus de quelques secondes après j'avais trop mal.
Quand on n'a pas l'habitude ça fait space !

Suis sorti avec des gros bras gonflés à l'air comprimé on aurait dit .
Je sent que c'est pas mal cet oral à 80mg/jour.
En tout cas le soir j'ai toujours le ventre comme gonflé comme si ma nourriture était bloqué à l'estomac. Je prend du 7up pour avec ses bulles me nettoyer tout ça et aider à ma nourriture de descendre se digérer plus bas.

J'ai pris mon 2eme cachets en 2 jours d'anastrozole pour mon effet de téton qui pique et qui est gros, il semble diminuer un bon point...

J'en prend un verre seulement !

ça remplace du citrate de bétaine que tu prends quand ton bide à l'estomac bloqué ou gonflé...l effet des bulles donc du gaz jouent un rôle pour réduire la grosseur de la nourriture et de ce fait mieux descendre et moins se bloquer et nous faire mal au ventre.

Les médecins disent bien que quand tu as des soucis de ventre ou de vomissement prendre du coca cola aide à s hydrater vite et surtout nettoyer l'intérieur .
Donc le 7up (seven up) peut jouer un rôle similaire mais moins toxique que le coca cola.

oui pas mal aussi !
mais j'en ai pas et suis pas très fan . :eek:

Faut dire que je ne suis pas fan du 7up il appartient à ma femme.;)

Publicité Stéroïdes