Journal de zyk

Du tout bon ça poto ! Bravo !

Je confirme les séances épaules de Thor [emoji12] En plus j'en ai deux par semaine [emoji23]
 
  • Like
Réactions: zyk
Merci bien le rhume ça va mieux et normalement l'ostéo ma remis en place

Il m'a juste dit pas de sport pendant 48h..

Mais bon je suis quand même allé faire une petite congestion légère :D

Congestion légere ou ta fais tes meilleurs RM a la salle :D:p
 
Tu t'es déglingué a la salle où en faisant rien ?

A la salle mais vu que je fait plein de nouveaux mouvement que ça change souvent ect..
la en gros mon programme change toutes les 2 semaines (pas totalement mais ya des changements) on test pas mal de choses quand on aura fini je vais lui faire un retour sur les mouvements qui me conviennent le mieux et ceux qui ne me conviennent pas lol
 
Dernière édition:
Petit repas du soir

http://www.noelshack.com/2018-42-6-1539986468-dsc-0135.jpg

Pâtes de sarrasin
Bœuf hachée
Un peu de sauce tomate


Soupe maison (brocoli, courgettes, poireaux, choux fleur)


Voilà voilà

J'ai pas trop donné de nouvelles petit rhume en début de semaine et vertèbres déplacer en fin :D du coup le poid bouge pas trop
Top poto ton repas, ça donne grave envie. T'as essayé les pâtes aux lentilles corail aussi ? Elles sont pas mal du tout, et riches en protéines.

J'allai tilter sur le fait que tu changeais de programme toutes les 2 semaines, je me disais que c'était pas du tout optimal, mais si il s'agit d'une phase de tests alors je comprends mieux. Thor a vraiment l'air top mine de rien.

Bon rétablissement et bon weekend poto.
 
  • Like
Réactions: zyk
Top poto ton repas, ça donne grave envie. T'as essayé les pâtes aux lentilles corail aussi ? Elles sont pas mal du tout, et riches en protéines.

J'allai tilter sur le fait que tu changeais de programme toutes les 2 semaines, je me disais que c'était pas du tout optimal, mais si il s'agit d'une phase de tests alors je comprends mieux. Thor a vraiment l'air top mine de rien.

Bon rétablissement et bon weekend poto.

J'avais testé Ouai mais c'est vrai que ça fait un moment que j'en ai pas re manger, je préfère sarrasin quand même


Oui c'est une phase de test après ya pas mal d'exo qui reste où alors on passe simplement d'une barre aux haltère, ou en bi set ou avec élastique ou changement de tempo ou de rep range ect...

Ya pas d'énorme énorme changement

En tout cas même en phase de test ça fonctionne (bon appart que je me déplace les vertèbres :p:D)

D'ailleurs j'ai mal partout, mais il paraît que c'est normal après s'être fait manipuler.. J'espère..

Merci bon week-end à toi aussi ;)
 
J'avais testé Ouai mais c'est vrai que ça fait un moment que j'en ai pas re manger, je préfère sarrasin quand même


Oui c'est une phase de test après ya pas mal d'exo qui reste où alors on passe simplement d'une barre aux haltère, ou en bi set ou avec élastique ou changement de tempo ou de rep range ect...

Ya pas d'énorme énorme changement

En tout cas même en phase de test ça fonctionne (bon appart que je me déplace les vertèbres :p:D)

D'ailleurs j'ai mal partout, mais il paraît que c'est normal après s'être fait manipuler.. J'espère..

Merci bon week-end à toi aussi ;)


Oh oui c'est normal. Surtout que pour les mecs qui font de la muscu les osteos sont obligé dy aller fort sinon ça ne tiens pas. Du coup ça fatigue et ça tire de partout.
 
  • Like
Réactions: zyk
Nous aux Québec le sarrasin ont en fait des galettes, met traditionnel lors de la récolte du sirop d’érable le printemps, deviné ce qu’ont applique sur nos galettes de sarrasin, excellent désert.
 
Nous aux Québec le sarrasin ont en fait des galettes, met traditionnel lors de la récolte du sirop d’érable le printemps, deviné ce qu’ont applique sur nos galettes de sarrasin, excellent désert.

Je fais aussi des genre de pancake avec les flocon de sarrasin en poudre et des œufs bon sans sirop d'érable :D
 
Galettes sarrasin Québécoise.

Dans un bol, fouetter 250 ml de farine de sarrasin, 1/2 litre d’eau, 2.5 ml de poudre à pâte, 1.75 ml de sel.

Dans une poêle de 20 cm, étendre la mixture pour fabriquer une mince couche, cuir des 2 cotés, étendre dans une assiette, arrosée de sirop d’érable.

Version musculation, étendre dans une assiette, garnir de viande et de légume ( steak haché, poivron, tomate, champignon, oignon ) rouler comme un fajitas.

Pour ajouter des protéines, introduire 2 œufs à la mixture.
 
Voilà les amis je me lance enfin dans un petit journal

Alors je serais donc suivi par Mister @thor49 pour une durée de 6 mois voir plus si affinité :D


Donc étant en TRT et étant très sensible à tout les ES des produits en général on a décidé de partir sur une base qui sera

140mg Testo enanthate pharma / semaines

2ui de gh pharma / jours


Et par dessus ça on viendras greffer une molécule que je 'supporte' pas trop mal de temps en temps par micro cycles à dosage vraiment très léger

Le but est de faire des gains de qualité et durable plutôt que d'exploser puis repérdre trop par la suite, et au moins l'organisme n'est pas mis à rude épreuve

Je vous partagerai ce que je peux sachant que je ne souhaite pas poster de photos ici donc ce sera surtout mes ressenti sur les séances, ressenti sur les produits, performances, quelques photos de mes repas ect ect...

C'est aussi pour avoir mon petit endroit à moi sur le forum :D

On pourra aussi parler de tout (essayons quand même de rester axé sur la muscu lol)

les hs son donc autorisé dans la joie et la bonne humeur :D:D
Je trouve ça génial. Ça donne presque envie de se mettre en TRT ^^
 
  • Like
Réactions: zyk
Je trouve ça génial. Ça donne presque envie de se mettre en TRT ^^

Lol finalement ça a un peu évolué on va partir sur du blast and Cruise bon sachant que mon Cruise c'est ce qui a été citer donc sa reste trt + 2ui de gh

Par contre pendant les blast ça ressemblera à des cure normal à dosage modéré et toujours avec des molécule que je supporte plus ou moins bien histoire d'éviter trop d'ES
 

Publicité Stéroïdes

Haut