Journal de zyk

Je sais pas comment vous faites lol

Si je bois 6l déjà va falloir y arriver lol mais je vais pisser non stop jour et nuit

Et bah c'est l'histoire de ma vie, je pisse 10 fois par jour mdr :D

Sinon tu vas curer avec quoi comme molecules?

Et bah c'est l'histoire de ma vie, je pisse 10 fois par jour mdr :D

Sinon tu vas curer avec quoi comme molecules?

Lol

Susta bolde et npp sur la fin

J'attends qu'il me réponde pour vous la partager je pense qu'il sera d'accord mais la il travaille beaucoup en ce moment j'ai l'impression du coup il rep souvent tard dans la nuit

Lol

Susta bolde et npp sur la fin

J'attends qu'il me réponde pour vous la partager je pense qu'il sera d'accord mais la il travaille beaucoup en ce moment j'ai l'impression du coup il rep souvent tard dans la nuit

Je vais suivre ca, tu continues toujours la gh ?

• Like
Réactions: zyk
Bon les amis sa y est c'est l'heure de la petite cure :D

Demain on attaque (je vais voir avec lui si je peux vous la partager je pense que oui ya rien d'extraordinaire)

Du coup je me suis pris une semaine de repos histoire d'être frais pour attaquer et du coup ça a pas manqué j'ai perdu 1kg lol mais bon ça va vite revenir ça doit être un peu de flotte glycogène ect...

J'ai fait ma pds tout à l'air correct juste les reins qui travaillent beaucoup bon creat un peu au dessus de la norme ça logiquement c'est normal pour des gens comme nous

Par contre ce qui m'inquiète un peu c'est le DFG (debit de filtration glomerulaire) il est un peu bas :confused:

Quel est votre taux en général les potos ?

Je bois 2l par jour mais apparemment c'est pas assez ma dit thor va falloir que je me force à bien boire
allez c'est parti ! bon courage pour ta cure et tiens nous au courant ;)

• Like
allez c'est parti ! bon courage pour ta cure et tiens nous au courant ;)

Merci ;)

Bon du coup il ne souhaite pas que je dévoile la cure (sûrement parce que c'est moins conventionnel au niveau des durées d'utilisations des molécules et des dosage bas pour éviter les débats sans fin du genre il faut charger plus, il faut que ça dure plus longtemps ect..)

Bon j'ai déjà donné les molecules donc vous savez qu'il y a du susta du bolde et du npp sur la fin et les dosages sont plus que raisonnable comme à mon habitude

Et j'ai déjà dit que la gh passait à 4ui

La gh c'est toujours la même norditropin pharma et pour les stéro comme vous vous en doutez ça sera full pharmacom bien évidemment :D

Voilà voilà je ferai ma petite injection dans la journée :cool:

Du coup le poid de départ est de 75kg toujours au environ de 10% de Bf et toujours du haut de mon mètre 68 ça change pas :p

Merci ;)

Bon du coup il ne souhaite pas que je dévoile la cure (sûrement parce que c'est moins conventionnel au niveau des durées d'utilisations des molécules et des dosage bas pour éviter les débats sans fin du genre il faut charger plus, il faut que ça dure plus longtemps ect..)

Bon j'ai déjà donné les molecules donc vous savez qu'il y a du susta du bolde et du npp sur la fin et les dosages sont plus que raisonnable comme à mon habitude

La gh c'est toujours la même norditropin pharma et pour les stéro comme vous vous en doutez ça sera full pharmacom bien évidemment :D

Du coup le poid de départ est de 75kg toujours au environ de 10% de Bf et toujours du haut de mon mètre 68 ça change pas :p
Bonne cure à toi dans ce cas :)

• Like
Merci ;)

Pour le protocole ça se comprends !

top qualité gh et stéro ça j'aime bien tu vas vraiment évoluer avec training et diète qui vont avec ! et perso aussi je suis pour augmenter les glucides progressivement, hâte d'avoir ton retour ;)

Pour le protocole ça se comprends !

top qualité gh et stéro ça j'aime bien tu vas vraiment évoluer avec training et diète qui vont avec ! et perso aussi je suis pour augmenter les glucides progressivement, hâte d'avoir ton retour ;)

Yes on va essayer logiquement ça devrait le faire ça fait 8 mois que j'ai pas fait de cure et en général je reagis plutôt bien donc la avec les training qu'il m'a concocté ça devrait bien se passer :)

Lol..

Si seulement t'avais idée des séances qu'il nous fait faire jte garantie que tu Changerais vite d'avis

il y a vraiment pas grand monde qui sait s'entraîner.

Dans toute les salles que j'ai fait en tout cas je suis le seul à faire des séances avec une tel intensité et quand je prend un collège avec moi en général il est au bout de sa vie à la fin de la séance

Et c'est dommage que je puisse pas partager les dosage parce que tu dirais sûrement que c'est des dosages qui permettent uniquement de lubrifié les articulations comme j'entends souvent :D

et la progression sera bien la j'en doute pas 1 seconde

Publicité Stéroïdes