Journal de Transformers

aujourd'hui lundi j'attaque la 5eme semaine avec un spot sur mon triceps .
2h30 après entrainement PEC et épaules .
J'ai commandé vials eau bacteriostatic , faut être patient...lol...ça va venir j'en reparlerai des que je les aurais.

Depuis 2 jours j'ai mal au sein droit à l'intérieur dans tout la moitié du pec proche du téton .Je me suis mis à prendre un anastrozol depuis 2 jours .ça a diminué et arrêté douleurs en 2 jours mais sensible encore ....c'était douloureux style coup de couteaux écrasement ... ..
sinon j'ai fait 2 spots au triceps gauche et droit cette semaine .Je vais peut être monter à 1000 mg/sem sustanon Car 750 déjà pas mal mais je fais 90kg environ dônc intuitivement ça manque ou alors j'aurais du monter le deca mais ça je n'ai pas en stock contrairement au sustanon.
en tout cas il manque quelque chose !

je vais attaquer sinon l enantahte
De Genesis plus tôt au lieu de monter dosage du sustanon c'est plus logique.

T'es entrain de choper une gyno et tu veux monter encore ton susta [emoji13]
Une cure ça se planifie des mois en avance on change pas les dosages en plein milieu de cure , tu abuses la Transformers ..

Salut, Oui je suis plutôt du même avis que Tilum contrôle déjà pour voir si tu as une gyneco car reaugmenter les doses ça veux dire reaugmenter les risques.. Si gyneco Biensur ^^ Bon courage Je vais suivre

Et oui une petite gyno. ..mais ça va se résorber avec mes cachets un par jour normalement .
Mais j'aurais attendu la fin de la gynéco que mon corps soit redescendu à des stats normaux.
Sinon des douleurs d'articulations au niveau du cou style luxation semble partir . Le deca à 200mg/semaine fait son effet .
Mais encore mal à mon pec et sein droit .

je viens de relire ton feed depuis le debut, ca fait deja 2 fois que tu as les "tétons" douloureux, et 2 fois que tu prends de l arimidex de façon ponctuelle, sans contrôle des E2, des transaminases et de la prolactine(Deca), t as pas un peu l impression d y aller a l aveugle ?
pourquoi tu ne prends pas ton arimidex régulièrement ? une fois tes E2 stabilisées tu serais tranquil...
Une cure ca comporte deja beaucoup de paramètres qu il est difficile de maitriser, alors autant faire le maximum au niveau protection.

Oui c'est que j'attends mes résultats de jeudi dernier PDS soit une semaine . Pour voir les stats.mais effectivement j attaque mes cachets pour traiter l'effet secondaire actuelle.

Sinon aujourd'hui je viens de recevoir mes 5 vials de 10ml d'eau bactériostatique. ..oui Tilum cette fois ci j'en prend en avance pour ma prochaine cure !allez je vais aller préparer mélange et m injecter HCG. Ça va être une première en sous cutané avec aiguille à insuline aie aie ...

Pièces jointes

• 20151120_173858.jpg
    20151120_173858.jpg
    894.4 KB · Affichages: 45
Bon petit soucis ...j'arrivais pas à ouvrir la bouteille j'ai forcé et le haut c'est cassé en plein de petit morceaux pour me couper et mettre des débris dans mon doigt.
Ça continue les bourdes !ça pisse pas mal cette merdouille. Vous faites comment avec ovigil pour sectionner sans ...?y a sûrement résidu dans la vial mais tant pis je vais y mettre 1ml d'eau bact. et remettre dans la vials de 10ml. On voit que la poudre colle au fond alors je sent que je vais avoir du mal à mélanger l'ensemble .j'y retourne .finalement j'annule mon entraînement d'aujourd'hui en plus de hier pfffff....demain exceptionnellement j'irai à la salle .

Pièces jointes

• 20151120_175825.jpg
    20151120_175825.jpg
    202.9 KB · Affichages: 41
alors tu as un repère sur l ampoule ce repère tu le mets face et toi puis tu tournes l ampoule à 180 degrés et tu casses

De retour:j'ai mis directement 0.5 ml vu que je suis à la 5eme semaine pour le HCG ça s'est tout de suite mélangé tout seul à l'injection de l'eau bact.
Donc nickel.jai cru voir bout de verre cassé donc j'ai pris un coton tige pour enlever ces 2 résidus avant bien sûr d'introduire mon liquide .J appuyais pour introduire l'aiguille mais elle rentrait pas la gourde. ..faut dire que jappuyais tellement à faire un plis de ma graisse que j'ai compris que c'est moi qui tendait trop ma peau. ..mais je préférai me faire mal en appuyant sur ma peau que de sentir l'aiguille rentrer ...suis un peu spéciale , mais l'appréhension de l'aiguille reste space chez moi donc c'est pour cela ☺

Après un moment donné le liquide ne voulait plus rentré et sortait par le trou ou je piquais. ...hahahaa...un vrai film mon truc. c'est pas un gag !

J'ai pensais que j'ai du tomber dans une
partie de graisse et si cela se trouve mon produit est emprisonné .
En tout cas j'ai un peu mal donc je vais ressentir si ça se diffuse ou si ça stagne au meme endroit .
La ça me brûle .
Faut dire que j'ai piqué à droite de l ombril dans la poche la plus graisseuse. La prochaine fois je ferais ou y a le moin de graisse .
Qu'en pensez vous ?

De retour:j'ai mis directement 0.5 ml vu que je suis à la 5eme semaine pour le HCG ça s'est tout de suite mélangé tout seul à l'injection de l'eau bact.
Donc nickel.jai cru voir bout de verre cassé donc j'ai pris un coton tige pour enlever ces 2 résidus avant bien sûr d'introduire mon liquide .J appuyais pour introduire l'aiguille mais elle rentrait pas la gourde. ..faut dire que jappuyais tellement à faire un plis de ma graisse que j'ai compris que c'est moi qui tendait trop ma peau. ..mais je préférai me faire mal en appuyant sur ma peau que de sentir l'aiguille rentrer ...suis un peu spéciale , mais l'appréhension de l'aiguille reste space chez moi donc c'est pour cela ☺

Après un moment donné le liquide ne voulait plus rentré et sortait par le trou ou je piquais. ...hahahaa...un vrai film mon truc. c'est pas un gag !

J'ai pensais que j'ai du tomber dans une
partie de graisse et si cela se trouve mon produit est emprisonné .
En tout cas j'ai un peu mal donc je vais ressentir si ça se diffuse ou si ça stagne au meme endroit .
La ça me brûle .
Faut dire que j'ai piqué à droite de l ombril dans la poche la plus graisseuse. La prochaine fois je ferais ou y a le moin de graisse .
Qu'en pensez vous ?

Mdr j'ai l'impression que tu vie dans la quatrième dimensions:D:D:D

Oui et c'est tout à ton honneur de partager tes déboires transformers.
En tout cas ça aide les gars qui débutent en cure injec comme moi donc merci du partage poto.
C'est vrai que ton journal se lit comme un film de Spielberg continue tu vas être oscarisé[emoji1]

en attendant ta mésaventure pourra en aider d'autres,au sujet du flacon
bravo et merci pour le partage
ne t'inquiètes pas tu n'es pas le premier a qui cela arrive,entre autre sur ce forum

Dernière modification par un modérateur:
C'est certain tes erreurs sont éducative meme si ta cure est vraiment pas top ..

Susta puis susta/TestE ou le fait que tu veuilles augmenter ton susta alors que tu fais de la gyno ou le fait que tu prennes ton adex ponctuellement alors que tu es sensible au oestro , quelques petites choses qui font que ta cure contient pas mal d'erreur d'après moi

je pense qu'il y a du second degré, c'est pas possible autant de mésaventures, problèmes, etc etc...
Après les problèmes, tu les cherches un peu aussi, notamment pour la gyno, ou tu charges encore plus en testo, 1gr quand même!
Sans compter le hcg qui va encore plusfaire monter tes E2!
enfin ton journal nous détend bien et il permettra à d'autres de voir ce qu'il ne faut pas faire! ;)

Publicité Stéroïdes