Journal de zyk

Et si on garde une diète haute en lipide en étant ON, est-ce que ça peut avoir des conséquences néfastes ?

J'avais lu sur un autre forum que c'était bien d'avoir une diète riche en lipides et en fibres quand on est sous oraux pour aider le foie... J'ai jamais trouvé en quoi les fibres et les lipides aidaient le foie...
 
En fait j'étais déjà plutôt haut en lipides avant d'être suivi

Je reagis mieux aux lipide et n'ayant pas un appétit de fou c'est vrai que ça aide à monter en calorie


Trop de glucides me donne des coup de barre aussi surtout avec la gh


Je pense que si les lipides sont de bonne qualité ça n'a pas d'incidence néfaste
 
En fait j'étais déjà plutôt haut en lipides avant d'être suivi

Je reagis mieux aux lipide et n'ayant pas un appétit de fou c'est vrai que ça aide à monter en calorie


Trop de glucides me donne des coup de barre aussi surtout avec la gh


Je pense que si les lipides sont de bonne qualité ça n'a pas d'incidence néfaste

je suis assez d accord avec ca(sans tomber dans l excès non plus)
 
  • Like
Réactions: zyk
Pareil jsuis assez haut en lipides et c'est vrai que pour atteindre son quota calorique sans trop prendre de bide c'est pas mal. Avant j'étais à 0.8, maintenant jsuis à 1.6 et jme sens mieux comme ça. J'ai pas noté de différence particulière en termes de perfs ou de récup donc bon...
 
  • Like
Réactions: zyk
Oui voilà la de toutes façon je pense qu'on est au max niveau lipides et protéine après on aura pas le choix que d'augmenter les glucides par la suite
Oui c'est sûr mais c'est vrai que moi aussi quand je suis trop haut en glucides j'ai tendance à avoir à la fois des coup de barre et des soucis de digestion (sachant qu'en plus je ne peux pas fractionner davantage mes prises alimentaires, dès que j'envoies plus de 60g d'hydrates en 1 fois j'ai envie d'aller dormir, donc je tourne assez haut en protéines au final...) :)
 
Ah yes ce serait cool des retour sur ce lab.
J'avoue que la boldo en cypio ont en trouve pas sur nos sources habituelles.


Ben je sais que @Jimbox est ravi de ce labo et sur meso us aussi ils ont tous l'air content à voir..


Oui et c'est bien dommage parce que je trouve la molécule intéressante mais du coup on est très souvent obligé de faire durer la cure assez longtemps du coup la ça pourrait permettre de réduire un peu la durée
 
Salut bro,

Je vais garder un oeil sur ton journal;).



On a également de la 1-test cypio (dihydroboldenone) du lab dragon pharma.

Merci, oui je t'avais posé la question mais j'ai cru comprendre dans ta réponse que c'était vraiment différent de la boldo classique.

Pour celle de pharmastar par exemple c'est exactement la même molécule sauf qu'elle est un peu plus rapide c'est ce qui m'intéresse
 
Merci, oui je t'avais posé la question mais j'ai cru comprendre dans ta réponse que c'était vraiment différent de la boldo classique.

Pour celle de pharmastar par exemple c'est exactement la même molécule sauf qu'elle est un peu plus rapide c'est ce qui m'intéresse
Alors la 1-test cypio c'est la forme réduite à 5 alpha de l'equipoise, ou boldenone, donc ce n'est pas exactement de la boldo mais sa si apparente.
Si tu veux vraiment de la boldo alors ce n est pas sa, par contre la boldo existe sur des ester plus court que cypionate, au cas ou.
 
Alors la 1-test cypio c'est la forme réduite à 5 alpha de l'equipoise, ou boldenone, donc ce n'est pas exactement de la boldo mais sa si apparente.
Si tu veux vraiment de la boldo alors ce n est pas sa, par contre la boldo existe sur des ester plus court que cypionate, au cas ou.


Oui mais j'ai lu comme quoi ceux qui ont utilisé la version encore plus courte il me semble que c'est lacetate ils ont tous rapporté une douleur et une fièvre à chaque injection du coup c'est pas terrible
 
Alors la 1-test cypio c'est la forme réduite à 5 alpha de l'equipoise, ou boldenone, donc ce n'est pas exactement de la boldo mais sa si apparente.
Si tu veux vraiment de la boldo alors ce n est pas sa, par contre la boldo existe sur des ester plus court que cypionate, au cas ou.

des esters plus court co existe sur des sources?
 
Petit retour sur ma semaine

Donc dimanche dernier j'étais à 72.5kg
Ce matin 73,7kg

Donc 1kg200 de pris et j'ai limite l'impression d'être plus propre donc c'est tout bon ;)

J'ai juste commencé la gh à 1ui mercredi et demain on passe à 2ui


Les training son vraiment intensif

Je dois même avouer que sur une ou 2 séances quand je les ai vu sur le papier je me suis dit 'ça va être de la rigolade'

Mais une fois à la salle j'ai moins rigoler :D

Comme quoi des fois l'agencement des exercices sa change tout
 
Petit retour sur ma semaine

Donc dimanche dernier j'étais à 72.5kg
Ce matin 73,7kg

Donc 1kg200 de pris et j'ai limite l'impression d'être plus propre donc c'est tout bon ;)

J'ai juste commencé la gh à 1ui mercredi et demain on passe à 2ui


Les training son vraiment intensif

Je dois même avouer que sur une ou 2 séances quand je les ai vu sur le papier je me suis dit 'ça va être de la rigolade'

Mais une fois à la salle j'ai moins rigoler :D

Comme quoi des fois l'agencement des exercices sa change tout
Idem pour moi avec les programmes de Thor. Quand tu les lis, limite tu te marres....

Quand tu les fais, limite tu pleures [emoji23]

Donc c'est tout bon ça. Prise de masse sans gras. Le Graal quoi
 
Idem pour moi avec les programmes de Thor. Quand tu les lis, limite tu te marres....

Quand tu les fais, limite tu pleures [emoji23]

Donc c'est tout bon ça. Prise de masse sans gras. Le Graal quoi


Les séances jambes par contre rien qu'en les lisant je pleure alors jte dis pas quand je les fais :D:D

Les pec/épaules aussi sont bien hard
 
Quand je faisais mes pgms moi même je pensais que j'en chais pour les jambes.

Aujourd'hui je sais ce qu'est un training de ouf [emoji4]

Pour les épaules oui ça tue. Surtout qu'elles sont en retard moi et donc c'est 2x par semaine
 
  • Like
Réactions: zyk
De toute façon Thor ça sonne bien avec torture, en même temps c'est ce qu'on recherche.
Ses entraînements c'est de la bombe ! Le jour jambes pour moi, la soirée et la nuit qui suivent j'ai envie de bouffer un boeuf, le training tape tellement fort et profond que le corps parle et j'ai jamais autant bouger des cannes en si peu de temps. Moi qui croyait que seule les femmes enceintes ressentaient cela :confused::confused:
 
Tiens en parlant de Thor, il vient de m'envoyer mon nouveau programme...comment dire: il a appelé ça: "6 feet under" et le dernier exo de la semaine s'appelle "from hell"... et c'est un programme axé jambes (entre autre).

Courage à l'op pour son programme (et à tous les coaché par Thor)

[emoji23][emoji23]
 

Publicité Stéroïdes

Haut