Journal de Transformers

Un verre de badoit même si t'aime pas c'est toujours mieux qu'un verre de 7up [emoji13]
Sinon niveau libido ça va ? Tu partageras les résultats de la pds ?

oui ma libido ça va !
j'ai rdv avec l'infirmière fin de semaine pour prise de sang pour la PDS. Je ferai suivre bien entendu quand j'aurais les résultats.
Mais mon ventre à gonfler depuis mon cycle grrrrrrr....je sais pas si c est ballonnement constant ou prise d eau ...

affirmatif !
en fin de cycle je devrais passer avec le susta de genesis (le testosterone counpound) et voir la différence ,mais avec de la testo E en plus de genesis aussi donc ça devrait changer beaucoup.

Non ...bien vu .
commander seulement que de l'eau bacterio. ...ça m'enchante pas donc faut que je mette soit du ...ou du ...pour maigrir après ma cure . Donc je me tâte à savoir quoi prendre .mais je serais en retard par rapport au protocole de prise de HCG.

Et surtout il faut un minimum de commande à chaque fois donc ça bloque un peu ! QUE les pharmacie se réveille en France.

Dernière édition:
Voilà je viens de me piquer la fesse , l'endroit le moins douloureux après avoir piqué car les autres spots me font mal pendant quelques jours parfois .
Mais la fesse c'est l endroit le plus pénible psychologiquement car :
je me met à plat ventre
je ne vois pas l endroit où je pique car je ne suis pas très souple ...
Je ne peux pas faire le test d'aspiration voir si y a du sang car j'ai qu'une main disponible donc pas pratique . Et oui mon autre main n'atteint pas la seringue lol. ...et à chaque fois je dois piquer 2 fois car comme je pose l'aiguille et j'appuie doucement jusqu'à que ça rentre ça peut durer 2mn à 5mn lol....et si ça veut pas rentrer ou que ça me pique affreusement je change juste à côté et ça va mieux ouffff.
Aujourd'hui je me suis piqué le bout du doigt en me tournant et amènant la piqûre à l'aveugle, donc petit peu de sang à mon doigt , puis du sang en retirant l'aiguille qui me faisait mal sur ma fesse au bout de 2mn j'arrivais pas à la faire rentrer sans souffrir, je retire et goûte de sang qui arrive ...hi hi hi. ..suis pas un AS de la piqouse !
2eme essai bon mais ça a duré plus de 5mn la rentré et la sortie de l'aiguille quand même j'en voyais pas la fin .
Voilà pourquoi je ne me fais pas tatouer le corps je tomberai vite dans les chou.
J'ai mélangé susta et deca dans même aiguille . Normal ! Lol. ..Ce soir travail du dos ...

Et debout t y arrive pas ? aller un bon coup sec dans le uc et l aiguille rentre toute seule
et vu qu elle tient toute seule , tu peux faire le retour veineux

C'est des 22G de 30mm et 0.7. comme aiguille.
Debout oullaalaaaaaaa ....même quand je pique sur quadriceps ceps biceps et même pec je m'assoie ...hehehehe.... petite nature moi !:rolleyes:

HardcoreJo: oui je vais regarder mais debout je n'y arriverais pas . Ca me stress ...:oops::(

En tout cas Biceps triceps aujourd'hui ça à bien congestionné encore .
Jeudi j'ai eu ma PDS à suivre.

J'ai compris pourquoi je dormais pas après avoir pris du SERESTA tout d'affilé pour cause douleurs de cotes, et bien aujourd'hui un pharmacien m'a dit que ce médicament fallait pas en abuser car après on peut plus s'en passer et on dort plus . purééééé de drogue qui te donne ces médecins. Enfin ils doivent pas savoir les effets secondaires redoutables.
Mais c'est comme la cigarette quand tu y touches tu accros.
Donc attention à ce médoc.
Après avoir arrêté ce médoc je ne fermais plus les yeux de la nuit et j'ai cru que c'était ma cure ! actuellement dur de retrouver la plénitude du sommeil .

C'est des aiguilles d'enfants sa :Dc'est pas assez profond à mon gout pour la fesses perso je prend des Verte 40x0.80.
Si tu ne maitrise pas les IM un conseil évite le biceps.

Plus que tu stresseras et plu tu risqueras de te faire mal, donc debout et regarde toi dans un Mirror perso c'est que je fait :p

Seresta cest une grosse merde gros! Ca rend ebeté level 100.. Prend donormyl moins embêtant à gerer

jconnais pas le zoldi le donormyl c'est un coup de pouce pour linsomnie en plus vendu sans ordonnance ça reste occasionnel de toute maniere .. Faut pas trop compter dessus à moyen terme mais ça aide à reprendre le rythme en tout cas ca m'a aidé !! Seresta cest pour le sevrage alcoolique a la base donc laisse tomber en terme d'es cest dure je trouve.. Bon si tu faits 100 k c'est sure qu'il faut la taille au dessus lol

donormyl me fait rien du tout !
Mais ton zolpidem faut l'avoir avec ordonnance ?

Oui pour l'aiguille j'ai pris le plus petit possible pour éviter de trop m'en rentrer dedans hahahaa....c'est limite pour le fessier oui ...

donormyl me fait rien du tout !
Mais ton zolpidem faut l'avoir avec ordonnance ?

Oui pour l'aiguille j'ai pris le plus petit possible pour éviter de trop m'en rentrer dedans hahahaa....c'est limite pour le fessier oui ...

C'est avec ordonnance oui, je suis insomniaque je peut pas m'en passer malheureusement....

C'est dommage tu profite pas pleinement du produits injecter et tu risque une infection.

Pour 'l'instant aucune infection à signaler. J'y fais gaffe. Je suis en fin de semaine 4 dimanche.
Mais j'ai pensé que peut être vu que mon aiguille était petite qu'il fallait vraiment que je pique dans le muscle qui est le plus près de ma peau. Donc je vise un endroit en haut de la fesse où j'ai peu de gras et on sent bien le muscle.
C'est sur qu'a des endroits autres sur ma fesse il me faudrait du 40mm de longueur !

Du coup vu que tu me mets le doute , je ferais les gros dosages dans un muscle style quadriceps et si moins dosage dans le fessier. Car si j'ai des pertes !

Par contre si tu rentres 40mn dans ton quadriceps au lieu de 30mn (30 mm c'est suffisant car tu es directement dans le muscle) tu abimes 10mm de muscles avec ton aiguilles en plus , non ? et la douleur est plus présente.
C'est de rentrer un corps étranger qui me dérange donc moins il rentre profond mieux psychologiquement je suis . Après je prend mon temps et j'essai de détendre le muscle quand j'ai piqué afin d'accepter le contenu dans mon corps , et je positif même en disant ( j'aime cette piqure j'aime ce produit qui est bénéfique pour moi ) ...:) afin de ne pas stresser !
Et surtout j'appuie très doucement et j'arrête même plusieurs fois que le liquide est le temps de s'introduire dans mon muscle pour éviter qu'il remonte en sortant de mon muscle.

Mais j'ai pensé que peut être vu que mon aiguille était petite qu'il fallait vraiment que je pique dans le muscle qui est le plus près de ma peau. Donc je vise un endroit en haut de la fesse où j'ai peu de gras et on sent bien le muscle.
C'est sur qu'a des endroits autres sur ma fesse il me faudrait du 40mm de longueur !
.......................
non ton raisonnement est pas bon du tout
HARDECORE a raison
pour une diffusion optimum,il faut piquer dans le muscle,pas en périphérie
si nous utilisons des 0,40 ainsi que tous le corps medical il y a une raison
de plus tous nous piquons le haut de la fesse extérieure,car c'est le spot le moins "dangereux" de la fesse
.......................................................
tu abimes rien du tout avec une aiguille,c'est infime par rapport au micro déchirures d'un training conséquent
faut arrêter de se convaincre comme cela et faire les choses correctement
tu vas avoir des problemes comme HARDECORE te le signale si tu persistes

Publicité Stéroïdes