Journal de zyk

Logiquement la tren c'est pour février ça sera de la H à 250mg semaine avec testo à 120 toujours, pareil 4 semaine on verra si je la met tout le long ou pas selon si je supporte

et sûrement un peu de var donc ça devrait le faire c'est léger

Mais vu ma sensibilité je préfère essayer comme ça pour une première expérience :D
 
Je me souviens pas lol pourtant dans mon souvenir ma première cure était avec du para pendant 4 semaines pendant une cure de testostérone/boldo juste pour tester et j’avais pas trouvé ça fou comme certains peuvent le dire au niveau de l’humeur et la nervosité.

Et ensuite j’ai testé testo/ trembo enanthate 500/400 et j’ai un très bon souvenir en effet en été alors dur avec la chaleur parce que transpi excessive sinon j’en était content. Je vais d’ailleurs en refaire une bientôt plutôt en PDM après 2 ans d’arrêt, ça devrait donner
 
+2kg500 depuis lundi et -1cm de tour de taille

et demain j'attaque donc l'oxy a 50mg 5j sur 7
logiquement pour 2 semaines on va voir comment je le supporte vu que c'est une première c'est la version injectable donc logiquement moins de soucis on va bien voir

voila sinon tout ce passe bien les 2 entrainement jour c'est quand meme rude mais ça devrait le faire sur seulement 4 semaines

voila les news :D
 
Plutôt oui

C'est peut être un peu tôt mais j'ai l'impression que de laisser la testo à dosage TRT c'est 'mieux' j'ai pas l'impression de faire tellement d'eau

Niveau libido j'ai l'impression que c'est mieux aussi que avec la testo haute

À voir
Tu ne serais pas le premier à dire cela
Je suis aussi persuadé que c’est mieux.
Juste ce qu’il faut d’androgènes avec des molécules plus anabolisantes en dosage plus important
 
je viens de faire mon injection avec l'oxy en plus je sais pas si ça vient de lui ou si j'ai toucher un truc qui fallait pas mais put**n je dérouille

j'ai injecter le dorsal (ouai ya que moi qui doit faire ça lol mais d’habitude ça passe plutôt bien) et j'ai une douleur qui part du dos jusque dans l'avant bras du même coté j'ai limite du mal a bouger le bras :confused:

si a tout hasard c'est déjà arriver a quelqu’un...
 
T'as touché un truc là, moi je piquais les épaules avec l'oxy inject ça me faisait un peu de douleur le moment de l'injection mais ça disparaît quelque minutes plus tard
 
  • Like
Réactions: zyk
T'as touché un truc là, moi je piquais les épaules avec l'oxy inject ça me faisait un peu de douleur le moment de l'injection mais ça disparaît quelque minutes plus tard

Ouais sûrement je sais pas comment ils font les gros à piquer toute les 5min non stop

moi chaque fois que je rentre l'aiguille a quelque part j'ai l'impression de toucher quelque chose qui fallait pas

Enfin chaque fois soit c'est dur à rentrer soit sa pisse le sang et c'est toujours douloureux quand je plante, même rien que de posé l'aiguille sur la peau,

pourtant je tourne sur les point d'injection et en trt je fais avec seringue à insu mais par contre chaque fois que je repasse sur les vrai aiguilles c'est toujours le merdier..
 
Ouais sûrement je sais pas comment ils font les gros à piquer toute les 5min non stop

moi chaque fois que je rentre l'aiguille a quelque part j'ai l'impression de toucher quelque chose qui fallait pas

Enfin chaque fois soit c'est dur à rentrer soit sa pisse le sang et c'est toujours douloureux quand je plante, même rien que de posé l'aiguille sur la peau,

pourtant je tourne sur les point d'injection et en trt je fais avec seringue à insu mais par contre chaque fois que je repasse sur les vrai aiguilles c'est toujours le merdier..

Moi je le faisais avec les seringue à insu, 50 mg d'oxy ça fait 1 ml ça passe bien en IM avec une insu
 
Moi je le faisais avec les seringue à insu, 50 mg d'oxy ça fait 1 ml ça passe bien en IM avec une insu

Ah ouai mais la j'ai même pas fait 1ml en plus j'ai fait 0,5 je compter faire les autres 0,5 ce soir avec seringue insu mais du coup ça m'a refroidis

j'espère pas me taper des douleur comme ça a chaque fois parce que sinon jv vite la balancer lol
 
Demain ça fera 2 semaines

+3kg
+7cm de tour d'épaules :eek:
Tour de taille inchangé

J'ai pas tellement pris de poid cette semaine mais les mensu on bien augmenté je penses que je vais augmenter un peu les kcal (avec Noël et jour de l'an ça devrait le faire :p)

Du coup pour l'oxy je devais faire 50mg ED et au final j'ai fait 1x 50mg et 2x 25mg (ouai j'ai fait un peu à la rach mais bon les douleurs qu'il provoque ça me soûle donc je sais pas si je vais le continuer cette semaine)

Voilà :)
 
Demain ça fera 2 semaines

+3kg
+7cm de tour d'épaules :eek:
Tour de taille inchangé

J'ai pas tellement pris de poid cette semaine mais les mensu on bien augmenté je penses que je vais augmenter un peu les kcal (avec Noël et jour de l'an ça devrait le faire :p)

Du coup pour l'oxy je devais faire 50mg ED et au final j'ai fait 1x 50mg et 2x 25mg (ouai j'ai fait un peu à la rach mais bon les douleurs qu'il provoque ça me soûle donc je sais pas si je vais le continuer cette semaine)

Voilà :)

Ah oui bien texplose la.
 
  • Like
Réactions: zyk
Salut les gars

Donc demain ça fera 4 semaines j'ai fait ma dernière injection vendredi donc bilan (en aillant chopé la creve week-end dernier lol)

+5kg
Tour de taille inchangé
+ 7cm tour d'épaules
+3cm tour de cuisses
+2 tour de bras (c'est mon tour de bras habituelle en masse mais ils sont plus propre)

J'ai donc fait 450npp 120mg testo et 5ui gh pendant 4 semaines

Pour l'oxy j'ai utilisé seulement 2ml (100mg) sur la semaine 2 c'est pas insupportable non plus niveau douleur mais franchement douleur ED ça me gonfle du coup j'ai préféré stopper

Voilà donc la je repasse à 100mg testo et 2ui gh pour au moins 4, 5 semaines
 
sinon je valide la nandro avec testo basse j'ai fait que de la qualité pas de flotte (en tout cas pas sous cutané) pas de merde. (pourtant jai bien manger au village :p avec les fetes ect.. bon merci la gh :D)


Du coup après ton bridge tu pars sur du para.
 

Publicité Stéroïdes

Haut