Journal de zyk

zyk

Well-Known Member
Voilà les amis je me lance enfin dans un petit journal

Alors je serais donc suivi par Mister @thor49 pour une durée de 6 mois voir plus si affinité :D


Donc étant en TRT et étant très sensible à tout les ES des produits en général on a décidé de partir sur une base qui sera

140mg Testo enanthate pharma / semaines

2ui de gh pharma / jours


Et par dessus ça on viendras greffer une molécule que je 'supporte' pas trop mal de temps en temps par micro cycles à dosage vraiment très léger

Le but est de faire des gains de qualité et durable plutôt que d'exploser puis repérdre trop par la suite, et au moins l'organisme n'est pas mis à rude épreuve

Je vous partagerai ce que je peux sachant que je ne souhaite pas poster de photos ici donc ce sera surtout mes ressenti sur les séances, ressenti sur les produits, performances, quelques photos de mes repas ect ect...

C'est aussi pour avoir mon petit endroit à moi sur le forum :D

On pourra aussi parler de tout (essayons quand même de rester axé sur la muscu lol)

les hs son donc autorisé dans la joie et la bonne humeur :D:D
 
Salut Zyk !
Bon courage pour les futurs moi ;)

Tu vas faire quel type de training ? TU peux en dire en peu plus sans forcément rentrer dans les détails ?
 
  • Like
Réactions: zyk
Salut Zyk !
Bon courage pour les futurs moi ;)

Tu vas faire quel type de training ? TU peux en dire en peu plus sans forcément rentrer dans les détails ?

Salut, merci bien

Oui alors


Lundi: pec/épaule lourd
Mardi: jambes/ mollets lourd
Mercredi : repos
Jeudis: dos lourd
Vendredi: pec/épaules Pump
Samedi: biceps/triceps Pump
Dimanche : repos

J'ai déjà donc effectué les 2 premières séances et c'est vraiment bien intensif et sa sort de l'ordinaire

Les rep range varie pas mal

Les exercices son placé de manière différente pour voir un peu comment je réagi et sa augmente la difficulté on commence pas toujours par l'exercice de base (ce que je fesais toujours avant)
 
Dernière édition:
Cool ça les journeaux se multiplient en ce moment c'est sympa :)

Je vais suivre le tiens, bonne progression!
 
Voilà les amis je me lance enfin dans un petit journal

Alors je serais donc suivi par Mister @thor49 pour une durée de 6 mois voir plus si affinité :D


Donc étant en TRT et étant très sensible à tout les ES des produits en général on a décidé de partir sur une base qui sera

140mg Testo enanthate pharma / semaines

2ui de gh pharma / jours


Et par dessus ça on viendras greffer une molécule que je 'supporte' pas trop mal de temps en temps par micro cycles à dosage vraiment très léger

Le but est de faire des gains de qualité et durable plutôt que d'exploser puis repérdre trop par la suite, et au moins l'organisme n'est pas mis à rude épreuve

Je vous partagerai ce que je peux sachant que je ne souhaite pas poster de photos ici donc ce sera surtout mes ressenti sur les séances, ressenti sur les produits, performances, quelques photos de mes repas ect ect...

C'est aussi pour avoir mon petit endroit à moi sur le forum :D

On pourra aussi parler de tout (essayons quand même de rester axé sur la muscu lol)

les hs son donc autorisé dans la joie et la bonne humeur :D:D


je me pose aussi bon coaching poto avec l'un des meilleurs :)

ps: peut tu me dire ici ou en mp tes ressenti et impression sur le dernier ppl que je t'avais préconiser merci ;)
 
Bon à moi maintenant [emoji3]

Très bon choix de coach [emoji6]

Je m'installe et vais suivre ton journal avec intérêt car ce que tu présentes ressemble quelque peu à ma situation pour les 6-8 prochains mois.
 
  • Like
Réactions: zyk
Voilà les amis je me lance enfin dans un petit journal

Alors je serais donc suivi par Mister @thor49 pour une durée de 6 mois voir plus si affinité :D


Donc étant en TRT et étant très sensible à tout les ES des produits en général on a décidé de partir sur une base qui sera

140mg Testo enanthate pharma / semaines

2ui de gh pharma / jours


Et par dessus ça on viendras greffer une molécule que je 'supporte' pas trop mal de temps en temps par micro cycles à dosage vraiment très léger

Le but est de faire des gains de qualité et durable plutôt que d'exploser puis repérdre trop par la suite, et au moins l'organisme n'est pas mis à rude épreuve

Je vous partagerai ce que je peux sachant que je ne souhaite pas poster de photos ici donc ce sera surtout mes ressenti sur les séances, ressenti sur les produits, performances, quelques photos de mes repas ect ect...

C'est aussi pour avoir mon petit endroit à moi sur le forum :D

On pourra aussi parler de tout (essayons quand même de rester axé sur la muscu lol)

les hs son donc autorisé dans la joie et la bonne humeur :D:D
Bonne cure poto ;)
 
  • Like
Réactions: zyk
Salut poto tres content que t'es choisi @thor49 , ta fait un excellent choix, tu vas j'en suis sur bcp progresser a ses côtés

je m'installe :D

Salut, Yep je tiens d'ailleurs a te remercier car c'est un peu grâce à toi vue que j'étais un peu hésitant par rapport à de mauvaises expériences dans le passé niveau coaching

Et même si c'est que le début je suis vraiment pas déçu

Vraiment un suivi de qualité
 

Publicité Stéroïdes

Haut