Journal de zyk

Les gars j'aimerais votre avis peut être que je rêve éveillé lol (sûrement même) mais mon objectif ça serait ce genre de physique

_20181021_095023.JPG

Et j'aimerais m'en rapprocher sans me charger comme un cheval de course sachant que d'après les infos que j'ai trouvé il fait environ 9kg de plus que sa taille bon découper effectivement lol

En discutant avec un pote il m'a dit que si je voulais en arriver là il fallait arrêter de rigoler avec mes dosage d'enfants et remplir les seringue comme il faut :D à grand coup de tren ect..

Je me suis dit qu'il avait sûrement raison mais moi j'avais l'ambition d'y arriver tranquillement avec le temps et des petits dosages.. Je me voile sûrement la face.. Vous en pensez quoi ?

Hors compet ça donne ça
_20181021_100420.JPG

Ça paraît quand même un peu plus atteignable non ? :D
 
Sur la 2ème photo, si tu as une bonne génétique, pas de blessures qui te handicapent et que tu es assidu au training et à ta diète pendant quelques années oui je pense que c'est atteignable sans trop charger.
 
  • Like
Réactions: zyk
Sur la 2ème photo, si tu as une bonne génétique, pas de blessures qui te handicapent et que tu es assidu au training et à ta diète pendant quelques années oui je pense que c'est atteignable sans trop charger.

Assidu ça je le suis

Mais Génétique c'est quoi ça ? :p:D
Ça clairement je l'ai pas avec mes petits 48kg a mes débuts vers 20ans.. Bon j'ai quand même parcouru pas mal de chemin depuis mais il en reste encore :D
 
Assidu ça je le suis

Mais Génétique c'est quoi ça ? :p:D
Ça clairement je l'ai pas avec mes petits 48kg a mes débuts vers 20ans.. Bon j'ai quand même parcouru pas mal de chemin depuis mais il en reste encore :D
Perso je ne me fixe pas d'objectif physique précis poto. Je fais juste de mon mieux pour progresser semaines après semaines, et on verra bien où ça nous mène. Il suffit d'une blessure pour faire un bond de 6 mois en arrière en terme de physique, donc je ne veux pas passer ma vie à courir après un physique que je n'atteindrai peut-être jamais.
Je pousse, je mange, le temps passe, advienne que pourra...:D
 
C'est sûr..

Après des fois on ce rend pas bien compte où on en est

Aller je vous met 2 photo de moi lors de ma dernière cure que je supprimerai sûrement lol mais au moins ça permettra de voir ce que vous en pensez

Sachant que je suis un peu moins dense et dur à l'heure actuelle forcement

ÉDIT : PHOTO SUPPRIMÉ
 
Dernière édition:
Putain sacrée shape le poto...:eek:
Impressionné par ta largeur d'épaule et tes dorsaux...
 
  • Like
Réactions: zyk
Putain sacrée shape le poto...:eek:
Impressionné par ta largeur d'épaule et tes dorsaux...

Merci poto ;)

Pourtant les épaules c'était mon gros point faible et j'ai les clavicule courte mais je les ai pas trop mal massacré lol

Largeur de dos c'est un point fort
 
Les gars j'aimerais votre avis peut être que je rêve éveillé lol (sûrement même) mais mon objectif ça serait ce genre de physique

Regarde la pièce jointe 11787

Et j'aimerais m'en rapprocher sans me charger comme un cheval de course sachant que d'après les infos que j'ai trouvé il fait environ 9kg de plus que sa taille bon découper effectivement lol

En discutant avec un pote il m'a dit que si je voulais en arriver là il fallait arrêter de rigoler avec mes dosage d'enfants et remplir les seringue comme il faut :D à grand coup de tren ect..

Je me suis dit qu'il avait sûrement raison mais moi j'avais l'ambition d'y arriver tranquillement avec le temps et des petits dosages.. Je me voile sûrement la face.. Vous en pensez quoi ?

Hors compet ça donne ça
Regarde la pièce jointe 11788

Ça paraît quand même un peu plus atteignable non ? :D

Il a bien explosé depuis sa blessure
Très belle ligne très belle athlète
 
  • Like
Réactions: zyk
Lol finalement ça a un peu évolué on va partir sur du blast and Cruise bon sachant que mon Cruise c'est ce qui a été citer donc sa reste trt + 2ui de gh

Par contre pendant les blast ça ressemblera à des cure normal à dosage modéré et toujours avec des molécule que je supporte plus ou moins bien histoire d'éviter trop d'ES
Des micro cycle a dosage normal avec des cruise plus court ça se fait aussi...
 
  • Like
Réactions: zyk
Salut @zyk ,

Je te trouve pas si loin que çà de cet objectif. Sur la seconde photo où tu es apparemment à froid chez toi tu as de superbes dorsaux lateraux, une belle ceinture abdominale et un bon dessin des pecs, tu te concentres un peu plus sur tes delto traps et bras et t'arrive au niveau du gars.
 
  • Like
Réactions: zyk
C'est un physique très esthétique qui demande un énorme investissement déjà niveau diète et un sacré budgets gh et Roids niveau gh je suis certains qu'il doit facilement tourner entre 12 à 14 ui par jour
 
Salut @zyk ,

Je te trouve pas si loin que çà de cet objectif. Sur la seconde photo où tu es apparemment à froid chez toi tu as de superbes dorsaux lateraux, une belle ceinture abdominale et un bon dessin des pecs, tu te concentres un peu plus sur tes delto traps et bras et t'arrive au niveau du gars.

Salut l'ami oui effectivement je suis à froid sur la seconde photo.

Merci poto ça fait plaisir on va dire que j'essaye de rester harmonieux et toujours me remettre en question sur mes points faible ou point à améliorer du coup ça va dans ce sens

Après je suis conscient qu'il vaut mieux viser sa condition hors compet, même si j'aime beaucoup en compet mais même lui il garde ce physique seulement le jour de la compet...
 
C'est un physique très esthétique qui demande un énorme investissement déjà niveau diète et un sacré budgets gh et Roids niveau gh je suis certains qu'il doit facilement tourner entre 12 à 14 ui par jour

Insu ?

Tren ? (je demande mais je suis persuadé que oui lol)

Et après sûrement t3 clen..
 
Super physique poto ! Faut dire ce qui est [emoji106]

Je te souhaite d'atteindre tes objectifs. Qu'est ce qu'en penses Thor ?
 
  • Like
Réactions: zyk
Super physique poto ! Faut dire ce qui est [emoji106]

Je te souhaite d'atteindre tes objectifs. Qu'est ce qu'en penses Thor ?

Merci beaucoup ;)

Je ne lui ai pas pauser la question j'avais simplement mentionné dans mon tout premier mail que c'était ce genre de physique que je vise à long terme

Donc je suppose qu'il œuvre dans ce sens :D
 
Je trouve que tu es sur la bonne voie en tout cas et il n' y a pas de raisons que t'y arrives pas car tu es bien entouré et consciencieux dans tous les domaines.

Sur les produits et dosage effectivement il doit se faire plaisir mais toi aussi petit à petit tu vas grimper sur certains dosage sans pour autant te "charger comme un cheval", je suis sur que sans faire des dosage de fou de tren mais en montant la gh çà va le faire.
 
  • Like
Réactions: zyk
Je trouve que tu es sur la bonne voie en tout cas et il n' y a pas de raisons que t'y arrives pas car tu es bien entouré et consciencieux dans tous les domaines.

Sur les produits et dosage effectivement il doit se faire plaisir mais toi aussi petit à petit tu vas grimper sur certains dosage sans pour autant te "charger comme un cheval", je suis sur que sans faire des dosage de fou de tren mais en montant la gh çà va le faire.

Et bien je l'espère :)

Mon soucis jusqu'à présent c'est que mes cure été vraiment trop espacé les unes des autres du coup entre temps je perd un peu mes gains la par exemple ça fera 8 mois de TRT quand je vais attaquer ma prochaine du coup je perd un peu mes gains

Mais on va changer de stratégie on laissera moins de temps entre
 

Publicité Stéroïdes

Haut