Journal de Transformers

transformers

Active Member
Bonjour

Voici ma cure sur 20 semaines:

2 semaines avant dianabol (Hubei) à 10 mais pas d'effet donc à 20mg/jour, puis j'ai continué pendant la 1ere semaine de ma cure.

semaine 1 à 10:
1 prise unique par semaine de decajet 200 pour mes articulations ... de chez Eurochem

semaine 1 à 20:
sustajet 250 soit 750mg/sem (j'ai rajouté 500mg en plus la 1ere semaine pour demi quick start)
labo maxpro et de chez genesis (10 testosterone compound) pour finir ma cure

Anavar (Oxandrix) de chez DMX (1ere semaine à 40 mg/jour pour habituer le corps et y a aussi le dianabol à 20mg) puis on passe à 80 mg/jour pas plus à cause de mes soucis de diarrhée . Peut être je monterais le dosage mais donc cela me fera raccourcir dans le temps vu que le stock diminuera. Tout dépend de l'évolution de la PDS car 20 semaines c'est long donc je dois y aller cool sans faire d'excès.

semaine 11 à 20:
testo E 250mg soit 750mg/semaine en 3 fois de chez genesis

Option
Prévu X-clebol pour maigrir et clenbuterol vers la fin ou pas ! tout dépendra de mes finances car ces produits sont pas achetés encore.

HCG semaine 4 à 20/ En raison de 2 prise par semaine de 500ui .

Protection chardon marie, desmodium en gélules, Aubier du Tilleul (lol...aide à épurer) , Millepertuis pour calmer l'agressivité être plus détendu aussi, Taurine vitamine C dans même gélule . et Tiorfan pour la diarrhée
Anastrozol de coté si problème

PDS très complète
j'en ai faite une avant de commencer le cycle mais 2 semaine après la prise de dianabol à 10 puis 20mg de chez DMX (c'est pas le top des dianabol je pense car très léger résultat )
résultat très correct de partout sauf la testo libre RIA à 6.0 pg/mL et 20.8 pmol/L je suis en dessous du seuil minimum.
J'ai encore 3 ordonnances pour en faire donc la prochaine à la 4eme semaine.

PCT
jour1 300mg de clomid , Nolvadex 80mg
jour 2 à 21: 100mg de clomid , Nolvadex 40mg

Dernière édition:
J'attaque la 3eme semaine, je n'avais pas pu me connecter sur le net . Je dors mal voir tres mal , mais j'espère que ça va s'arranger.
Sinon heuresement que j'ai pris de la taurine des la 2eme semaine car j'avais des crampes à chaque serie de n'importe quoi que je faisais aux milieu des ischios.
Et c'est passé direct après ...

J'ai commencé 2 semaines avant ma cure à 87.5 kg de poids, et aujourd hui début de la 3eme semaines je suis à 92kg mais je viens de manger aussi...lol.

Dernière édition:
Ils doivent être en rupture de stock meàculpa tu es entrain de coupler deux oraux en ce moment du coup ?

Dernière édition:
Non fini .. suis en debut de 3eme semaine. j'ai qu'un oral à 80mg jour en 2 prises. La suis à la salle . Travail du dos. Hier c'était biceps triceps et avant hier pec épaule.

Dernière édition:
Entraînement dos avec ceci aujourd'hui.on m à corrigé pour bien cambre les lombaires et se concentrer dessus. Puis après chaque série d'aller se pendre par les bras pour étirer les lombaires et voir si quelqu'un peut vous le faire balancer droite puis gauche doucement pour étirer au max (important ) ...Le mec était un ancien entraîneur en compète donc j'ai pensé mettre ce petit échange pour vous .

Pièces jointes

• 2015-11-04 11.22.40.jpg
    2015-11-04 11.22.40.jpg
    524.5 KB · Affichages: 117
Dernière édition:
Pour rien j ai installé mes poids et laissé la mousse . Elle me dérange pas ! Lol. ...aujourd'hui piqûre dans la fesse en ressortant l'aiguille grosse très grosse boule de sang à la sortie . La plus grosse depuis que j'ai commencé, en essuyant j'en avait plein la paume. Mais sur cette partie je ne peut pas faire le test en tirant l'aiguille en sens inverse pour voir s'il y a du sang car je suis dans une position incortable et je travaille qu'avec une main . Voilà pourquoi j'aime pas ce spot. j'ai fait sinon au triceps au biceps au quadriceps mais les douleurs restent 2 jours sauf jambes 3 jours . Or la fesse moi d'une journée ! Enfin la vu que j'ai du taper dans une veine ça peut changer la donne .

Après un début pas facile car je n'arrivais pas à fermer l'oeil de la nuit , on dirait que vu mon retard de sommeil je suis naze vite le soir et m'endort bien ...c'est juste vers 5h que je me réveil et tourne dans tous les sens . Ça devrait donc m'équilibrer un peu le mental que de mieux dormir .après toujours des diarrhées , tu m'étonnes avec tous ce que je prend comme cachets pour éviter problèmes hépatique ça doit jouer sur la digestion ces pilules !
sinon de ma PDS:
en hématologie nickel partout
en biochimie correct sauf créatinine à 11.9mg/l faut être entre 7.3 et 11.8 cholestérol total à 2.10g/l taux modéré.
HdL cholestérol à 0.42g/l (c'est entre 0.35 et 0.9 le seuil)
fer sérique au dessus du seuil avec 187 ug/dl .
ASAT 17 U/L
ALAT 23 U/L
gamma glutamyl 23 U/L
donc très correct pour ces 3 derniers.
sodium potassium chlore dans les seuils.
immunoenzymologie:
T3L a 3.20 pg/ml
4.92 pmol/l

T4L 1.0 mg/dl
12.87 pmol/l

TSH 1.18 uUI/ml (seuil 0.35 à 4.94)
LH 4.4 mUI/ml
FSH 3.0 mUI/ml
Ria estradiol 17 pg/ml
62 pmol/L
Ria testostérone libre à 6.0 pg/ml
20.8 pmol/L en dessous des seuils en testo.

La PDS je l'ai fait avant la cure les mecs !
lol...donc pas de susta dans mon corps à ce moment la .
Par contre j'ai pris 2 semaines avant du dianabol...on voit pas grand chose avec lui c est sur ...

Personnellement, je n'aime pas ta cure

chaque molécules labo differents, et surement sources differentes, donc déja, si ta cure fonctionne ou pas quasi impossible de savoir le vrai du faux du bon ou pas.

Ensuite un FL avec du susta, autant dire que sa colle pas, revoir compo du susta y'à des ester court, donc déja, ca va a l'encontre d'un FL

décaler le dianabol avec ta cure puis un switch sur de l'anavar, la molécule quasi opposé, pas tout a fait compris.

Je fais dans le simple, le basique, l'efficace, 1/2/3 molécules, kick ou FL, mais commencer au bon momment et avec les bonnes molécules.

Ta cure marchera si bon produit, mais sera loin d'être optimisé, puis 750mg susta, vu les photos, tu a un niveau respectable, mais qui ne nécessite surement pas 750 susta pour grossir... sauf si tu fais Olympia, et que ta plus le temps d'attendre

Sa reste brouillon, et pas super agencé, pour ma part.

Publicité Stéroïdes